Qu’est ce qui rend une fille accro à vous?

Si vous suivez Aborde une Fille depuis quelques temps, vous savez que ce qui attire une fille n’est pas forcément ce que la société ou les médias vous disent. Oui être beau, riche, célèbre ou bien connecté VA vous aider avec les femmes, mais NON ce ne sont pas des conditions nécessaires. Loin de là. Mais entre savoir attirer une fille et la faire devenir accro, il y a une grosse marge. Voyez pourquoi dans cet article.

Trouver le bon équilibre pour attirer une fille

Dans tous les activités que vous entreprenez, vous savez qu’agir « trop » ou « trop peu » ne sont pas de bonnes attitudes à avoir. Si vous donnez trop, vous risquez de vous cramer trop tôt ou ne pas tenir la cadence et décevoir. Si vous ne donnez pas assez, tout devient trop mou. La séduction ne déroge pas à la règle. Vous devez toujours garder à l’esprit le « dosage de vos actions ».

De la même manière, vous devez être au courant de l’état émotionnel de la fille en face de vous, et calibrer vos actions en fonction de son degré de confort. Inutile par exemple de tenter de l’emmener chez vous si elle refuse même de prendre un café avec vous à l’extérieur…Tout est affaire de d’équilibre et de calibration. Dans un précédent article sur comment attirer une fille, j’expliquais d’ailleurs qu’un point crucial est d’agir avec elle un peu comme si vous observiez un chat qui joue avec une pelote de laine. Sachez donner un peu de folie à cette pelote pour que le chat lui court après mais alternez aussi avec des phases de temps mort pour relancer son intérêt.

Mais en quoi tout cela est relié à comment la rendre accro ?

Pour vous donner un exemple, observons ce qu’il se passe quand on regarde l’attitude de deux extrêmes : le gentil garçon Disney et le méga bad boy.

Si une fille propose de prendre un verre par SMS:

  • Le gentil garçon va inonder de sms la fille, tout heureux qu’elle lui porte de l’attention. Il va lui dire qu’il est dispo lundi, mardi, mercredi, jeudi…et qu’elle peut choisir le bar qu’elle veut. Et peut être qu’ils pourraient même réserver un resto aussi.
  • Le bad boy va répondre de manière méga abrupte (oui/non/k) s’il pense à répondre déjà. 0 investissement de sa part, au pire il peut même annuler 5 min avant sans prévenir.

Le gentil garçon se tire une balle de pied parce qu’il perd toute attirance en montrant qu’il est si peu occupé dans sa vie et qu’il ne sait pas prendre de décisions (la pelote de laine du chat ne bouge plus et il la tient dans ses pattes). La fille le voit désormais comme ayant le sex-appeal d’un meuble. Le bad boy s’en tire un peu mieux mais vu que la fille s’est quand même investie pour proposer un plan, cela ne lui coûterait rien d’être un tout petit peu plus expressif (cette fois la pelote roule vite et intrigue mais est presque complètement hors de portée du chat).

Quitte à choisir, la 2e attitude est quand même meilleure…mais les 2 sont mauvaises. Le dosage n’est pas bon. Le bad boy pourra temporairement la rendre pseudo accro à cause de son côté rebelle, inaccessible et hors normes, mais pas suffisamment longtemps. Or on voudrait rendre accro à nous une fille…pour une période prolongée !

Rendez la accro émotionnellement

Une fois que vous avez compris l’importance du bon dosage à avoir, c’est là que vous pouvez commencer à en jouer. Celui qui sait lire l’état émotionnel d’une fille (dans la mesure du possible) et qui peut calibrer ses actions en fonction VA séduire des filles. Parce qu’une fille désire vivre ces montagnes russes émotionnelles. La première étape pour rendre une fille accro c’est de le faire donc émotionnellement.

Par rapport à l’exemple ci-dessus, il s’agit de s’impliquer suffisamment et de montrer un minimum d’intérêt sans en faire trop ! Cela semble évident, mais bien souvent « en voulant bien faire » on part dans les extrêmes.

Evidemment, il ne s’agit pas là de manipulation, si vous voulez rendre accro une fille, cela doit émaner d’une position de sincérité et d’intégrité. De la même manière que vous ne feriez pas « semblant » d’être un nice guy, ou que vous vous feriez griller très rapidement si vous portiez un faux masque de bad boy. Cela vous évite aussi de tenter de la rendre accro mais sur des émotions négatives (attention ne tombez pas de côté obscur là svp). Mais voici une des plus grosses raisons qui rendra une fille accro à vous, si émotionnellement vous tenez debout.

Rendez la accro … sexuellement !

Pour qu’une fille revienne dans votre vie, qu’elle pense à vous en premier lorsqu’elle largue son copain, qu’elle pense à vous QUAND elle fait l’amour à son copain, ou qu’elle ne veuille plus vous lâcher quand elle est célibataire (à vos risques et périls) : faites-lui l’amour comme un roi. Cela ne veut pas forcément dire que vous devez lui donner un orgasme à chaque fois (mais si vous savez le faire et que vous aimez observer sa réaction, faites-le), mais que vous lui faites vraiment l’amour avec passion, fougue, un poil de domination et de tendresse.

Cela vous semble un poil contradictoire ? Bien vu, c’est le retour du bon dosage à avoir ! Pendant l’acte, soyez un lion sauvage qui ne demande pas la permission et qui prend les choses en main. Par moments, ralentissez et regardez la profondément dans les yeux…et après, faites-lui un gros câlin pour libérer des endorphines post-sexe. Combo mortel !

Le meilleur des amis qui « sait exactement comment lui parler », ne la rendra jamais accro » (même s’il fera partie de sa vie pendant longtemps). Le meilleur des performeurs sexuels pourra la rendre accro à leurs séances de galipettes pour un temps mais celui qui mélange stimulations sexuelle et émotionnelle de manière continue, rendra une fille accro à LUI (et non pas à son engin).[one_whole boxed= »true » animation= »Grow In » delay= » »]

En bref

Pour rendre une fille accro, vous devez être attirant, cela va de soi. Plusieurs articles existent sur Aborde une fille à ce sujet. Mais pour passer à l’étape supérieure, vous devez maîtriser l’art de la calibration et du dosage, aussi bien émotionnellement que sexuellement. Soyez l’amant qu’elle désire secrètement mais qui la stimule aussi dans ses vagues d’humeur (mais tout cela ne fonctionnera que si aparadoxalement vous n’avez pas d’attentes).

[/one_whole]

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit de drague

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction

Lâche ton com !!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit!!

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction