Séduction : être beau ou moche, ça change quoi?

Depuis toujours, les mecs ont dans l’esprit que l’homme beau séduira les plus belles femmes du monde, tandis que l’homme moche ne se contentera que des miettes … Faux! Faux! Et archi-faux!

Je ne vais pas mentir : être beau, ça aide pour attirer

Comme dans tout, les premières impressions que l’on a sont souvent très importantes. Même si elles ne sont pas essentielles, c’est se mettre des bâtons dans les roues que de ne pas en prendre compte. Et justement la vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, c’est votre image, votre look que la fille imprimera en premier dans son subconscient. Et être beau… ça aide grandement ! Pour l’accrocher sur les premières secondes en tout cas.

Mais heureusement il ne suffit pas d’avoir une gueule d’ange pour accrocher une femme que vous abordez dans la rue. Il existe un moyen de faire une très bonne première impression sans être Ryan Reynolds.

Mais mieux que la beauté: le sourire pour charmer

Le sourire est une arme qu’on a souvent tendance à sous estimer. Mais il traduit pourtant plusieurs choses qui vous mettra en valeur :

  • le sourire rassure

  • le sourire renvoie des émotions positives

  • en ce sens : le sourire vous rend plus beau

Donc même sans être le plus beau des Apolons, sourire et être positif vous donnera suffisamment de bons points pour établir une discussion avec une inconnue. Et si vous n’êtes pas son type d’homme physiquement ? Et bien, les femmes étant principalement émotionnelles, vous avez là une occasion de lui faire changer d’avis. Donc souriez lui pour qu’elle puisse ouvrir les yeux.

Même une belle femme
ne sait pas ce qu’elle veut avant de l’avoir vue

En terme de game: le beau garçon trouve souvent une niche

Une autre différence aussi : quand on est beau, très souvent on a des résultats. Et vite! Et comme souvent on commence par des filles pas vraiment incroyables, pour éviter de se brûler les ailes . Et comme la beauté aide, même sans game les résultats s’accumulent. Et l’égo se nourrit vite de toutes ces réussites.

Puis vient le moment d’aborder des tops. Et là, très souvent c’est la douche froide. Et le beau gosse tombe de beaucoup plus haut. Car on se prend TOUJOURS des vents sur les tops quand on débute. Sauf que, l’égo va chercher à se protéger. Et très souvent, les hommes beaux finissent par revenir aux valeurs sûres. Car le beau garçon, n’aura peut être jamais dépassé la période de douleur. Il ne l’aura peut être même jamais connu.

L’égo: ennemi du beau, ami du moche

 

Je commence à être bon,
ça la fout mal si je me prends un vent

Au moindre échec potentiel : beaucoup fuient. Ceci pour se protéger. Foutu égo …  Mais c’est une réaction normale. Par contre le mec qui a dépassé la période de douleur, n’aura aucun problème à aborder des filles tops. Car il est désormais en mesure de prendre des risques que 90% des gens ne prendraient pas. Mais en règle générale, ce sont les hommes les moins beaux qui sont plus à même de passer cette étape cruciale. Car ils ont beaucoup moins à perdre.

Et au final, un mec moche baise parfois des tops que le beau gosse ne sera jamais en mesure de séduire. Car plus grand l’égo est, plus difficile à briser il sera.

Until next time 
PEACE 

N’hésites surtout pas à reprendre de temps en temps les bases sur manque de confiance en soi.  Et si tu veux approfondir un peu le sujet, je te conseille également de lire cet article sur la la clé du succès

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit de drague

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction

3 Commentaires

  1. Mike janvier 5, 2014
  2. Luke janvier 6, 2014
    • Mike janvier 6, 2014

Lâche ton com !!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit!!

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction