Rencontre serieuse et séduction : Utopie ou réalité ?

Hier je recevais ce mail me demandant « Slt coatch ! Je voudrai apprendre la drague mais pour une rencontre serieuse. Mais je veux pas devenir un draguer. Tu pense que c’est possible? ». L’idée ici, est que nous avons deux concepts, qui même s’ils peuvent être liés, sont assez opposés : trouver une relation serieuse d’une part, et apprendre la séduction de l’autre.

Mais la question est intéressante : quid des personnes qui ne cherchent pas à avoir de multiples conquêtes et qui cherchent uniquement à trouver une copine; est-ce qu’ils trouveront ce qu’ils cherchent sur ce site ? La réponse est Oui, bien évidemment . Ceci dit, j’ai envie de formuler mon avis concernant la volonté « de ne pas devenir un dragueur » 

Les conseils de seductions sont universels 

Pour répondre d’abord à la question du mail : tous les conseils comportementaux que je donne sur ce site, sont applicables à n’importe qui. Et même ceux qui ne draguent pas de façon régulière et préfère plutôt les rencontre serieuse! En un mot, tout ce qui est expliqué pour les apprenti séducteurs, est également applicable pour celui qui veut séduire LA fille. D’ailleurs certains articles, comme celui qui explique comment savoir si une fille est attirée peuvent être très utiles même pour celui qui méprise la drague dans son sens le plus global et ne cherche qu’à comprendre comment se donner plus de chance avec la fille dont il est secrètement amoureux. De même, j’explique souvent comment se comporter pour ne pas paraitre dans la demande, être plus posé, et donc plus attirant. Ou comment savoir orienter les discussions sur des sujets plus à même de générer de l’intérêt pour la fille. Si vous appliquez de suite ces conseils pour séduire la fille qui vous intéresse, vous aurez de meilleures chances de sortir avec elle. Pourtant, au risque de paraitre pessimiste … Très peu seront capables d’appliquer correctement ces conseils pour tenter d’attirer leur amoureuse… du premier coup! Bon, ok .. Il y a des exceptions 🙂 

Un sport qui nécessite une préparation 

Le problème est que si vous cherchez des conseils (pour une rencontre serieuse, ou autre …)  c’est que par définition vous êtes conscient (et c’est déjà un très bon point de départ) qu’il vous manque quelque chose pour être en mesure de trouver votre promise. Mais ne vous méprenez pas : même en ayant trouvé les meilleurs conseils du monde, même en s’y étant préparé, je vous assure à 100% que lors de votre première mise en application ce sera une toute autre histoire. Parce qu’après tout, vous avez passé des années et des années à adopter ce qui est maintenant votre comportement. C’est donc très difficile d’en changer du jour au lendemain ! Ce qu’il vous faut comprendre également, c’est que le stress de la situation vous emmènera forcément à vous fourvoyer. Et malheureusement, c’est peut être également ce qui fera que votre tentative échouera . 

Voyez plutôt l’analogie : un sportif doit se préparer physiquement et répéter ses gammes pour en faire des reflexes conditionnés. Mais il devra également passer les échelons régionaux puis nationaux avant de pouvoir se frotter à son objectif ultime qui est par exemple les jeux olympiques. L’expérience répété d’une application en situation réelle est souvent aussi (voir plus) importante que la préparation. 

Comprenez ici : Si vous n’êtes pas un dragueur, que vous avez UNE fille qui occupe tout votre esprit … Voyez la comme vos jeux olympiques à vous. Le seul moyen pour vous de vous mettre à niveau, est la préparation externe. Mais il vous manquera un élément essentiel : le manque de mise en situation. Et croyez moi, le trac de la scene est un élément que vous ne devriez pas sous estimer. 

Rencontre serieuse, Conquêtes multiples, Multi relations …

Vous comprenez maintenant mon point : peu importe vos objectifs à travers l’apprentissage de la séduction, vous ne pourrez pas progresser et obtenir de résultats sans vous être mis en situation plusieurs fois. Il vous faudra échouer maintes fois avant de bien intégrer certaines choses. Et donc par conséquent, vous DEVEZ passer par une phase durant laquelle vous devrez aborder et multiplier les interactions avec les femmes. 

C’est très naif de votre part que de penser que vous seriez capable de devenir efficace la première fois, uniquement en lisant mes articles. La pratique est ce qui DETERMINERA votre réussite ou non. Votre expérience sera votre béquille, votre meilleure alliée. 

privacy Tes informations resteront 100% confidentielles

Après, il faut juste pas faire l’amalgame : tout le monde n’aura pas les mêmes objectifs. Certains pratiquent la séduction pour devenir meilleurs en tant qu’homme, dans le but de tomber sur une femme qui correspondent à LEUR ATTENTES et faire une rencontre serieuse. D’autres pratiquent la séduction dans le but d’avoir des relations multiples, ou d’autres encore avancent sans avoir de réels points de chute. Mais peu importe en fait. Chacun est libre d’en faire ce que bon lui semble, et je ne suis pas ici pour juger. Par contre, pour être tout à fait réaliste : ne vous attendez pas à être en mesure d’appliquer tout ce que vous apprendrez ici à la perfection dès la premiere fois. 

Donc si vous voulez un bon conseil : même si vous souhaitez faire une rencontre serieuse, entrainez vous d’abord! Passez par cette étape, et multipliez vos rendez-vous (et qui sait, peut être que vous aurez un regard nouveau sur la fille que vous adoriez avant). Ce qui vous empêche de le faire bien souvent, c’est uniquement votre perception de l’extérieur : vous avez peur d’être perçu comme un mec en chien. Mais en vrai, les gens s’en fichent un peu. Peut être certains commenteront la dessus, mais dites vous que vous faites ça avant tout pour vous, pour évoluer, pour progresser. Après il y aura toujours des gens pour vous freiner dans vos démarches. Ne les écoutez pas. Recentrez vous sur les choses réellement importantes à VOS YEUX. Et ce n’est que comme ça que vous arriverez à vos objectifs. Que ce soit pour avoir une rencontre serieuse, ou simplement pour vivre la vie sur le moment. 

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit de drague

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction

Lâche ton com !!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit!!

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction