Où rencontrer et séduire les plus belles filles de Paris?

On dit que les parisiennes sont parmi les plus belles filles du monde. Pour avoir beaucoup voyagé, je peux vous dire que Paris se défend…mais qu’il y a quand même mieux ailleurs. Mais il y en a ! Où trouver de jolies filles à Paris, où rencontrer de belles parisiennes, la réponse dans cet article.

Remarque: Avant de commencer ce top, je précise qu’il est tout à fait possible de trouver de jolies filles partout dans Paris. Du fait qu’il s’agisse d’une si grande ville, au hasard d’une rue dans n’importe quel arrondissement (quoique) vous pourrez peut être trouver une très belle parisienne, une touriste sublime, une jolie étrangère au pair et les séduire…Ce top se concentre donc sur les endroits où la concentration en jolies demoiselles est forte, et qu’en plus le « niveau » est élevé. Sont exclus donc les quartiers où vous pouvez trouver la prochaine it girl – gravure de mode – pleine aux as…mais qui sera la seule personne que vous rencontrerez en 5h de marche (qui a dit dans le 16e?)

 

Top 10 des lieux où trouver des jolies filles à Paris

 

10) Montmartre

Le quartier Montmartre se glisse en bas de l’échelle. En bon lieu touristique, il mélange pêle-mêle des touristes de tous les horizons. Attendez-vous donc à beaucoup de groupes (variant de 3 à 1000 personnes). Evidemment, se trouvent toujours dans ces groupes des filles absolument incroyables…mais malheureusement quasi intouchables avec tous leurs chevaliers servants et copines autour. Par contre, à la différence du Louvre par exemple, il s’agit également d’un quartier résidentiel, un peu artiste où il fait bon prendre des verres. Il y a une myriade de petites ruelles aux alentours du Sacré-Coeur où vous pourrez rencontrer de belles filles, souvent habitant dans le coin ou qui se promènent.

9) Mouffetard

Rue Monge, la place de la Contrescarpe et ses petites ruelles marchandes…Une bonne circulation s’effectue dans ce quartier bien vivant et propice à prendre des verres. En descendant la rue Mouffetard, vous verrez des filles d’un peu tous les milieux mais avec une grande probabilité d’y trouver des étudiantes (le quartier est littéralement entouré d’écoles et d’universités). Des touristes aussi, mais beaucoup moins en groupes de 15000 (de toutes façons il n’y aurait pas la place dans la rue). Mouffetard n’arrive qu’aussi bas dans le top à cause du fait que cette circulation peut énormément varier en fonction de l’heure. Préconisez-plutôt d’aller rencontrer ses belles parisiennes en fin d’après-midi voire début de soirée.

8) République

Depuis la rénovation de la place, République est un peu devenu le coin de repos de tous les travailleurs du quartier…et celui des skateurs aussi. Seulement, c’est aussi un superbe carrefour de rencontres avec son métro qui dessert plein de lignes, ses avenues et ses restos. Vous trouverez une population très jeune et une autre dans la trentaine et plus (et en « train de travailler »). Beaucoup de jolies parisiennes seront en transit aux sorties du métro, les aborder juste avant est alors une bonne stratégie à adopter. Cependant, on fait assez rapidement le tour de la place et les avenues autour deviennent vite très vides.

7) Champs Elysées

La « plus belle avenue du monde », c’est un peu le rêve des touristes. Un vrai parigot sait qu’il s’agit en réalité d’une rue piège. Entre soi-disant danseurs, mendiant(e)s, groupes de mille touristes et restauration hors de prix, autant prendre un Vélib et vite fait s’enfuir. Mais l’avenue est dans le top à cause de la densité de filles qui s’y trouve. Les Champs, c’est un peu la loterie. Vous pouvez tomber sur des femmes en burqa (si c’est votre délire), des touristes seules qui flânent ou des mannequins haute couture qui filent à des castings. Si vous avez de la chance, tentez cette rue longue et fournie en jolies parisiennes et étrangères, mais ne descendez pas plus bas que le Grand Palais, vous arriveriez dans un no man’s land.

6) Beaubourg

Le quartier aux alentours du Centre Pompidou (Rambuteau, rue Quicampoix, rue Renard…) c’est un peu le liant des autres quartiers mieux placés dans cette liste. Sur les places juste en face du Centre, vous retrouverez beaucoup de belles parisiennes qui sont souvent entre deux destinations. Qu’elles décident d’aller faire du shopping rue de Rivoli, d’aller prendre un café dans le Marais ou «d’aller à la bibliothèque », il y a un vrai flux de jolies filles. Petit bémol pour tous les solliciteurs présents dans ce quartier et qui prendront d’assaut tout ce qui bouge (ONG, dessinateurs, clowns, hypnotiseurs(!), fakirs), rendant votre approche un peu plus complexe. Ne vous déportez pas trop vers les Halles non plus, à vos risques et périls.

5) Boulevard Haussmann/Opéra

On entre dans le top 5 ! Haussmann, c’est le 2e temple du shopping bondé. Beaucoup de monde et donc beaucoup de filles à aborder. Le quartier est à cheval sur plusieurs lieux remplis de peuple et les boutiques attirent les jolies filles au même endroit. Tous les types de parisiennes y vont à un moment ou à un autre, de celles qui s’égarent au Bon Marché à celles qui ne jurent que par les friperies en temps normal. Il y en a donc pour tous les goûts, nationalités et styles. Les abords d’Opéra ne sont pas en reste, ils donnent vers les Grands Boulevards, le Louvre au loin…mais sachez que plus vous vous éloignez de la place, moins il y aura de monde (surtout si vous allez vers Place Vendôme). Un bon quartier où rencontrer des belles filles à Paris, à toute heure.

4) Rivoli

La plus longue rue de Paris est LE lieu pour être submergé par une masse de filles. Aucun autre lieu ne rivalise en terme de densité. Avec ses innombrables boutiques, ses pause-café idéalement placés et tous ses lieux d’intérêt (Bastille, Hôtel de Ville, Louvre, etc) aller sur Rivoli c’est s’assurer de croiser de jolies parisiennes…et des moins jolies. Un peu à l’instar du boulevard Haussmann, vous verrez de tout mais le quartier lui-même fait que vous pourrez rencontrer encore plus de jolies filles, et encore plus diverses. Rivoli côté filles, c’est un peu boulevard Haussmann boosté aux phéromones. Si vous n’avez pas peur de vous frotter à des corps étrangers dans toute cette foule, faites y un tour (ou plus). Mais attention à l’overdose.

3) St Michel/Odéon

Ah ce quartier, fief des étudiantes de la Sorbonne, du Panthéon et des bobos venant de St Germain-des-Prés. Aux bonnes heures, vous verrez davantage de jolies parisiennes au mètre carré sur la petite place de l’Odéon, que sur toutes les rues alentours. Moins de touristes agressifs que dans d’autres quartiers (si vous évitez la rue des restos attrape-nigauds), se trouvent ici les étudiantes un peu plus chics, les parisiennes ayant le porte-monnaie pour prendre des cocktails assez chers et les étrangères fraîchement arrivées désirant « connaître la vie parisienne ». A mesure que le soleil se couche, le quartier s’anime et les filles enfilent leurs plus belles tenues pour aller boire sur les quais de Seine ou s’engouffrer dans des bars. Comptez une fille sur deux que vous allez aborder qui sera étudiante.

2) St Paul

En plein Marais, ce dédale de rues abritent parmi les plus jolies filles de tout Paris. Entre ateliers d’art, lieux de casting, boutiques plus chics, un parc à l’abri des regards et une place où les gens se donnent RDV…aux alentours de 17-18h attendez-vous à rencontrer les plus belles parisiennes. Le flux est moins important que dans d’autres lieux mais force est de constater que ces filles savent comment être attirantes. La fenêtre d’opportunité est petite car le quartier peut soudainement se vider, mais aux heures de pointe de St Paul, vous ne saurez plus où donner de la tête. Aux terrasses, dans les rues, sur des marches à lire un livre…elles se sont données le mot c’est sûr.

1) Montorgueuil

Le grand gagnant des endroits où rencontrer les plus belles filles à Paris. Une rue assez petite par rapport à ses cousines, mais tellement dense et animée. A toutes les terrasses, les filles rivalisent. Mannequins à gauche, comédiennes à droite, artistes, danseuses…toute la rue est remplie de jolies filles et le nombre ne cesse de s’accroître tout au long de la soirée. Un véritable défilé, parfois un chouïa m’as-tu-vu. Comme toutes les rues piétonnes peuplées de bar par contre, attendez-vous à ce qu’elles doivent « rejoindre des amis » si vous les rencontrez en soirée, mais même l’après-midi vous en recroiserez énormément. La rue est plaisante en soi et aborder une fille tout à fait naturel. Le seul défaut qu’on pourrait trouver à Montorgueuil…c’est que la rue ne soit pas plus longue.

[one_whole boxed= »true » animation= »Grow In » delay= » »]

En bref

Vous l’aurez compris, les meilleurs endroits où rencontrer des (jolies) filles se trouvent près des rues piétonnes, marchandes ou quartiers étudiants vers le centre de Paris. Les top 4 (et le 6e) se trouvent d’ailleurs dans une large zone que pouvez explorer d’une traite si vous vous sentez l’âme d’un aventurier. Arpenter ces quartiers c’est être assuré de trouver de très jolies parisiennes, l’étape suivante est alors d’aller…les aborder ![/one_whole]

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit de drague

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction

Aucun commentaire :'(
Sois le premier à réagir,
je réponds à toutes les questions :-)

Lâche ton com !!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit!!

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction