Ma vie, Mon Histoire, Mon game …

Moi c’est Mike ! Webmestre et aussi, mec de la post prod video de chez abordeunefille.com. Un pur geek en some! Sauf que je suis aussi Executive coach. Et oui, moi aussi je drague… Et la route n’a pas été simple, croyez moi …

[heading subtitle= » »] Je pars de loin … de trèèèèès loin … [/heading]

[image_with_animation animation= »Fade In From Left » image_url= »http://www.abordeunefille.com/wp-content/uploads/2013/11/tumblr_mwfikd3zbK1r34i1lo1_500.png » delay= »150″] [/image_with_animation]

Il y a encore 6 ans de cela, j’étais encore pas loin d’être agoraphobe. J’avais peur de sortir, de parler aux gens .. D’ailleurs, dès lors qu’il fallait utiliser mes cordes vocales, je paniquais. Mais j’étais très bon à l’école par contre.. Je me rendais bien compte du problème que j’avais . Mais il fallait que je fasse les choses dans l’ordre : d’abord je réussis dans mes études, ensuite je me lance dans les grands chantiers …

C’est ce que j’ai fait !
Après avoir été diplômé d’une grande école, puis été pris dans une grosse société dans le domaine de la finance de marché, je me suis lancé dans la résolution de mon problème. Et croyez moi, je suis quelqu’un de borné .. Le genre de mec qui, justement parce qu’il est borné, finit par devenir haut niveau en sport aussi … Mais c’est une autre histoire . Bref … C’est le chantier le plus dur de ma vie .. Ma vie sociale !

Je savais qu’autant professionnellement parlant que dans ma vie de tout les jours, ce que je ressentais était un handicap .. Et aussi .. je n’avais encore jamais eu de copine jusque là … C’est alors que je découvre le game !!

[heading subtitle= » »] Mon introduction au game [/heading]

Le game tel qu’on me l’a présenté au début, c’est la promesse de faire tomber toutes les filles à condition de respecter un algorithme bien précis . Parfait ! Je suis un scientifique dans l’âme, c’est dans mes cordes et je pourrai donc sortir avec la fille de mes rêves .. Seulement voilà, c’est faux ! Les filles ne vont pas toutes tomber sous ton charme.. Encore moins si tu étais comme je l’étais, c’est à dire, fondamentalement pas attirant!

Mais, c’est un mal pour un bien . L’engouement de cette promesse de réussite m’a permis d’aller aborder des filles dans la rue .. C’était dur. Je ne pensais même pas à me prendre un vent, je stressais juste à l’idée de dire un mot . Mais j’y suis allé … Parce que je m’étais engagé, mais aussi, avec l’espoir que ça fonctionne …

Et petit à petit j’ai commencé à aimer parler aux filles. Cette peur s’est transformée en excitation , et maintenant .. J’ADORE DISCUTER AVEC DES INCONNUES ! Ma phobie sociale a complétement disparu, et ce sans aucun accompagnement psychologique, ou prescription de médicaments anti dépresseur. Ma seule prescription : me bouger le cul et parler aux gens ….

[heading subtitle= » »] Entrainement draconien [/heading]

Malgré tout, même si je me rendais compte que j’aimais aller parler aux filles, elles n’étaient pas attirées pour autant ..Je me suis mis à lire des bouquins sur la drague . Beaucoup de théories . Pour finir par me rendre compte que rien ne remplaçait la mise en oeuvre .. Pendant plusieurs années, j’ai abordé TOUS les jours, au moins une dizaine de filles, me réservant minimum 3h de game journalières … Et j’ai commencé à progresser réellement . Et rencontrer des femmes .. Beaucoup de femmes … Et vivre une vie sentimentale que jamais je n’aurais rêvé avoir !

Ces années de pratique m’ont transformé et rendu plus attirant. Et à force de pratiquer, de cotoyer parmi les meilleurs dragueurs de rue de paris et du monde (certains très grands noms londoniens et américains)  j’ai fini par comprendre les rouages globaux de la séduction … Il n’y a pas de méthode figée! Ou en tout cas il y a autant de manières de séduire qu’il y a de personnalités.

Mais, il y a certaines lignes de conduites qui se retrouvent, certains axes de progression qui sont communs à chacun d’entre nous. Et c’est ça qu’on se propose de vous enseigner .

[heading subtitle= » »] Notre but ? [/heading]

Tout le monde n’a pas le loisir de pouvoir comme moi, se réserver plusieurs heures par jours de développement personnel. C’est pourquoi, par notre expertise du terrain nous vous proposons de gagner du temps et d’apprendre :

[icon color= »Accent-Color » size= »tiny » image= »icon-quote-left »] COMMENT VOUS SUBLIMER POUR SEDUIRE DANS LA RUE PAR VOTRE PERSONNALITE PROPRE ! [icon color= »Accent-Color » size= »tiny » image= »icon-quote-right »]

Je sais que trop d’hommes :

  • sont seuls malgré une une vie professionnelle que beaucoup leur envient , uniquement à cause d’une timidité maladive
  • souffrent de ne pas pouvoir rencontrer l’amour, à cause d’un réseau social peu enclin aux jolies rencontres
  • sont frustrés de ne rencontrer de nouvelles femmes que via des sites de rencontres sur lesquels le look est roi
  • se résolvent à accepter leur sort parce qu’en plus ils n’aiment pas draguer en boite de nuit

Séduire dans la rue c’est si simple et naturel, que je me devais de partager tout cela.
Notre vocation est d’aider tous ces hommes en difficulté, pour leur permettre d’atteindre une vie sentimentale qu’ils méritent ! Et leur permettre de réaliser que .. OUI C’EST POSSIBLE !

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit de drague

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction

Lâche ton com !!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit!!

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction