The First Kiss de Tatia PIlieva : Embrasser une Parfaite Inconnue

Tatia pilieva, réalisatrice encore méconnue mardi, a fait le buzz avec sa vidéo “20 strangers kiss for the first time”. L’idée de sa vidéo, était de prendre 20 inconnus, de les faire s’embrasser devant la caméra, et de voir ce qu’il se passe. Pour ceux qui auraient loupé cette vidéo toute en douceur, c’est par ici :

L’idée était de mettre en scène plusieurs types de personnes et de recréer à l’écran l’émotion d’un first kiss.  Et force est de constater que le baiser a parfaitement rapproché certains d’entre eux, et c’est incroyablement touchant …  même si la musique et le noir et blanc jouent aussi pas mal sur la dramaturgie .

Étant donné le peu de temps passé (a priori) ensemble, On s’interroge alors sur l’origine émotionnelle de cette passion. On l’a tous plus ou moins vécu : le moment d’un baiser peut parfois rattraper n’importe quoi. Et ce n’importe quoi peut éventuellement être … rien ! Comme dans ce court métrage.

J’ai donc voulu revenir sur ce sujet : Mais qu’apporte donc ce fameux baiser ?

La beauté d’un baiser : l’origine des passions

Embrasser une fille, c’est beau, et c’est la représentation même de la naissance d’une romance, telle que la société l’a définie. Toutes les histoires, qu’elles soit amoureuses, ou uniquement charnelles, commencent avec un baiser … (à quelques exceptions près)

C’est même devenu, au travers des médias, des films, des romans … le symbole de l’amour. Même si au final, le baiser ne scelle rien, the first kiss (le premier baiser) est toujours un moment qui reste ancré dans la mémoire d’une fille qui commence à éprouver de l’attirance vis à vis d’un homme. Soyez en sûr !

Mais embrasser ne reste qu’une simple expression

Eh oui, malgré ce que l’on sait d’un baiser, ça ne reste qu’une expression. Je ne saurais trop vous inciter à ne jamais sauter de joie après avoir conquis les lèvres de votre jolie inconnue. Tout simplement parce que : un baiser reste un baiser, et que parfois ce moment, même si très agréable, n’est pas nécessairement synonyme de victoire. Une fille peut très bien embrasser une mec, et ne plus jamais le revoir. Aussi simple que ça. N’oubliez pas la rationalisation post kiss, c’est souvent rédhibitoire.

[one_whole boxed= »true » animation= »Grow In » delay= » »]Conseil : N’aillez jamais en tête comme objectif de l’embrasser. Embrasser ne doit être qu’une étape naturelle dans la progression de votre interaction. Et vous aurez aussi moins de pressions. [/one_whole]

Dédramatisez absolument (pour vous en tout cas) le premier baiser !

Par contre, c’est une expression qui renvoie parfois de (très) bonnes vibrations

Alors certes, le bisou n’est qu’un bisou, mais le baiser apporte réellement un plus dans votre rapport à cette jolie inconnue (qui ne devrait déjà plus l’être après quelques minutes d’interaction inspirée dans laquelle vous devriez déjà avoir utilisé le pouvoir du “nous”).

Il suffit de regarder la vidéo :
Certains couples semblent s’abandonner complètement devant la caméra, oubliant rapidement le trac initial. Car le baiser peut venir renforcer la bulle qui existe autour de vous et l’extérieur.

Les caresses sont des stimuli d’excitation. Mais le baiser pour la femme, est encore plus puissant. Et dès lors que vous enclenchez le kiss, vous emmenez la femme à vivre sur le moment, à oublier toute réflexion. Si bien que vous verrez souvent des femmes s’abandonner à vos lèvres même si celle ci a un copain. L’émotion du moment prenant le pas sur la raison.

Pour toutes ces raisons, il vous faut l’embrasser à un moment ou un autre. Car c’est le pas sine qua non qui vous amènera à l’étape suivante.

… Sauf si le baiser était bizarre

On le vois dans la vidéo également : un baiser échangé n’est pas synonyme d’évolution positive dans votre rapport à votre dulcinée. Si celui ci est mal exécuté, bizarre, trop baveux, forcé, maladroit … il peut tout aussi bien ruiner toute la tension sexuelle que vous pourriez avoir emmagasiné pendant votre échange.

[one_whole boxed= »true » animation= »Grow In » delay= » »]Mon conseil :
Pour éviter de trop vous planter, engagez le baiser, mais ne terminez pas ! Laissez lui la chance de pouvoir venir vous cherchez. Le conseil de hitch était d’ailleurs très bon : faites 90% du chemin, elle fera les 10% restant. C’est aussi très bon puisque vous inversez le rapport : c’est elle qui vous chasse. Et vous vous mettez dans les meilleures dispositions pour que la fille apprécie le moment . J’écrirai un article sous peu pour expliquer comment embrasser une fille. [/one_whole]

PS : je ne peux rien pour les maladroits …

Mais globalement, un baiser magique peut sublimer votre nuit

Si vous avez évité les pièges du baiser, vous avez toutes vos chances de faire de cette rencontre/rendez vous un moment magique. Le baiser arrête le temps. Il vous transpose, aussi bien vous qu’elle, dans un état d’excitation intense. Le corps se met à parler à la place de votre cerveau, et vous vous abandonnez aux désirs charnels.

[one_whole boxed= »true » animation= »Grow In » delay= » »]Mon conseil :
Si vous savez que vous pouvez ramener la fille chez vous, attendez d’être d’y être avant d’initier le premier baiser. Car l’excitation du kiss est souvent telle, que si vous ne pouvez pas enchaîner dans la foulée et l’emmener dans votre lit, la tension est obligée de retomber. Et avec viennent les remords, la raison qui parle, le téléphone qui sonne (si si!) … [/one_whole]

Tout ça pour dire qu’embrasser c’est primordial ! Sans ça, il n’y a pas de séduction. Et puis surtout, un baiser est (presque) toujours un bon moment à partager. Et le court métrage de Tatia PIlieva rend vraiment honneur à ce moment de douceur qu’est le first kiss.

Until next time
PEACE

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit de drague

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction

Lâche ton com !!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit!!

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction