Sortir seul ou avec un pote ?

Sortir seul ou avec un pote ? A cette question, la majorité des gens choisiront plutôt de sortir avec un pote. Mais moi, je te conseillerai toujours d’essayer de sortir seul.

Parce que sortir seul c’est certainement la seule façon de réellement progresser et atteindre l’autonomie. Parce que sortir seul est aussi beaucoup mieux que de sortir avec quelqu’un qui tirera vers le bas. Parce que sortir seul, c’est aussi le seul moyen de progresser à vitesse grand v. Mais ceci dit, sortir en groupe a aussi ses avantages : mais il faut s’y prendre différemment suivant que tu sortes en groupe ou tout seul.

Sortir seul : le maitre mot du développement personnel

Je vais le dire et le répéter : sortir seul pour draguer dans la rue est et restera ton principal objectif. Parce que c’est uniquement dans ce cadre que tu seras en mesure d’acquérir une parfaite autonomie. Et cette autonomie sera la pierre angulaire de ton développement personnel. Car oui : si tu es capable de sortir seul tu ne dépends plus de personne pour aller t’entrainer à être plus sociable. Car si tes amis commencent à se démotiver, tu sortiras de moins en moins et finira par ne plus aborder du tout. 

Mais sortir seul c’est aussi commencer à se préparer à différentes éventualités : être capable d’aborder en voyage d’affaire, en vacances, lorsque tu déménages … et ce, sans avoir besoin d’attendre d’avoir recréé un cercle social. D’ailleurs, ce sera bien souvent les filles que tu auras abordé qui t’amèneront un début de vie sociale dans ta nouvelle ville. 

Bref, c’est une compétence que tu dois absolument avoir dans ton catalogue. Ceci dit, ce n’est pas pour autant que tu dois forcément finir asocial. Parfois ça peut être intéressant de sortir pour draguer en étant accompagné d’un pote dans le même délire. 

Sortir à plusieurs 

Ce qu’il te faut comprendre d’abord, c’est qu’il te faut un ami qui soit aussi ouvert que toi à la socialisation à froid (parler avec des inconnues, dans la rue ou tout autre environnement social dans lequel les rencontres sont très peu fréquentes). Autrement, tu risque de rentrer dans un cercle vicieux car la négativité est contagieuse. Et bien entendu, si ton pote n’aime pas cette démarche, il passera peut être son temps à critiquer tes abordages, à se moquer etc etc … Bref, bien choisir ses acolytes de drague, c’est essentiel. Sans quoi, tu serais plus inspiré de sortir seul. 

Mais c’est quand même pas forcément débile de sortir avec un pote. En particulier lorsque tu sors de nuit le week-end. L’idée ici est que le type d’interaction ne sera pas du tout le même que dans une configuration ou tu seras seul : vous aborderez plutôt des groupes de filles plutôt que des filles isolées. Et bien fait, je peux te dire que ça marche ! D’ailleurs c’est plus facile de ramener très vite un groupe chez toi plutôt qu’une fille isolée. Parce que la fille isolée est naturellement plus méfiante et c’est normal. Du coup, draguer avec un pote sera plutôt à réserver pour les soirées où vous voulez (toi et ton pote) réellement vous amuser,  trouver des coups d’un soir, et faire des trucs un peu fou. 

Mais ce que tu peux faire lorsque tu sors tout seul, ça ne sert à rien de le faire lorsqu’un de tes potes sors avec toi. Tant qu’à faire, autant en profiter pour faire des choses nouvelles, différentes. Donc aborder des groupes, les ramener en boite, ou directement chez toi…

Donc : sortir seul c’est essentiel à avoir comme compétences. Mais sortir à deux ou trois (pas plus autrement ce ne sera pas productif) c’est quelque chose à faire également. 

Tiens, je t’invite également à lire cet autre article séduction de jour ou de nuit?

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit de drague

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction

Lâche ton com !!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit!!

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction