Philtre d’amour : comment la séduire avec 100% réussite

On est tous passé par ces moments de solitudes qui nous font nous remettre en question. Ces moments où vous doutez de tout et surtout de vous. Ces moments où finalement, vous enviez un tel ou un tel parce qu’il a trouvé l’amour, et qu’en plus elle est incroyablement belle. Et souvent, c’est là qu’on voudrait que tout nous soit servi sur un plateau d’argent. Qu’une déesse de beauté surgisse, et tombe éperdument amoureuse de vous. Parce que vous n’avez de toute façon plus le moral pour faire quoique ce soit. Et qu’il vous faut retrouver de la confiance malgré tout. Et bien ne rêvez pas … La déesse de beauté ne viendra pas toquer à la porte de votre appartement. Par contre, vous la trouverez si vous sortiez… Mais ce n’est pas tout ! Car je vais maintenant vous dévoiler une astuce que les meilleurs séducteurs utilisent pour sublimer son niveau d’attirance et enfin réussir à séduire sans efforts !

Philtre d’amour : La légende d’une rencontre …

Quoi de mieux qu’une légende pour commencer mon article. Tristan et Yseult … Un couple mythique qui nous vient tout droit des contes celtiques. Ayant partagés accidentellement un philtre d’amour, ils tomberont amoureux l’un de l’autre, mais ce n’est que dans la mort qu’ils ne s’uniront.. Oui c’est triste … Mais là n’est pas le propos. L’idée étant que ces deux personnages principaux de cette légende qui remonte au 12eme siècle, ont eu un élément déclencheur dans la naissance de leur obsessionnelle attirance : le philtre d’amour.

Et ce sera le sujet du jour. Certes, c’est un mythe. Et nous sommes de toute façon face à une histoire qui a eu le temps de se voir embellir et mystifier, puis reprise et édulcorée par les poètes du XIXe siècle, au point qu’elle en ait perdue toute crédibilité quant à l’authenticité des faits. Mais le fait est qu’on a tous vécu au moins une fois, ces pulsions incontrôlables et irrationnelles face à une personne que l’on a à peine croisé. Ce que certains considèrent comme l’amour au premier regard, et qui est considéré par d’autres comme une attirance instantanée, un désir instinctif, animal et incontrôlable.  Et en ce sens, face à cela, aucune explication possible. Si ce n’est l’impact visuel, ou olfactif … Et si je ne crois pas aux explications magiques, je crois en revanche aux démonstrations plus rationnelles, et peut être bien que certaines choses invisibles nous atteignent bien malgré nous lorsque l’on séduit une jeune fille.

Les phéromones : cette substance « magique » …

L’impact olfactif… parlons en. On parle beaucoup de l’influence des phéromones sur l’attirance entre deux personnes. Mais c’est quoi au juste ? Et bien les phéromones ce sont des substances produites par le corps, et qui communiquent à priori au niveau instinctif quant à la réaction sexuelle du sexe opposé. En d’autres termes : meilleures sont vos phéromones, plus attirant vous serez…

Tout d’abord, pour information : les phéromones sont captées par le nez, via ce qu’on appelle l’organe vomeronasal. Cet organe, une fois stimulé, influe sur l’excitation sexuel de l’individu, et donc sur l’envie de passer à l’acte sexuel si vous êtes en rendez-vous amoureux.

Et bien croyez le ou non, il y a eu des expérimentations scientifiques à ce sujet… Et les recherches médicales ont conclu que les personnes qui sécrétaient beaucoup de phéromones généraient plus d’attirance sexuelle. Donc oui, les phéromones fonctionnent bien !

L’efficacité étant plus ou moins acquise, certains laboratoires ont même poussé le vice jusqu’à synthétiser ces substances pour la commercialiser. Comme ces substances sont sans odeur, il est tout à fait possible de les mélanger avec des parfums. Et c’est ça qui se vend un peu partout sur le net. Et parfois à des prix exorbitant ! Mais rassurez vous … Il y a des méthodes beaucoup plus économiques qui permettent de sécréter plus de phéromones naturellement et sans devoir casser sa tirelire !

Le régime “philtre d’amour” pour plus de phéromones :

La méthode justement a été découverte par un médecin Autrichien Hans Alvrich : Une façon pour sécréter plus de phéromones est de passer par une alimentation spécifique ! Je vous rassure de suite : ce n’est pas un régime restrictif qui vous fera souffrir physiquement et emotionnellement … Non non non ! On parlera plutôt de compléments alimentaires naturels, que vous confectionnerez simplement avec des produits que vous trouverez facilement dans votre épicerie du quartier.

Sans plus attendre, voilà la recette de votre complément :

[toggles accordion= »true »] [toggle title= »Ingrédients (pour confectionner vos 3 doses journalières)  » color= »Extra-Color-1″ id= »b1″]

  • 1 avocat

  • 1 gousse d’ail

  • 1 oignon

  • sel/poivre

  • ½ cuillère à café d’huile d’olive

  • 1 oeuf

  • 80cl de lait

  • 125 g de bleu d’Auvergne

  • 1 litre ½ d’eau

[/toggle]

[toggle title= »Préparation de la recette :  » color= »Extra-Color-2″ id= »b2″]

  1. Détachez les gousses d’ail et faites bouillir dans de l’eau que vous aurez salé préalablement.
  2. Épluchez les et écrasez dans un bol à l’aide d’une fourchette.
  3. Ajoutez y un jaune d’oeuf, l’avocat et le bleu.
  4. Ajoutez le lait. Mélangez pour obtenir une purée.
  5. Épluchez les oignons et Coupez-les en tranches.
  6. Placez les dans une poêle.
  7. Ajoutez un peu de sauce Nuoc mam pour les saler.
  8. Faites cuire à feu doux, et attendez que l’oignon absorbe le lait.
  9. Une fois que l’oignon a bien absorbé le lait retirez le de la poêle,
  10. Disposez sur votre purée préalablement réalisée. Et c’est prêt !

[/toggle] [/toggles]

Mais alors, comment ça marche ?

Maintenant que votre préparation est prête, vous pouvez dores et déjà diviser en 3 portions égales, que vous consommerez après vos 3 principaux repas. Le principe de base étant de conserver vos habitudes alimentaire, mais de finir vos repas par cet encas “philtre d’amour”.

Un conseil que je vous donne est d’en préparer pour plusieurs jours et de conserver le reste au congélateur. Vous pouvez réchauffer 5 minutes au micro-onde avant consommation. Pour un peu plus de confort au niveau de la dégustation, n’hésitez pas non plus à assaisonner, sel et poivre

Les résultats ?

Ne vous attendez pas à des résultats immédiats! Comme tout programme, il vous faudra du temps avant que le corps n’assimile complètement et commence à secréter des efficacement les phéromones tant attendues. Mais, contrairement aux parfums aux phéromones, ce seront les VOTRE qui vous rendront plus attirant ! Ce qui en soit sera capital, puisque, une fois que le corps aura pris l’habitude de secreter en continu, vous aurez naturellement et sans artifice, 3 fois plus de filles qui seront toutes à vous !

[one_whole boxed= »true » animation= »Grow In » delay= » »]En moyenne : le programme commence a être très efficace au bout de la 3e semaine, a raison de 3 doses par jours. Mais vous aurez économisé l’équivalent d’un nouvel Iphone, pour une métamorphose bien plus durable ! [/one_whole]

Pour finir :

Le philtre d’amour n’existe évidemment pas! Mais les phéromones jouent un rôle notable dans la séduction, et donc trouver un moyen de les secréter est une ASTUCE qui vaut de l’or.  Beaucoup de séducteurs on été tentés par le pari de ces substances aphrodisiaques pour les femmes. Et ceux qui ont tenté, n’en sont plus jamais sorti ! Je vous ai donné la recette d’une solution qui vous changera la vie du tout au tout ! Pour bien moins d’efforts, vous pourrez enfin séduire des filles que vous trouviez vraiment très jolies. Alors pourquoi s’en priver ?

Until next time
PEACE

POISSON D’AVRIL !!! 

 

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit de drague

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction

Aucun commentaire :'(
Sois le premier à réagir,
je réponds à toutes les questions :-)

Lâche ton com !!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit!!

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction