Pourquoi il vous faudra fuir l’image du chasseur

Pour beaucoup d’entre vous, aborder une fille dans la rue est un concept nouveau. Et évidemment, il vous faudra passer par une période fastidieuse où il vous faudra aborder le plus possible pour monter en compétences, et vite. Seulement, j’ai une mise en garde à vous faire : les femmes n’aiment pas les hommes qui chassent. Donc soyez malins !

L’entraînement est certes fondamental mais …

C’est quelque chose que je répète peut être souvent, mais je ne le dirai certainement jamais assez :

Plus tu fais, et meilleur tu deviens

C’est une constante, valable dans beaucoup de domaine, et en particulier dans la séduction. N’espérez pas devenir meilleur, si vous ne mettez jamais en application ce que vous apprenez. Donc si vous voulez mon avis : non ce n’est pas un problème de passer parfois plusieurs heures à essayer de draguer dans la rue.

Toutefois, je vous mets en garde tout de suite : évitez de rester dans le même quartier trop longtemps. Pour la simple et bonne raison que votre idée première est de maximiser vos chances de réussite, et que plus vous restez et plus vous augmentez les chances de vous faire repérer comme un dragueur à la chaîne.

L’homme qui chasse repousse!

Soyez en sûr : une fille que vous abordez dans la rue, il est fort probable qu’elle vous mette déjà dans une case … Celui du dragueur! Parce que si vous faites ça souvent (ou si vous vous  êtes entraîné à délivrer une phrase d’accroche à la perfection) il est très probable que vous dégagiez un surplus de confiance, qui n’existe pas naturellement chez les mecs qu’elle côtoie. Alors si en plus elle vous a vu quelques minutes plus tôt discuter de la même façon avec une autre demoiselle, vous êtes foutu .

Parce que l’homme qui chasse passe aux yeux d’une fille, comme un mec dans le besoin. Alors oui, nous, nous savons pourquoi nous le faisons. Mais la fille n’est pas au courant, parce le développement personnel n’est pas écrit sur notre front. Et ce qu’elle voit c’est juste un mec désespéré qui tente sa chance tous les 2 mètres.

… alors que l’homme à femmes attire!

Pourtant, vous savoir entouré de femme n’est paradoxalement pas forcément mauvais. La différence se situe dans la perception des choses :

  • Si vous draguez à la chaîne vous êtes en recherche, et ce n’est pas attirant

  • Tandis que si vous êtes naturellement entourés de femmes qui gravitent autour de vous, ça c’est très attirant.

Eh oui : un homme à femmes, ça attire. Parce qu’implicitement, ça traduit que vous êtes attirant. L’homme qui a des prétendantes apparait souvent plus beau, plus sexy, plus intéressant. Ce n’est pas une question de physique. Ni même de personnalité. Mais bel et bien de perception.

Si du jour au lendemain, un million de personnes se mettent à faire l’apologie du blackberry, toutes les filles au monde abandonneront leur téléphone à la pomme pour s’offrir le plus pourri des téléphones. C’est la même chose en séduction.

Mais attention encore une fois, soyez intelligent !

Ne cédez pas à la démonstration de valeur bête et méchante du type “oh oui j’ai plein de filles qui m’aiment je ne sais pas quoi en faire” au risque d’avoir exactement l’effet contraire. La démonstration de valeur explicitée, je la déconseille très fortement.

Il faut plutôt qu’elle s’en rende compte d’elle même. Par votre vibe. Par votre détachement. Par les faits. Soyez confiant, pas pédant. Vous n’avez pas besoin de dire que vous avez couché avec beaucoup de filles pour que cela se remarque.

Je me souviens, quand j’ai commencé.. J’essayais de montrer que j’avais des filles dans ma vie. Et une fille m’a le plus simplement du monde dit ces mots

« C’est marrant, mais généralement les mecs qui couchent le plus n’en parlent quasiment pas”.

C’est le moment où j’ai compris l’attitude a adopter pour vraiment séduire : Dites en le moins. Et ça aura aussi l’avantage de rajouter du mystère à votre personnage.

Et ça recoupe aussi sur mon propos : expliciter que vous êtes entouré de filles, c’est en quelque sorte vouloir prouver qu’on est en mesure d’en avoir. Et donc vous trahissez implicitement votre nature de chasseur en mal de sexe. Soyez plus fin.

Until next time
PEACE

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit de drague

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction

Lâche ton com !!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit!!

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction