Techniques de drague : donner c’est donner reprendre c’est voler

Parmi les techniques de drague, aujourd’hui c’est plus d’un concept dont je voudrais parler aujourd’hui.

C’est en discutant avec un ami de marketing que je me suis soudain souvenu d’un principe lointain, qui est devenu depuis naturel chez moi et que j’ai donc voulu partager ici.  Celui qui peut être résumer par :

«  donner c’est donner reprendre c’est voler »

Alors ce que j’adore c’est que je t’entends déjà faire des grimaces, en te demandant encore ce que je vais sortir de mon chapeau. Mais derrière ce vieux dicton, se cache quelque chose d’essentiel, non seulement dans la séduction mais dans tes relations en général, dans un spectre d’autant plus large qu’il s’étend de la drague aux relations amicales, pour aller jusqu’à tes relations professionnelles. 

Les techniques de drague sont plus un moyen de connecter qu’une formule miracle

Je n’insisterai jamais assez sur l’importance de donner de la valeur aux gens que tu côtoie. Pour la simple et bonne raison que c’est comme cela que tu crée des liens. Mais justement, donner de la valeur c’est quoi ? Bah tout simplement : 

  • rendre service
  • amener du fun 
  • faire découvrir de nouvelles choses
  • lui apprendre des choses intéressantes 

Et évidemment, et c’est valable pour n’importe qui, pas seulement la fille que tu dragues. Parce que le fait d’apporter quelque chose à quelqu’un va créer de la confiance, du confort. Pourquoi ? A cause d’un reflex humain tout bête. Lorsqu’on reçois, on se sent forcément redevable. Et forcément, cette personne va vouloir te rendre la pareil. Mais ce sentiment de réciprocité, aussi puissant soit il, peut aussi être le pire de tout les relpulsifs au monde …. 

 Juste imagine ceci :  D’un coté tu as un pote qui te donne des conseils parce qu’il souhaite vraiment que tu réussisse. Il te donne de la valeur, vraiment de bon coeur, et parce que ça lui fait plaisir. D’un autre tu as cet autre pote, qui est clairement intéressé par ce que tu as. Et qui veut s’attirer tes services. Et donc lui aussi va essayer de te donner un peu de valeur. Mais est-ce que tu veux vraiment recevoir de lui? Non bien sur. Tu auras beaucoup plus de méfiance. Parce que c’est trop calculé. Et tu sais qu’il fait ça uniquement pour s’attirer tes services. Et puis même lui va distillé au maximum ce qu’il va lâcher, parce qu’il veut pour voir te soudoyer encore par la suite … Bref. Tu as du comprendre mon point maintenant.  

Les filles c’est exactement pareil. Les filles savent qu’elles te plaisent. Donc déjà ça, il te faut le désamorcer en étant un challenge. Mais surtout, lorsque tu va leur donner de la valeur, ne t’attache surtout pas à recevoir en retour !! 

Donner pour donner. Sans rien attendre en retour! 

Tout comme toi tu arrive à griller les gens qui veulent être pote avec toi par intérêt, les filles possède ce même radar … pour nous! 

Et puis, dis toi bien que c’est pas parce que tu va lui donner de l’intérêt, que tu va lui faire quelques compliments, que tu vas lui faire découvrir de nouveaux bar, ou de nouveau endroit mortels, qu’elle sera obligée de coucher avec toi !! 

 D’un point de vue général, ne considère jamais le sexe comme une récompense de tes actions. Car si tu pars de là, tu as autant de chances de te planter, que le mec qui n’a jamais dragué. Le sexe n’est que la résultante d’une alchimie entre 2 personnes. POINT BARRE. Que tu lui ai donné ou pas, là n’est pas la question. C’est aussi pour ça que je répète toujours de se détacher un maximum du résultat. Parce que c’est le meilleur moyen pour rentrer justement dans la case du « mec intéressé qui fait mine de me donner de la valeur » dans la tête de la nana. Et de déclencher la barrière anti-relou. 

Alors petite mise en garde quand même : il ne faut absolument pas non plus tomber dans la caricature du mec trop bon. Car n’oublies pas : « Trop bon, trop con» même en drague. C’est pour ça que cette technique de drague (si on peut réellement parler de techniques de drague) doit être considéré comme un outil, à utiliser avec parcimonie et en équilibre avec le fait d’être un challenge pour la fille. Car dès lors, tu fais d’une pierre deux coups : tu lui mets le doute sur ton intérêt. Donc forcément, les compliments éparses vont être pris à leur juste mesure. A condition bien sur que le compliment, ou toute autre forme de valeur que tu lui donne soit réellement donné sans aucun motif ultérieur. Si en plus tu utilise la technique de drague de l’enfant gâté, l’innocence qui va transparaître t’aidera a dissiper encore plus le doute et la rassurer. 

Le reste n’est plus qu’une question de connexion, d’escalade et de logistique 😉 

Techniques de drague : donner pour donner

N’hésites surtout pas à reprendre de temps en temps les bases ici http://www.abordeunefille.com/technique-de-drague-pour-ou-contre/.  Et si tu veux approfondir un peu le sujet, je te conseille également de lire cet article avec ou sans routines?

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit de drague

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction

Une réponse

  1. multiplier trafic novembre 28, 2014

Lâche ton com !!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit!!

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction