Technique de drague : faire le gamin pour la ramener dans son lit

Une technique de drague que j’utilise très souvent, c’est de faire le gamin. Et très bizarrement, ça m’a permis de coucher avec beaucoup de filles.

Alors c’est très peu intuitif, mais finalement quand vous aurez terminé cet article, vous comprendrez pourquoi ça marche. 

L’importance du leadership 

Une des caractéristiques des mec attirants, est leur leadership. C’est très instinctif comme système d’attraction. Mais très logique pourtant ! Il suffit de remonter plusieurs milliers d’années dans le passé pour comprendre. Pour survivre l’homme doit se reproduire, et c’est donc quelque chose qui est gravé dans notre ADN. Et depuis la nuit des temps, c’est donc la reproduction de sa lignée qui prend la priorité sur tout le reste, que ce soit pour l’homme ou la femme. Ceci étant dis, la femme instinctivement va privilégier les gènes les plus forts, pour que leur progéniture puisse avoir un taux de survie maximal. Et bien entendu, les gènes les plus « forts » sont ceux de leader de la troupe. Et ce comportement perdure depuis la nuit des temps. Alors certes, de nos jours la société a énormément changé. Mais l’attirance a de cela un côté incroyablement instinctif, et l’instinct finalement donne sa confiance à cette programmation de comportement qui nous a été léguée par nos plus lointains ancêtres . 

C’est donc pour ça que, dès lors qu’un homme démontre ses capacité de contrôle,a prendre des décision, a influencer les gens … les femmes sont attirées. Tout simplement. Alors en quoi cela est important par rapport au concept que je voulais vous expliquer aujourd’hui ? 

Et bien tout simplement parce que c’est sur ce critère que la technique que j’appelle de «l’entant gâté» va s’appuyer. 

Faire le gamin pour l’amadouer  

Vous avez certainement déjà eu à faire à des enfant de bas age. C’est chiant n’est-ce pas? Les enfants sont souvent dans une phase de découverte des limites. Ils n’ont pas encore toutes ces limites sociales, et découvrent donc les limites en les testant par eux même. Et en ce sens, ils vont très certainement abuser de votre patience. Pourtant est-ce que vous leur en voulez ? Non. Pourquoi ? Parce qu’un enfant est innocent.  Et c’est cette innocence qui le protège d’un réelle reproche. Et c’est une faille qu’il vous faut exploiter ! Et pour ce faire, il va falloir faire le gamin !!

Car oui, en usant de l’innocence du grand enfant, il y a donc de fortes chances pour qu’on vous tolère des comportements  qui seraient autrement complètement réprimé s’ils avaient été fait par un macho caricatural. Et c’est là que c’est très puissant ! 

Alors certains diront que c’est plutôt contre intuitif, puisque l’enfant, semble être tout sauf viril, et donc pas attirant. FAUX ! 

Réussir à la convaincre de faire quelque chose qu’elle ne voulait pas est attirant 

C’est sur que c’est pas forcément très intuitif, mais ouvrez votre esprit, et écoutez donc :
On est d’accord que si vous adoptez ce comportement, vos comportements seront plus facilement pardonnés.

Ce qui fait que vous serez plus à même de forcer un comportement de la part d’une fille. Ce qui prouve implicitement à la fille, une certaine forme de leadership puisqu’elle s’est soumise à votre volonté. Or, on a vu précédemment que le leadership était quelque chose de fondamentalement alpha. Donc par conséquent,  vous paraissez plus attirant. Cela fait plus sens maintenant ? 

Vous venez donc de comprendre un des principe les plus sous estimé dans la communauté de la séduction. Et pourtant, l’un des plus puissant ! Mais malheureusement, on veut trop souvent associer une image trop stéréotypé du dragueur en réussite. Et l’image du grand enfant n’y correspond pas. Et c’est bien dommage, parce que cette technique est pourtant effroyable. 

Extension : ouvrir ses perspective, en considérant le monde comme un vaste champs d’expérimentation  

Mais au de la même de l’application directe de cette astuce, c’est la philosophie globale de l’enfant sur laquelle je souhaite conclure : l’enfant est encore dans cette innocence, et donc l’ignorance des limites imposés par la société. Et en ce sens, il va TOUT tester ! Et c’est également une mentalité incroyablement positive a adopter, car, bien malgré vous, vous vous êtes fixé des limites, qui ne sont pas forcément fondé. Or, c’est également ce qui va vous faire passer a coté d’aventures incroyables ! Alors faites moi ce plaisir : adoptez la mentalité de l’enfant, et plutôt que de vous fier aux « on dit » , créez vos propres expériences de référence, et tentez tout ce que vous êtes en mesure de tenter ! Et vous redécouvrirez l’excitation de redécouvrir un monde démuni de limites !

PS : attention toute fois, ne tentez JAMAIS des choses qui sont dangereuses et inconsciemment risqués (qui peuvent porter atteinte à votre vie, votre santé, et la santé des autres …) . Soyez quand même intelligent !

N’hésites surtout pas à reprendre de temps en temps les bases sur la technique de drague.  Et si tu veux approfondir un peu le sujet, je te conseille également de lire cet article faire rire une femme?

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit de drague

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction

Aucun commentaire :'(
Sois le premier à réagir,
je réponds à toutes les questions :-)

Lâche ton com !!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit!!

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction