L’importance de son style de vie dans la séduction

Dans le monde de la séduction, il est un mot qui revient souvent : le style de vie, ou lifestyle pour les intimes. Il revient souvent parce que justement c’est une notion quasi fondamentale pour tout apprenti séducteur qui souhaite s’améliorer : c’est la base de ce qui va construire l’homme meilleur que vous deviendrez . Alors ne le négligez jamais  !

Le style de vie : pourquoi est-ce si important ?

Lorsqu’on se lance dans une démarche de recherche de solution pour séduire mieux, c’est que quelque part, il y a déjà un problème. Et bien souvent ce problème n’est pas uniquement lié à la stricte méthodologie que vous emploierez pour aller aborder une fille. Avec un peu d’entrainement, vous serez effectivement en mesure d’améliorer vos approches, et créer l’illusion l’espace de quelques minutes, mais soyez certain qu’à un moment ou un autre, vous serez rattrapé par vos vieux démons. Et bien souvent, ces démons sont intimement liés à la manière dont vous menez votre vie.

N’oubliez jamais que même si vous apprenez les meilleures techniques, ce qui va restez sur le long terme dans vos relations avec les femmes : c’est ce que vous êtes et non votre performance. Et votre lifestyle définit en grande partie votre identité. Que ce soit dans par votre style vestimentaire, votre façon de manger ou vos ambitions professionnelles …

C’est pour ces raisons qu’il est important de prendre conscience que votre changement sera également accompagné d’une modification en profondeur de vos journées, de vos activités, de vos objectifs… Car en travaillant sur ça vous obtiendrez un équilibre qu’il est nécessaire d’avoir pour réussir votre métamorphose sur la durée.

Votre potentiel d’attraction n’en sera que meilleur

Concrètement si vous travaillez sur votre vie dans sa globalité, c’est votre potentiel d’attraction naturel qui augmente également. Si vous travaillez et vous focalisez un peu mieux sur votre carrière par exemple, vous paraitrez plus ambitieux. Et l’ambition, est une des valeurs qui attire le plus les femmes. Non pas qu’elles soient toutes vénales, mais après tout, quoi de plus normal pour une fille que de vouloir ce qu’il y a de mieux (surtout lorsqu’elles ont le choix) ? Et puis, vous montrez également indirectement que votre but dans la vie n’est pas de toutes les attraper. En ce sens, vous apparaissez aussi comme quelqu’un d’incroyablement plus équilibré qu’un séducteur qui n’aurait en tête que de coucher avec un maximum de filles. Et surtout, qui dit ambitieux dit aussi serein, car fort est à parier que vos ambitions vous procureront naturellement une situation de vie aisée et confortable (ou alors elle le deviendra très certainement sous peu)

Vous aurez également de vraies passions a partager. Des passions autres que séduire, ou aller aborder des filles dans la rue. Et ça, c’est un point assez crucial : car dans votre quête de séduction, le langage émotionnel est celui qui vous permet de connecter avec la fille que vous convoitez. En ce sens, c’est l’une des clés essentielles pour vous ouvrir la porte des ébats charnels.

Votre communication sera plus captivante

Un des principaux avantages d’un travail sur son style de vie, est sans conteste une communication verbale plus efficace. En effet : si vous multipliez vos activités, vous aurez également l’occasion de côtoyer plus de monde. Et c’est dans l’exposition à des situations sociales qu’on développe son sens naturel de la communication. Vous aurez aussi un éventail de sujets nettement plus important. Et votre peur naturel du blanc s’estompera d’elle même.

Et comme dit précédemment, le fait de vivre ses passions, vous procurera facilement ce registre émotionnel qui va la faire vibrer. Vous serez plus à même de communiquer réellement vos émotions puisque vous pourrez parler avec sincérité de certains sujets tout en délivrant énormément d’intensité. Et donc vous deviendrez incroyablement intéressant. Car l’efficacité d’un discours est très souvent en relation avec le ton qu’on lui donne !

Erreurs souvent commises

Mais même quand on sait que le lifestyle est primordial, c’est jamais évident de bien s’orienter. Et malgré toute l’information disponible sur le web, souvent on a du mal à s’y retrouver. Je vais donc vous mâcher un peu le travail, et vous dire ce qu’il vous faut absolument éviter :

Erreur 1 – Vouloir singer le lifestyle d’un autre :

[toggles accordion= »true »] [toggle title= »S’inspirer des célébrités » color= »Extra-Color-1″ id= »b1″]

On est baigné dans les média, et littéralement, ce qui nous vient à l’esprit c’est le train de vie de ces stars ou personnalités célèbres à qui l’on colle une image de séducteurs. Il m’est ainsi arrivé de voir des apprentis séducteurs, vouloir se calquer sur eux. Mais autant vous prévenir : pour 90% d’entres vous, vous n’êtes ni acteur, ni célèbre, peut être pas aussi sexy que Leonardo Di Caprio, et surtout vous n’avez pas les moyens financiers ni la notoriété dont jouissent ces stars. Donc ne leur enviez pas leur conquêtes toutes issues du mannequinat : en l’état vous ne les attraperez probablement jamais !  Pour eux c’est un autre type de séduction, donc soyez réaliste, ce n’est pas impossible mais vous avez bien peu de chances de faire partie de ce milieu: ne vous créez pas de frustrations inutiles ! Encore une fois, la séduction ne doit pas vous voiler la face : à plusieurs titres, et ce qu’importe votre niveau, vous restez et resterez quelqu’un de normal. Ne vous auto érigez pas au rang de dieu !

[/toggle]

[toggle title= »Se conformer au modèle proposé par la communauté de la séduction » color= »Extra-Color-2″ id= »b2″]

La communauté de la séduction nous incite, et c’est tout à fait vrai, à travailler sur notre vie. Mais bien souvent, on nous donne des directives bien trop précises, ce qui a pour conséquence de créer un nouveau phénomène de conformation, à la limite d’un nouveau conditionnement social. Et ces derniers temps, j’ai pu voir apparaitre un nouveau troupeau de mouton de panurge, qui suivent sans réellement comprendre le pourquoi du comment, et surtout sans réellement apprécier les activités qu’on leur a imposé. Entre autres propositions vous trouverez :

  • Faire du théâtre d’improvisation
  • Faire de la salsa
  • Faire de la musique
  • Faire des arts martiaux

Alors, ne vous méprenez pas : aucune des ces activités en soi n’est mauvaise. Bien au contraire! Mais n’attendez pas d’entendre dire un gourou de la séduction qu’il vous faut faire ça pour que vous le fassiez. Vous devez avant tout le faire pour vous, et pas pour séduire. C’est le plus mauvais état d’esprit que vous pourriez avoir .

[/toggle] [/toggles]

Retenez bien que si vous singez un style de vie, vous vous imprimez implicitement dans votre cerveau le mécanisme du copier/coller qui vous plongera tout droit dans la catégorie des « suiveurs » . Vous avez un libre arbitre, faites en usage! Tout comme tout ce que je dis n’engage que moi (et je peux me tromper aussi parfois, je suis humain), il ne tient qu’a vous de déterminer si une chose est bien pour vous ou pas, même parmi les conseils que je vous donne. Donc quand il s’agit d’activité et de vos passions : ne faites que ce qui vous passionne réellement ! Ne vous fondez pas encore une fois dans la masse, et distinguez vous ! Là seulement vous développerez votre personnalité.

Erreur 2 – ne pas réaliser qu’il y a un problème

Une des plus grosses erreurs est aussi de ne pas réaliser que vous avez un problème. Au même titre que de vouloir copier sans adapter, le fait de ne pas remettre en question la manière dont on gère sa vie est une grosse erreur.

[one_whole boxed= »true » animation= »Grow In » delay= » »]Posez vous ces questions :

  • Est ce que vous vivez actuellement la vie que vous rêvez de vivre ?
  • Est ce que vous vivez vos passions ?
  • Vous êtes vous donné l’opportunité de réaliser vos rêves ?
  • Etes vous épanoui dans votre boulot ? [/one_whole]

Si  vous avez répondu au moins une fois non à l’une de ces question, c’est qu’il vous faut améliorer quelque chose dans votre vie. Souvenez vous : on ne vit qu’une fois ! Alors faites l’effort de rendre votre vie un minimum intéressante et ambitieuse ! Donc remettez vous de temps en temps en question, et n’hésitez surtout jamais à vous dépasser, car si vous n’avez pas ce que vous voulez, c’est que vous ne travaillez pas encore suffisamment pour.

Quelques pistes :

Pour améliorer votre style de vie et vous épanouir, il vous faudra vous développer autour de ces 3 points :

  • activités sociales
  • activités sportives
  • vos ambitions professionnelles

Les activités sociales : N’oubliez pas que nous autres, êtres humains, ne pouvons pas vivre seuls. C’est instinctif! Et donc notre capacité à s’adapter en milieu social est extrêmement important, et c’est pour cette raison qu’un individu naturellement plus sociable projettera plus de valeurs que n’importe quelle autre personne.

Le sport : « un esprit sain dans un corps sain » . Votre corps est votre outil le plus délicat ! Prenez en soin ! Autant dans votre alimentation, que dans l’entretien physique. Si votre corps va bien, tout le reste suivra : vous serez naturellement de bonne humeur, plus positif, plus vif d’esprit… A contrario, si votre corps se porte mal, il y a de fortes chances pour que vous deveniez également plus amer, plus irritable … C’est donc un point essentiel : faites du sport ! Et votre corps vous remerciera

Vos ambitions professionnelles : On est dans un monde où l’argent est devenu nécessaire. Même si ce n’est certainement pas le plus important en soi, on ne peut vivre sans. C’est pour cela que vous devrez absolument vous bâtir une carrière professionnelle a la fois stable, et ambitieuse. Pourquoi ambitieuse ? Parce que tout simplement, si vous vous contentez uniquement du minimum vital, vous perdrez peu à peu ces qualités essentiels qui font de vous quelqu’un d’attirant : l’ambition incite à l’action, vous devenez naturellement plus charismatique, et vous prenez des risques … Enlevez l’ambition, et vous procrastinerez, vous n’aurez plus nécessairement l’envie de vous distinguer, et choisirez de plus en plus les solutions de facilité. En ce sens, vous perdrez tout votre potentiel d’attraction …

Alors c’est sur que tout le monde n’aime pas faire du sport, tout le monde n’aime pas forcément non plus faire des activités en groupe … Dans ce cas, essayez quand même. Mais au maximum, allez y avec un avis neutre : souvent, on ne se rend pas compte qu’une activité nous plaît avant de l’avoir faite, et d’en avoir compris les subtilités. Donc donnez vous un petit peu de temps avant de juger si telle ou telle activité vous correspond ou pas. Je ne donnerai volontairement pas d’exemples d’activité à suivre, car vous vous connaissez mieux que moi : c’est à vous de déterminer quelles seraient les activités sportives ou sociales plus à même de vous épanouir.

La seule règle ici :

Il vous faudra donc absolument écouter que vos émotions : ne faites uniquement que ce que vous voulez réellement faire. Si vous n’aimez pas danser, tentez éventuellement, mais ne vous forcez pas si vous n’y voyez aucun intérêt personnel, autre que de devenir plus attirant. Car si vous faites une activité uniquement parce qu’on vous a promis plus de succès auprès des filles,  vous verrez que dans bien des cas ce sera même plutôt le contraire. Votre style de vie doit avant tout vous ressembler!

Until next time
PEACE

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit de drague

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction

Aucun commentaire :'(
Sois le premier à réagir,
je réponds à toutes les questions :-)

Lâche ton com !!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit!!

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction