Séduction : avec ou sans routines ?

Une question qu’on me pose souvent : doit on utiliser des routines, des phrases toutes faites pour séduire ? Et bien ma réponse est celle ci : oui … et non!
Pour plusieurs raisons …

Il y a 2 grandes croyances dans le domaine de la séduction. Certains sont persuadés que tout peut être scripté, et que c’est la façon la plus efficace pour coucher avec une fille. D’autres considèrent au contraire, que scripter une interaction est la meilleure façon d’être perçu comme quelqu’un de faux . Mais en vérité, ce n’est ni tout blanc, ni tout noir …

Les routines : c’est toujours mieux de pas en être dépendant …

Scripter totalement une interaction est quelque chose à proscrire. Et ce n’est de toute façon pas possible. Je ne préconiserai jamais suffisamment de développer à la place sa personnalité. Certes les résultats ne seront pas instantanés, mais travailler à se développer en temps qu’homme … sur le long terme c’est plus profitable. Car oui, si tu es attirant, tu séduira, même sans artifices … Le plus important c’est de se concentrer sur ses fondamentaux, et de se lancer pour se débarrasser le plus vite possible de la peur de l’approche.

… Sauf quand on débute

Mais justement quand on commence … On part avec zéro expérience. Et souvent, on a l’impression de n’avoir rien à dire. Et on n’ose pas aborder . A ce moment là, reprendre des phrases toutes faites peuvent aider. Notamment pour les phrases d’accroches.  Mais j’entends déjà la plupart des pseudo players dire

« non! mais c’est de la merde, les routines c’est old school et ça marche pas! »

Et ce sont ceux là même qui vont aborder avec la même phrase d’accroche qu’on peut lire partout dans les revues de séduction.

En vérité :

Moi et Luke, on peut aborder avec n’importe quoi, mais c’est parce qu’on a déjà abordé des milliers et des milliers de filles. Il ne faut pas oublier que, le fait d’aborder sans rien c’est une pression supplémentaire pour un début. Un novice mettra déjà toute son énergie à faire abstraction du trac. S’il doit également se concentrer à mi chemin sur ce qu’il devra dire, c’est 3 fois plus de stress qu’il s’impose. Et 9 fois sur 10 il n’osera pas aborder. Donc oui ! C’est pas stupide que de se faciliter la tâche. Car n’oubliez pas que beaucoup abandonneront faute de pouvoir dépasser le blocage initial.

Pour résumer :

Le plus important c’est d’abord de dépasser l’angoisse. Et c’est aussi le plus dur. Donc délestez vous tant que vous pouvez, quitte à apprendre des phrases par coeur, pour ne plus avoir d’excuses, et vous concentrer uniquement à aborder. C’est pas un problème ! Tant que vous travaillez vos fondamentaux et que vous n’abandonnez pas, les routines vous desserviront moins que le fait de ne pas y aller… Car là vous aurez vraiment 100% de chances de ne pas coucher avec la fille! Et avec du travail, arrivera le jour où vous en serez totalement indépendant.

Joyeux noël players ! 

PEACE 

N’hésites surtout pas à reprendre de temps en temps les bases sur la technique de drague.  Et si tu veux approfondir un peu le sujet, je te conseille également de lire cet article la formule magique pour l’attirer

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit de drague

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction

Lâche ton com !!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit!!

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction