Pourquoi laisser partir une fille vous rend attirant?

Après une approche, lors d’un premier rendez-vous, après 2 semaines ou 6 mois de relation…il peut toujours arriver un moment où vous sentez que l’interaction avec cette fille qui vous attire bat de l’aile. Elle semble globalement moins attirée, moins joueuse, elle est moins présente…et cela impacte votre propre état. Dans bien des cas, il faut la laisser partir (pas forcément définitivement, vous verrez dans l’article comment). Mais tout n’est pas perdu, lâcher prise peut au contraire vous rendre très attirant.

Vous êtes maître de votre vie

Un point trop peu connu des hommes qui cherchent à séduire une femme et qui fait qu’ils n’y arrivent pas, est que le principal élément qui attire une fille ce n’est pas l’argent ou le look, ni même le statut d’un homme. Oui, ces éléments aident mais ils sont éphémères dans l’esprit d’une fille en terme d’attirance.

Ce qui attire réellement une femme, c’est la capacité d’un homme à vivre une vie pleine de passions. Le rôle d’un homme c’est d’être le capitaine de son propre navire et d’al-

Capitaine de son navire = attirance max

ler au devant de mers tumultueuses, dans la tempête, à l’inconnu, mais avec un sourire défiant. Vous invitez alors les femmes à bord en sachant pleinement que vous vivriez votre aventure à 100%, même sans elle. En lui permettant de vous rejoindre, vous lui proposez de partager cette passion enivrante, rendant sa vie d’autant plus excitante. Elle vient ajouter toute sa féminité, mais sans remplir un vide dans votre vie ! Une femme ne désire pas (au fond d’elle-même) qu’elle soit « tout pour vous ».

Voilà pourquoi la plupart des couples et mariages se détériorent inexorablement. Au lieu de continuer à voguer les mers et vivre quelque chose d’excitant avec leur femme, ils s’arrêtent dans un port. La vie trépidante (ou moins) que vous aviez avant de vous mettre en couple, lentement change puis ralentit. Vous voyez moins vos amis pour « boire des coups », vous abandonnez certaines activités que vous faisiez pour avoir plus de temps à passer avec votre copine…L’homme que vous étiez change, il devient plus bêta.

Décider de laisser partir une fille quand on reconnaît qu’on est sur une pente descendante, c’est montrer qu’on est capable de se recentrer sur sa propre aventure. Et là, vous pouvez redevenir le capitaine de navire attirant et mystérieux.

Vous prenez les décisions difficiles

Qu’il s’agisse de proposer le premier rendez-vous, de faire le pas pour emmener une fille chez vous, ou même simplement de faire demi-tour et d’aller aborder une fille croisée dans la rue…vous êtes celui qui fait avancer l’interaction et qui prend les décisions.

Vous êtes donc aussi celui qui doit prendre les décisions…difficiles. Mais comment rompre sans souffrir (ou faire souffrir l’autre?) Si vous êtes en couple ou que vous commencez à voir une fille régulièrement, mais que vous sentez que « quelque chose cloche » et qu’une rupture pointe le bout de son nez par exemple, vous devez être le premier à faire le pas. Comment lâcher prise en couple? Trop d’hommes (moi y compris!) préfèrent laisser les choses en état, et voir où « ça nous mène » pour rester dans un confort un peu bizarre, alors qu’ils savent pertinemment que la pente ne remonte pas. Arrive le moment fatidique où la rupture arrive et il est alors plus difficile d’éviter tout le drame qui s’ensuit, de contrôler ses émotions et de montrer qu’on est capitaine de son propre navire.

En laissant partir une fille, évidemment d’une position de calme, maîtrisée et surtout pas de colère ou de jalousie, vous montrez que vous êtes toujours capable de mener la relation en tant qu’homme. Vous reconnaissez l’état des choses, ne fuyez pas, et avancez sans miser sur une réconciliation (immédiate).

Cela demande un sacré courage, surtout si vous appréciez énormément cette fille. Prendre cette responsabilité vous réaffirme en tant que leader masculin de la relation et crée un vide de son côté. Soudain, vous lui retirez un confort qu’elle avait, même si votre situation était un peu bancale. Et elle se sentira attirée pour le combler mais aussi parce que si le moment où vous la laissez partir est dénué de colère ou d’animosité envers elle, elle reconnaîtra vos cojones (peut-être qu’elle pleurera aussi, m’enfin).

Mais que faire si la fille a déjà entamé cette phase de rupture ? Si vous n’avez plus le loisir de « sortir en premier ». La situation n’est pas désespérée. 99% des hommes vont réagir à cette rupture de la mauvaise manière, éloignant ou plombant toute réconciliation. Ils vont tenter :

  • de la convaincre de manière rationnelle qu’ils devraient rester ensemble
  • de s’énerver et l’accuser de tous les noms pour la faire culpabiliser
  • de rattraper l’affaire en devenant encore plus une sous-merde obéissante qui « fera tout ce que tu veux »
  • de se venger en balançant tous les petits secrets non-dits qui font mal (tromperies, mensonges, etc)

La vraie manière de réagir à une rupture, qui sera complètement à l’opposé de ce qu’elle aurait pu anticiper, qui redorera votre image auprès d’elle, voire même qui la fera réfléchir est la suivante :

  • Ne le prenez pas personnellement
  • Montrez de l’appréciation pour la relation que vous avez eu
  • Dites lui (en le pensant) après une grande inspiration pour vous calmer et avec un vrai sourire :

Je te souhaite de continuer à être heureuse et entreprenante dans ta vie, je ne garde aucune rancoeur contre toi et je suis content du temps passé ensemble, et que quoiqu’il arrive je te souhaite le meilleur. Voire même de rencontrer l’homme idéal qui te correspondra.

En adoptant cette position de gratitude, de générosité et de reconnaissance du temps que vous avez passé ensemble (qui était top même si c’était court!), vous êtes différent de tous les autres mecs qui réagiront comme si on les avait poignardé dans le dos. Alors que bien souvent, la situation aurait pu être évitée ou différente, si vous aviez agi au bon moment.

Mais vous devez être prêt à la laisser partir pour de vrai. Que vous soyez le premier à faire le pas ou que vous lui répondiez, vous devez être 100% engagé. Laisser partir la fille qu’on « aime », c’est l’ultime épreuve. Vous êtes à tapis, il y a des cartes qui pourront vous sauver, mais vous devez être prêt à vous lever de votre chaise et quitter la table sans vous retourner. Vous vous laissez même une porte entrouverte pour une réconciliation, il ne s’agit en réalité même plus de cela,mais plutôt d’une possibilité pour revenir dans la vie de l’autre à l’avenir. Le côté attirant de l’homme, capitaine de son propre navire, c’est sa capacité à réellement agir 100% selon ses convictions.

Vous vivez sans attente particulière

Evidemment, lorsqu’une fille nous attire, on aimerait la connaître davantage, rester avec elle, se mettre en couple, etc…Mais cela est différent des « attentes » que vous pouvez avoir d’elle. Une fille fuira si vous lui mettez une pression sur les épaules, avec des règles ou des attentes particulières. En lui faisant comprendre que vous savez qu’elle ne vous est pas acquise et que vous êtes prêt à la laisser partir à tout moment, vous redoublez son attirance envers vous.

Comme expliqué plus haut, vous devez être à 100% congruent avec cette attitude. Vous ne pouvez pas y aller à moitié. Ceci n’est pas seulement valable si vous êtes en couple avec une fille. Vous devez avoir cet état d’esprit tout au long de vos interactions avec des filles. Sachez reconnaître et savourer ce qu’il se passe dans le moment présent, et soyez prêt à lâcher prise lorsque cela s’arrête. Bien sûr, vous pouvez montrer à une fille que vous tenez à elle, mais toute tentative de « rattrapage » ne fera que l’éloigner davantage. Exprimez dés le début par vos actions qu’elle est importante pour vous, arrêtez de « faire le type mystérieux qui se retient », sous peine d’être complètement débordé quand elle commencera à s’éloigner. [one_whole boxed= »true » animation= »Grow In » delay= » »]

En Bref

Attirer une femme, c’est également accepter de la laisser partir. A 100%. Pas d’un point de vue négatif, de colère ou de rancoeur, mais d’un point de vue reconnaissant et qui montre votre affection pour elle. Votre capacité à mener votre propre passionnante aventure, fera que naturellement des femmes viendront vous rejoindre. Certaines resteront d’autres repartiront, mais sans animosité aucune lorsque vous lâchez prise, elles seront toujours dans vos vies et vous dans la leur. A vous ensuite, en capitaine de navire, à décider de comment évolueront les choses à l’avenir.[/one_whole]

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit de drague

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction

7 Commentaires

  1. ice view mai 2, 2014
    • Mike Andria mai 2, 2014
      • ice view mai 2, 2014
        • Mike Andria mai 2, 2014
          • ice view mai 2, 2014
          • Mike Andria mai 2, 2014
          • ice view mai 2, 2014

Lâche ton com !!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit!!

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction