Prenez des risques élevés pour séduire encore plus

La « méthode » qui va le plus améliorer votre résultats en séduction voire dans votre vie en général tient en 3 mots : prenez des risques. Qu’est ce que j’entends par là ? Tenter des trucs insensés comme se ramener par surprise avec 10 bouquets de roses à la sortie du boulot de la fille qui vous attire ? Bien sûr que non. Vous prenez des risques à chaque fois que vous allez à l’encontre de ce que vous faites d’habitude, que vous sortez de votre zone de confort. Avant de vous livrer le secret bien gardé de ceux qui réussissent, je vais vous montrer comment avoir le bon état d’esprit.

Soyez ouverts à toutes les opportunités qui se présentent

Un point majeur qui différencie ceux qui ont du succès du reste (et cela s’applique parfaitement à la séduction) concerne leur capacité à voir des opportunités là où tous les autres voient des limitations. Quand il s’agit d’aller aborder une fille par exemple, il est très facile de trouver tout un tas d’excuses pour ne pas aborder.

  • Là où M. Lambda dirait qu’une fille est « trop maquillée et sophistiquée » pour aller lui parler, M. Succès lui y verrait une fille qui prend soin d’elle, féminine voire coquette.
  • Quand M. Lambda voit une fille perdue, un plan à la main et qu’il détourne le regard, M. Succès s’approche avec un sourire et vient l’aider s’il le peut.
  • Quand M. Succès se retrouve avec une béquille et qu’il ne peut plus aborder des filles qui courent, il y voit une opportunité pour aborder davantage les filles assises, qui attendent ou statiques. Habitude qu’il n’avait pas auparavant (exemple véridique!)

Dans la vie de tous les jours, vous pouvez trouver des opportunités à saisir à chaque instant, à des endroits insoupçonnés. Il suffit d’être alerte et ouvert, un peu comme dans cet article où j’explique comment devenir Jason Bourne en séduction. En réfléchissant avec un angle différent, vous ouvrez les portes à une avalanche de découvertes et de succès. Et cela peut globalement se résumer à de la bonne prise de risques.

Prenez des risques intelligents

Si M. Succès a le pied dans le plâtre, il n’est peut être pas très avisé de tenter d’aborder une fille qui essaie d’attraper son bus ou qui fait son jogging. Le risque de se recasser la jambe ne vaut franchement pas le joli minois d’une demoiselle. Et puis, elle va sûrement ne pas le trouver attirant avec son plâtre. Et en plus elle n’aura pas le temps…Cela vous semble familier ?Vous les reconnaissez ces excuses-là n’est-ce pas ? Ce sont ces fameuses pensées limitantes que le cerveau crée pour nous éviter d’agir. Au final, on ne prend pas le risque de le faire et on regrette ensuite.

Mais maintenant que l’on sait que le bon état d’esprit à avoir est d’attaquer le problème avec un angle différent et de prendre des risques intelligents, on peut contourner ces pensées limitantes. Pour reprendre l’exemple de M. Succès, il peut effectivement se tourner vers des filles statiques, s’il n’a pas l’habitude de cela c’est déjà un très bon changement pour lui. Il sortira de sa zone de confort et apprendra. Mais il peut également réfléchir à comment, quand même, aborder ces filles qui semblent « plus compliquées ».

  • Il peut leur faire un signe de loin de manière un peu insolite avec sa béquille
  • Attendre qu’elle s’arrête à un passage piéton
  • Rentrer dans le même bus plutôt que de la stopper avant …

On peut penser à tout un tas d’opportunités qu’il peut tourner à son avantage, maintenant qu’il a bien saisi ce qu’il ne peut PAS faire avec sa limitation (ex : courir comme un fou avec une jambe. N’essayez pas, c’est casse-gueule…en fait si, essayez si vous avez un jour une béquille. Vous trouverez peut-être une innovation pour la course unijambiste).

Prendre plusieurs petits risques … ou un gros risque ?

Le secret bien gardé des gens à succès concerne le dicton suivant : Risque élevé = Grosse récompense. Les gens ont tous plus ou moins en tête cette manière de penser et il semblerait curieux de l’inverser (risque élevé = petite récompense ? A quoi bon ! Risque faible = grosse récompense ? Hmm là on tient quelque chose d’intéressant).Alors, lorsqu’il s’agit de sa vie, sa carrière ou ses talents de séduction, vaut-il mieux prendre plein de petits risques ou tout miser en une fois pour une gros risque, et tenter le gros lot ?

En réalité, en ce qui concerne la séduction, la seule vraie crainte des gens est de se prendre un râteau, mais le vrai objectif est d’aller séduire une fille! Listons quelques uns des exemples classiques dont les gens sont persuadés de la véracité :

  • Demander l’heure à une inconnue = risque très faible
  • Aborder sur un quai de métro = risque élevé !
  • Aborder une fille en lui disant un compliment = risque élevé !
  • Demander une opinion pour entamer une conversation et la séduire ensuite = risque faible

Dans ces exemples, il semble évident que les deux exemples à risque élevé sont « plus compliqués à faire que les autres ». Mais si l’objectif est d’aller séduire une fille, les risques faibles sont en réalité très loin de vous amener au succès ! Le commun des mortels va se caler sur des actions à risque faible, les banalisant complètement. Mais…vous voulez sortir de ce moule n’est-ce pas ?

Si vous entreprenez une action que vous pensez à risque élevé…vous sortez complètement du lot et vos chances augmentent drastiquement. « Evidemment ! Risque élevé = grosse récompense on a dit ! ». Et bien, le secret est que non ! En fait, en vous démarquant ainsi, en allant prendre un angle différent, vous n’augmentez pas vos risques (l’objectif est d’aller séduire une fille rappelez-vous), voire même : vous les abaissez. Vous vous donnez plus de chances de faire un impact positif sur la fille tellement la situation est inhabituelle et nouvelle, vous vous démarquez de suite et donc il y a moins de chances qu’elle ne vous rembarre comme elle le fait aux autres.

Avec une prise de risques intelligente, basée sur une volonté de sortir de sa zone de confort et de prendre une voie différente de la masse, on arrive à l’équation ultime dont on avait déjà parlé auparavant sur AuF : risque élevé = risque faible. En d’autres termes, ce que vous pensez être à risque élevé ne l’est en fait pas…mais vous donnera quand même les meilleures récompenses ! Parce que personne ne l’aura fait ainsi. [one_whole boxed= »true » animation= »Grow In » delay= » »]

En Bref

Allez à contre-courant de ce qui se fait, sortez de votre zone de confort et commencez à voir les opportunités là où d’autres se plaignent de limitations. Cela ne veut pas pour autant dire qu’il faut innover à 100% dans tout ce que vous faites, les extrêmes ne seront jamais bons. Prenez plutôt quelque chose que vous connaissez, qui peut même déjà exister et donnez-lui une variante de votre crû. Prenez le risque élevé et rendez-vous compte qu’il est en fait faible si vous l’abordez de manière intelligente, et qu’il vous rendra quand même les plus belles récompenses. [/one_whole]

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit de drague

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction

Lâche ton com !!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit!!

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction