Pourquoi vous gagneriez plus à aborder de jour plutôt que de nuit

Quand on parle de séduction, on a tendance à se dire que c’est réservé à des environnements tels que les bars et les boites de nuit. Mais concrètement, on a tort de penser que c’est la seule façon de rencontrer une fille (voir les statistiques ici). Car dans son quotidien, on peut rencontrer suffisamment de femmes pour ne plus avoir besoin d’être obligé d’aller en soirée pour trouver une fille. Et de toute façon aller en soirée dans l’unique but de séduire ou de coucher avec une fille est le meilleur état d’esprit à avoir si vous voulez terminer la soirée seul dans votre lit. Et puis, pour être honnête, même si j’adore sortir, je préfère largement aborder des filles dans la rue, dans le métro, dans une bibliothèque ou en faisant mon shopping (les anglo saxons appellent ça le “street game” ou “daygame”). Pour moi la séduction de jour est meilleure en tous points …

Tout le monde ne s’amuse pas en boite

J’adore sortir en bar ou en night club avec mes amis. Et j’y ai fait énormément de rencontres. Certaines très amusantes d’ailleurs (dont j’écrirai le récit dans mon carnet de bord). Mais je dois avouer que c’est pas le moyen que je préfère pour séduire.

Et puis tout le monde n’aime pas forcément sortir en boite. Et c’est normal, car chacun s’amuse à sa façon. Et je trouve que c’est un peu dommage que certaines personnes s’interdisent la séduction, uniquement parce qu’ils n’aiment pas sortir en boite. Et de toute façon, je reste persuadé que ceux qui misent uniquement sur la séduction de nuit mettront plus de temps à s’améliorer avec les filles.

Miser son développement sur la séduction de nuit … revient assez cher

Pour s’améliorer avec les filles, pas de solutions miracle : il vous faudra aborder encore et encore. Seulement, pour pouvoir pratiquer tous les jours en boite de nuit ou en bar, ça devient vite compliqué.

Regardez plutôt :

draguer en boite c'est cher

Donc vous voyez ? C’est un budget vraiment pas négligeable. Bon après, il y a toujours moyen d’aller dans un bar assez tôt puis ne rien consommer. Mais là encore vos possibilités seront vite réduites et surtout, vous risquez également d’être repéré comme un personna nongrata par les tenants du bar, et vous savez très bien à quel point c’est important de travailler sa valeur sociale en bar/boite. Autant dire que vous vous sabotez tout seul.

Draguer en boite possède son lot d’inconvénients :

La concurrence donne aux filles l’impression qu’elles sont des princesses  :

En séduction de nuit, attendez vous à ce que beaucoup de mecs soient également à l’affût. Donc votre simple démarche ne suffira pas. Il vous faudra avoir énormément d’énergie, et être plus que jamais prêt à vous prendre des vents, qui peuvent être parfois assez violents.

Pourquoi ?

Parce que les filles, à partir du moment où elles n’ont pas de défaut majeur, se feront aborder plusieurs fois dans la soirée. Et vous ne serez donc qu’un parmi d’autres.

On entendra souvent les filles qui vont en boite dire “ah mais c’est soulant de se faire aborder merde”. N’en déplaise, si elles sont là, c’est qu’elles le veulent. Et ça flatte leur égo de se voir le centre d’attention de plusieurs mecs en chaleur. Même si, il est vrai, l’alcool incite certains mecs à agir de façon assez vulgaire.

Ceci dit, la principale conséquence, est de voir même les filles les plus quelconques, se transformer en vraies princesses capricieuses et avides de mecs top niveau. C’est pour cela que, si vous n’avez ni le look, ni l’habitude de draguer dans ces conditions, oubliez l’idée même de coucher avec une fille qui correspond à vos critères physiques. Ça arrivera peut être sur un concours de circonstances incroyable, mais autant vous prévenir : vous aurez du mal à survivre face à cet armada d’habitués suralcolisés.

Le problème de l’alcool :

L’alcool justement … Une des choses qui m’exaspèrent le plus dans la séduction de nuit, c’est de draguer une fille dans un état d’ébriété avancé. Et c’est pas si rare de tomber sur ce genre de filles en soirée. Vous aurez aussi à faire à des mecs bourrés, qui viendront vous faire chier et peut être même que vous aurez, vous aussi, l’envie de céder à la facilité et vous mettre au diapason du collectif en prenant quelques verres.

[one_whole boxed= »true » animation= »Grow In » delay= » »]Mise en garde :

Boire avant d’aller draguer est rarement une bonne idée, car à trop se reposer sur l’alcool, on finit par oublier que le sens même de la démarche est de travailler sur nous, nos craintes et devenir plus courageux, moins craintif.. Sortir de sa zone de confort!

[/one_whole]

On pourrait aussi citer d’autres inconvénients. Comme par exemple, le fait qu’on soit bloqué dans un seul terrain de jeu (et qui plus est, n’est pas illimité en terme d’opportunités), la musique trop forte pour communiquer,  ou alors, le fait de perdre la matinée qui suit …

Tandis que séduire dans son quotidien résout tous ces problèmes :

Tu ne rencontres pas que des “party girls” :

Tout le monde ne cherche pas que des coups d’un soirs ou des amitiés câlines. Vouloir trouver une fille avec qui partager une vraie relation amoureuse est tout à fait louable. Et clairement, la nuit n’est pas nécessairement un monde dans lequel il sera facile de trouver une fille avec qui se poser. Parce que les filles qui sont dans cet environnement, sont assez souvent dans une phase de leur vie où elles préfèrent s’amuser plutôt que de s’engager.

Alors qu’au contraire, tout le monde se retrouve dans la séduction de jour. Aussi bien dans la rue, que dans le métro, ou dans les magasins ou dans une bibliothèque. Si vous cherchez davantage une fille posée, c’est là que vous la trouverez, et peut être pas dans la boite la plus branchée de la capitale.

Les rencontres y sont plus naturelles :

On a parlé tout à l’heure de la concurrence dans la séduction de nuit. Cette concurrence même qui, couplée à l’environnement bruyant, vous oblige a devoir être à un niveau d’énergie supérieur à celui que vous avez habituellement. Et bien, ceci est inutile quand vous abordez dans la rue ou dans votre quotidien. Votre état naturel est suffisant pour engager une discussion.

Vous n’avez pas besoin de crier. Juste discuter ouvertement avec une fille qui vous plait. La démarche de toute façon, paraîtra beaucoup plus romantique, que dans le contexte d’un bar.

De fait, si vous rencontrez une fille dans la rue, il y a des chances pour qu’elle puisse devenir plus qu’une rencontre charnelle.

Vous rencontrerez des filles de tous les horizons :

Alors que pour draguer des filles vraiment top il vous faudra choisir les night clubs les plus selects, la séduction de jour vous permettra quant à elle de rencontrer des filles de tous les horizons. Qu’elle soit actrice, mannequin, avocate, artiste, étudiante … Tout le monde se promène en plein coeur de Paris. Et vous verrez rapidement, que les filles les plus jolies aussi.

Vous croiserez toujours des filles dans la rue  :

Et puis, le quotidien, votre quartier, la rue … Sont autant d’occasion que vous avez pour vous entrainer à être meilleur avec les femmes. Gratuitement. Et vous trouverez tous les jours au moins 5 filles à qui parler !

Regardez donc :

draguer de rue

Au final, si vous abordez 5 filles par jours, en un an vous aurez eu plus de mille discussions sexuées avec une jolie fille. Ce qui en terme de potentiel de progression est énorme ! Et croyez moi, l’écart de niveau entre celui qui n’a jamais abordé et celui qui a abordé plus de mille fois est vraiment incomparable.

[one_whole boxed= »true » animation= »Grow In » delay= » »] Et imaginez que vous ne concluiez que 1% de vos interactions en étant très pessimiste : vous aurez couché avec 20 filles qui vous plaisent durant votre première année ![/one_whole]

Donc voila …  Alors attention, j’adore draguer de nuit, ne vous méprenez pas! Je dis juste que pour un débutant (ou même pour un dragueur chevronné avec un budget limité), le retour à investissement n’est pas énorme. Donc au final, et pour toutes ces raisons, je ne saurais trop vous inciter à préférer la séduction de jour, vous y récolterez plus d’expérience, plus de résultats et votre développement n’en sera que plus efficace.

Until next time
PEACE

Tiens, je t’invite également à lire cet autre article aborder une fille dans la rue ça marche

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit de drague

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction

2 Commentaires

  1. Blondin septembre 16, 2015
    • Mike avril 21, 2016

Lâche ton com !!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit!!

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction