Obtenir le numéro d’une fille sans qu’elle flake

Type 1 de flake: Une fille vous donne son numéro mais ne répond plus ensuite , que cela se produise dés le premier SMS que vous envoyez ou le 2e …voire le 10e (en espérant qu’entre temps elle vous ait répondu, n’envoyez PAS 10 SMS de suite…).

Type 2 de flake: Une fille vous répond, vous arrivez même à établir un temps et lieu de rendez-vous…mais elle annule au dernier moment pour X raisons (cela peut aller jusqu’à H-1 avant le RDV). Dans les pire cas, elle peut même ne pas vous prévenir qu’elle ne viendra pas, alors qu’elle a confirmé auparavant.

Dans tous les cas, le flake est un peu le running gag dans le domaine de la séduction. Une sorte d’arlésienne que tout le monde a expérimenté au moins une fois. Les excuses des filles peuvent être diverses, parfois très élaborées voire invraisemblables (paradoxalement, ces excuses là sont en général vraies…).En fait, si ce « problème » existe encore, c’est tout simplement qu’il est de la même nature que celui de l’anxiété d’approche décrit dans cet article.

Vous aurez toujours des flakes. 0% de flake=FAUX.

Mais en suivant les conseils suivants, je suis à 100% confiant que vous allez réduire énormément votre taux de flakes. Concrètement, vous reverrez bien plus de filles et elles auront réellement envie de vous voir. Dans un premier temps, je vous vais montrer comment réduire les flakes de type 1.

Changer sa mentalité lors d’une interaction

Un numéro, en soi, est complètement inutile. En général quand un homme réussit à récupérer un numéro, il célèbre intérieurement comme s’il avait accompli quelque chose. BULLSHIT. Dans la communauté, les gens parlent de « numclose »…mais il n’existe en réalité qu’un seul « close » : la partie de jambes en l’air. Une des différences majeures entre ceux qui ont énormément de flakes et ceux qui en ont beaucoup moins se situe dans la mentalité qu’ils ont en approchant une fille.

  • Séducteur lambda:  Oh, une jolie femme passe…je vais lui parler! Je vais tenter de récupérer son numéro en lui montrant à quel point je suis cool et qu’on s’entend bien.
  • Séducteur averti: Oh, une jolie femme passe…je vais lui parler! Je vais tenter de voir si elle est cool et si c’est le cas je vais lui donner envie de prolonger ce moment et consolider la bulle autour de nous. Je prendrai son numéro pour la contacter seulement si je ne peux pas l’emmener dans un café/bar/endroit tout de suite.

Avec la 2e manière de penser, le but de l’approche est de voir si la fille en face de vous vous plaît suffisamment pour que vous ayez envie de continuer l’interaction, soit tout de suite, soit un autre jour. Cette différence est cruciale parce que le numéro n’est plus un « achievement » mais seulement un outil pour organiser un RDV plus tard par exemple. Cela semble évident, mais cela influe complètement sur l’image que vous projetez, sur votre réaction au moment de prendre le numéro, et donc sur le souvenir qu’elle aura de votre interaction.

L’impression que vous lui laissez (si vous ne pouvez pas l’emmener en RDV tout de suite) est de quelqu’un qui veut la revoir parce qu’il a réellement apprécié la conversation et qui veut en savoir plus sur elle, et non pas comme quelqu’un qui a ajouté un nouveau numéro à son tableau de chasse. Subtil (elle ne vas pas forcément s’en rendre compte consciemment), mais crucial.

 Se projeter sur le rdv qui va suivre

Après avoir changé sa manière de voir une interaction, le 2e point le plus important est de créer de l’anticipation pour le rendez-vous suivant. Parlez en termes émotionnels, décrivez l’endroit où vous allez l’emmener, pourquoi cet endroit là en particulier, ce qui le rend spécial, original ou insolite…Et surtout, décrivez comment vous allez apprécier cet endroit…à deux.

Plus vous ancrez le rendez-vous futur, avec vous deux dans la scène, et lui donnez envie de se retrouver dans cette situation, plus elle se sentira engagée émotionnellement. La conversation par SMS ou téléphone se doit d’être dans le même esprit que l’interaction initiale: tout n’est qu’un prétexte pour continuer à se voir.

De la même manière, vous pouvez aussi lui raconter la moitié d’une histoire par exemple, et lui dire que vous lui révélerez le reste la prochaine fois. Ou créez un petit défi entre vous, qui ne sera résolu que lorsque vous vous reverrez…Toute raison qui demande à se revoir facilite ce RDV, en le rendant plus réel dans son esprit. Mais n’oubliez pas que tant qu’elle n’est pas attirée, les chances de la revoir sont très minces.

Un RDV instantané va énormément augmenter vos chances de la revoir

Dans tous les cas: privilégiez un rendez-vous instantané, c’est à dire « tout de suite ». Votre but est de consolider la bulle que vous avez créée en arrêtant la fille dans la rue. Rien ne fonctionne mieux que de prolonger l’instant et lui donner davantage de votre personne, en continuant la conversation dans un café ou dans un bar par exemple.

Connaître ses disponibilités…presque mieux qu’elle

La deuxième vérité à bien saisir est:

Si une fille veut réellement vous revoir, elle trouvera le temps de le faire.

Votre rôle n’est que de lui faciliter la tâche (en terme d’emploi du temps par exemple) et de lui donner envie. Et la quasi-totalité de cette envie sera créée lors de l’interaction initiale. Il n’y a donc à proprement parler pas de « phone game » ou de séduction par téléphone. Si vous avez montré votre intention et l’avez suffisamment attirée, elle choisira alors d’elle même de vous revoir ou non. Aucun SMS magique ne changera ça (quoique nous avons quelques SMS secrets très spéciaux lors des weekends intensifs…).

Dans ce cas, pourquoi dire « la quasi-totalité » et non pas la totalité? Parce que l’autre énorme facteur d’un flake, dont la plupart des hommes n’ont même pas conscience, concerne la disponibilité d’une femme. Aussi bien physique, qu’émotionnelle.

  • Indisponibilité physique: Part « demain » en vacances, habite loin de son boulot et a 1h30 de trajet chaque soir, a  10 examens dans la semaine + 2 mémoires à rendre + un travail de serveuse à mi-temps…etc
  • Indisponibilité émotionnelle: sort d’une relation (varie entre il y a 5 min et 2 mois), a ses règles, a des problèmes familiaux, quelconque-excuse-complètement-aléatoire qui s’est passée dans la journée, a un « copain en fait », « ne cherche rien pour le moment », préfère voir ses amis qu’elle a déjà du mal à voir qu’un inconnu rencontré dans la rue, son ex essaie de se remettre avec elle…etc

Souvent, un « flake » n’est absolument pas de votre ressort. En fait, il est généralement même inutile d’essayer d’en comprendre la vraie raison, tout simplement car vous n’avez aucun contrôle dessus. Mais là où vous pouvez réellement vous démarquer de la pléthore de prétendants qui tape à sa porte est en connaissant au maximum ses disponibilités.

Ecoutez lorsqu’elle vous dit qu’elle a 2 examens d’ici tel jour, puis qu’elle va à un mariage le weekend. Ecoutez lorsqu’elle vous parle de « ce mec » qu’elle voit parfois mais avec qui elle ne sait pas encore exactement où elle en est. Notez bien ses horaires de travail ou de cours, pour ne pas stupidement lui proposer un verre à une heure où elle sera forcément occupée. Vous vous démarquerez directement de tous les autres qui proposent des RDV alors qu’elle a déjà précisé qu’elle était indisponible. De plus, inconsciemment pour elle cela fait de vous un homme qui la « comprend » et qui doit avoir l’habitude de côtoyer des femmes occupées.

Le mot de la fin…du flake?

Vous aurez toujours des flakes. Même si une interaction s’est vraiment bien passée. Alors s’agit-il simplement d’un jeu de grand nombre? Oui et non. Evidemment, plus vous obtenez de numéros et plus vous risquez d’en avoir un solide…Mais plutôt que de partir dans cette voie (qui est néanmoins LARGEMENT meilleure que de lire des livres de « phone game »), concentrez-vous sur les interactions initiales. Faites attention aux informations qu’elle vous distille, parlez avec envie d’un RDV futur ou encore mieux: voyez-la TOUT DE SUITE. Consolidez la bulle que vous avez créée et utilisez le numéro comme une simple passerelle entre la rencontre et le RDV.

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit de drague

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction

Lâche ton com !!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit!!

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction