Relation homme femme : l’amitié comme un instrument de torture moderne

Est-ce que la relation homme  femme peut dépasser le cadre de l’attirance et n’être qu’une amitié platonique ? C’est une question qui fera éternellement débat, mais le fait est : ce genre de relation est à l’origine de nombreux problèmes.

Qui n’as pas été victime de ce fameux « restons amis » . Mais soyons sérieux .. Vous savez très bien que c’est une douce farce. Sous une façade de normalité et de relation exclusivement platonique, se cache toujours une frustration émotionnelle. Aussi bien pour nous que pour elles. Mais ce problème de relation homme femme, soyons honnête, est un problème qui nous affecte bien plus que nos chères demoiselles.

La science pour prouver que la relation homme femme n’est qu’une utopie

Remettez vous en question un instant, de façon la plus objective possible. Et pensez à votre pote nana. Il y a 99% de chances que vous soyez dans cette configuration :

  • Vous avez envie de coucher avec elle
  • Vous avez déjà couché avec elle
  • Vous la trouvez moche … 

Pour faire court : un homme normalement constituer aura eu envie, imaginé, ou envisagé de coucher avec une amie qu’il fréquente, si celle ci lui plait un minimum physiquement. Et même : le fait que vous vous entendiez bien, peut bien souvent embellir l’appréciation que vous avez d’elle. Et par là même, créer un désir. Qu’il soit sexuel ou amoureux. Mais en tout cas, ce ne sera absolument pas un sentiment neutre.

Retenez que la façon dont un homme et une femme connectent entre eux, est chimiquement différente que celle entre deux individus du même sexe, comme le montrent ces études sur la réponse phéromone.

Ce qui montre donc clairement qu’un garçon et une fille tendent plus naturellement à fourniquer qu’à devenir de simple amis.

Victimes collatérales d’une décision souvent unilatérale

Mais là ou le bas blesse, c’est que nous sommes très souvent dans une position d’infériorité.

Sur un sondage fait dans le Wisconsin, 88 couples d’amis ont du noter leur degrés d’attraction dans un questionnaire confidentiel. Et le résultat est clair : les hommes sont nettement plus enclins à vouloir sortir avec leur amie fille que le contraire. Donc oui : nous sommes les principales victimes des relations homme femme platoniques.  Pour faire simple : si on nous donne ne serait-ce qu’une chance de coucher avec notre pote fille, on le ferait. Tout simplement parce que nous sommes naturellement fait de la sorte.  On dit d’ailleurs que l’homme pense au sexe toutes les 7 secondes en moyenne. C’est peut être un peu exagéré, mais pas tant que ça en fait, et ce qui est sur c’est que nous pensons parfois à nos amies femmes d’une façon qui les ferait certainement rougir.

Mais malheureusement, une fille qui aura décidé de faire de vous un ami, aura bien du mal à se séparer de cette idée. Vous verrez d’ailleurs que lorsqu’une fille dis vouloir un câlin, elle ne veut réellement qu’un câlin. Un homme qui veut faire un câlin, verra très certainement beaucoup plus loin, et envisagera d’aller jusqu’au bout.  La fille (jolie) a une abondance naturelle de bien en terme de garçons, donc elle a forcément plus de facilité à ne voir qu’une amitié. De fait, si vous avez une amie jolie, il y a de fortes chance que ce soit elle qui vous a mis dans sa friend zone. Donc par définition même, vous vous heurtez à une situation qui va vous faire plus de mal que de bien.

Si vous vous êtes intéressé aux dynamiques sociales, vous aurez certainement remarqué à quel point les males alpha ont rarement d’amies femmes avec lesquelles il n’auront pas couché. Et la seule raison qui puisse lui permettre d’avoir ce genre d’amie, est la potentielle ouverture à d’autres sources d’ébats charnels.

Les chevaliers blancs, les féministes, et les femmes ignorantes vous répéteront systématiquement le contraire, mais ça ne change en rien que pour qu’on devienne ami avec une amie sexy, ça demande un gros travail de suppression de désir primal, et pourtant naturel. C’est un travail parfois frustrant, et souvent blessant (égo oblige).

Surtout qu’un nombre peu négligeable de filles vont vous mettre dans la case pote uniquement dans le but de se rendre plus précieuse, car entourée d’orbiteurs. D’ailleurs, petite note : c’est pour cette raison que je vous conseille très fortement de vous éloigner des filles qui n’ont que des amis mecs : vous pouvez être sur que cette fille  :

  • Est en manque de confiance
  • Est en recherche de validation
  • Veut se créer un univers où elle serait le centre du monde pour nourrir son égo

En un mot … une princesse ! C’est le mot que j’utilise pour les filles qui veulent de l’attention, se victimisent à tout va, et finalement veulent qu’on les valide et qu’on leur dise qu’elle est jolie. Bref, c’est pas impossible de conclure avec ce genre de nana, mais c’est tellement prise de tête que vous feriez mieux de ne pas vous en approcher . Ou alors ne pas prévoir sur du moyen long terme avec elle

Ne soyez plus le gentil toutou

Le problème dans la séduction, c’est qu’un homme n’est désirable, qu’à partir du moment où il développera certains attributs du male alpha. Si vous vous laissez entrainer dans une relation homme femme à votre insu, vous vous entrainez à subir. Ce qui par définition vous éloigne du leader charismatique. Et plus vous vous exposerez à cette attitude (comprenez plus vous laisserez cette fille prendre l’ascendant émotionnel sur vous) plus vous vous habituerez à jouer le rôle du male suiveur. Et vous perdrez de votre potentiel d’attraction…

Autant dire vous vous saborder votre travail !

Alors, mon dernier conseil : si vous voulez réellement vous faire des amies filles (et je suis totalement pour), faites donc attention à plusieurs points :

A Retenir !!

  • Soyez celui qui décide de la friend zone, et pas le contraire . C’est à dire qu’il ne vous faudra jamais la draguer !
  • Placez vous dans un contexte d’abondance sexuel avant (pour limiter votre frustration sexuelle si elle est jolie)
  • Essayez de draguer avec elle d’autres filles
  • Ou alors mettez simplement dans votre friend zone une fille avec qui vous avez couché

Concrètement, ce que je vous suggère c’est de vous placer dans le contexte dans lequel ce sera forcément la fille qui sera attirée vers vous . Car si vous ne l’avez jamais dragué, si vous lui montrez en plus que vous êtes dans l’abondance, et qu’en plus vous draguez ouvertement d’autres filles en sa présence,  vous allez activer tous les déclencheurs de la jalousie. C’est un peu cruel, mais n’oubliez jamais que sans ça, ce sera vous qui finirez par être attiré et qui allez finir par en baver. Alors, plutôt prévenir que guérir !

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit de drague

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction

Aucun commentaire :'(
Sois le premier à réagir,
je réponds à toutes les questions :-)

Lâche ton com !!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit!!

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction