L’honnêteté : une arme méconnue pour séduire une fille

L’un des plus gros clichés de la séduction, vient sans doute de son rapport au mensonge. C’est assez intéressant, parce qu’il est quasiment admis qu’un dragueur est forcément un beau parleur, un baratineur… C’est pour cela qu’il est légitime de se demander si l’honnêteté a bien sa place quand il s’agit de séduire une fille. Et bien ma réponse est pour le moins catégorique : OUI. Et j’irai même beaucoup plus loin : oubliez le mensonge, et toute histoire inventée de toute pièce . Si vous voulez vraiment séduire une fille efficacement, oubliez le mytho!

L’honnêteté pour séduire une fille : pas forcément très intuitif

Le monde actuel est bourré d’idées reçues. Et parmi celles ci : l’image du dragueur baratineur. Oui, apparemment, pour être un vrai séducteur il est nécessaire de bien savoir parler, mais surtout être en mesure d’embobiner la gente féminine. Intéressant. Le plus drôle c’est quand on se met à demander aux mecs comment eux interpréteraient le rôle du dragueur .

Entre autres réponses assez cocasses, plusieurs reviennent :

  • Etre un bon dragueur c’est être capable d’inventer des histoires pour envouter les filles
  • Etre un bon dragueur, c’est savoir manipuler la fille par différents procédés verbaux (ou PNL)
  • Etre un bon dragueur, c’est être capable de dire ce que la fille veut entendre …

En gros, de l’avis général, le séducteur est un manipulateur mythomane. Pire, c’est un avis également partagé -mais souvent repris sous des mots moins agressifs- par bon nombre de séducteurs dit « chevronnés ». Mais après tout, chacun son style vous me direz. Ceci dit, force est de constater que la tendance s’oriente donc plutôt vers l’idée que le mensonge doit faire parti du quotidien d’un homme qui séduit.

Intéressons nous aux filles maintenant : Qu’en pensent elles ?

Déjà, vous devez être conscient d’une chose : si vous êtes en plein développement personnel, vous serez amené très bientôt à être rangé dans une case : celle du dragueur. Car plus vous pratiquerez, plus confiant vous serez. Et plus confiant vous serez, plus grandes seront les chances de voir la fille en déduire que vous n’êtes qu’un coureur de jupons (ce que vous êtes évidemment … mais ça fait toujours son petit effet, lorsqu’on passe de timide introverti à casanova en puissance. En bien et en mal …) . Et par essence même, vous serez emmené à essuyer pas mal de préjugés. Et croyez moi, vous aurez bien du mal à vous en débarrasser

Car ce qu’elles pensent des dragueurs c’est :

  • Ce sont des manipulateurs
  • Ils n’en sont qu’après leur cul
  • Ce sont tous des baratineurs
  • Ils n’ont aucune honnêteté
  • ce sont donc des personnes toxiques
  • Et j’en passe …

Bref, autant dire qu’une fois qu’elle vous considère comme un chasseur, elle sera forcément très méfiante à votre égard. Car vous respirez le mensonge par votre statut. Pour elle vous n’êtes qu’un faux-cul qui ne pense qu’à s’envoyer en l’air. Pour elle vous êtes un MENTEUR en puissance. Ancrez vous ça dans le crâne !

[one_whole boxed= »true » animation= »Grow In » delay= » »] A retenir : Si vous étiez timide, ou pas encore complètement à l’aise dans la séduction, vous arriverez invariablement à un stade dans votre quête, où vous serez pris pour quelqu’un que vous n’êtes pas encore. C’est la pire des périodes .. Pourquoi ? Parce que vous êtes encore dans une phase un peu bâtarde. Vous êtes en construction, mais vous n’êtes pas encore le mec super solide que votre approche projette … ce qui implique que les femmes que vous abordez vous catégorisent souvent dans la case du mec très confiant, et qui a l’habitude des femmes. A ce moment là : vos résultats diminueront fortement !! Parce que la fille vous testera incroyablement plus ! En grande partie à cause de ce qui a été dit précédemment. Donc n’abandonnez surtout pas ! Au contraire !  Et je vais vous expliquer en quoi l’honnêteté fera instantanément disparaitre ce boulet lié à votre nouveau statut[/one_whole]

 Les conséquences des mensonges :

On dit souvent que mentir dans un couple, c’est le meilleur moyen de le briser. Mais c’est vrai aussi dans la vie en règle générale : mentir n’apporte jamais rien de bon. Si vous mentez à une fille, par exemple, peu importe le but, lorsqu’elle le découvrira vous aurez brisé quelque chose. Et son attirance pour vous disparaitra. Imaginez un fil qui vous relie … Si vous le coupez, peu importe ce que vous ferez, ce ne sera plus jamais comme avant. Que vous fassiez le plus solide noeud n’y changera rien, le lien n’est plus le même. Et ce lien, c’est la confiance . Dès lors que vous brisez cette confiance, comprenez qu’il est impossible de recoller les morceaux et de faire comme si de rien n’était . Alors imaginez maintenant que cette fille, c’était peut être la femme de votre vie … Crispant non ?

L’idée c’est que, le mensonge entraine le mensonge. Et que si vous commencez vous allez en prendre l’habitude. Et malheureusement, les dommages collatéraux sont très souvent assez désagréables. Et peu importe le temps que ça prendra :  ils vous rattraperont systématiquement !

Si en plus vous multipliez vos rencontres et les mensonges, aussi intelligent que vous soyez, vous vous tromperez à coup sûr !  Et là encore vous perdrez une occasion de vivre quelque chose d’intéressant avec une fille qui vous plait.

Si je dis que vous allez forcément être découvert, ce n’est pas non plus sans raison. Certes, certains y arrivent mais à quel prix ?

Concrètement, mentir vous mettra sous pression inutilement. Vous serez soumis à un stress permanent suivant le degré du mensonge, et votre attitude en pâtira forcément. Vous qui avez fourni tellement d’effort pour vous améliorer, vous verrez vos efforts s’envoler en fumée à cause de vos craintes. Et vous transmettrez irrémédiablement ce stress à la fille, qui finira elle aussi par sentir un sentiment d’inconfort surtout si vous commencez à la voir plus d’une fois. Dans tous les cas, qu’elle se rende compte ou non de votre mensonge, ça ne se passera pas forcément très bien.

Et comme je l’ai dis, le niveau de stress que vous allez ressentir est proportionnel à l’importance du mensonge. Si je dis ça, c’est parce que souvent, les séducteurs préfèrent mentir et promettre une relation plus ou moins sérieuse, pour faciliter le rapport et briser les défenses. Alors qu’ils continuent d’aborder en masse en tâche de fond. Parce que oui, la tentation est parfois forte, et que certaines filles veulent entendre ça pour se laisser porter dans votre lit. Le séducteur pensera – à tord – qu’il se disqualifie en étant honnête dès le départ alors il dit ce que la fille veut bien entendre. Mais au final, il peut se rendre compte après coup, que cette fille il y tient. Mais c’est déjà trop tard pour commencer sur des bases saines car le mal est fait : il n’a pas été honnête. Et là se pose la question fatidique : comment lui révéler la supercherie ? Car dès lors que vous aurez un rapport de confiance, lui avouer que vous n’avez pas été franc vous éloignera à jamais d’elle. Alors faut il lui cacher ? impossible … Car lorsque vous mentez, votre langage corporel vous trahira, pas forcément au niveau macroscopique, mais à un niveau pas forcément visible à l’oeil non averti. Et croyez moi, les femmes ont un 6e sens pour ça.

Comment faire alors ?

Si je ne renie pas l’importance d’une bonne aisance orale, en revanche je ne suis pas du même avis lorsqu’il s’agit de la mythomanie.

Vous comprenez donc que ma philosophie, c’est de séduire de façon la plus honnête possible. Tout simplement parce que déjà, vous vous démarquez de 99% des dragueurs. Le mec qui sera honnête par rapport à lui même, par rapport à sa vie, et par rapport à ses actes, inspirera la confiance et le respect des femmes. Alors oui, ça implique aussi un franc parler et une transparence quasi permanente. Mais croyez moi, le mec honnête sera également celui qui s’assumera le plus. Car révéler des choses qui sont susceptibles de vous rendre indésirable aux yeux de la fille a souvent l’effet inverse. Car vous faites preuve de beaucoup de cran, et vous démontrez également énormément de confiance. Et surtout souvenez vous : la fille vous considère comme un séducteur. Donc comme un baratineur. Si rapidement elle se rend compte que vous êtes une personne directe et franche, elle sera positivement surprise mais surtout rassurée .

Il y a donc beaucoup d’intérêt à développer cette franchise dans votre personnalité :

Si vous n’avez rien à cacher, c’est que vous êtes à l’aise à propos de tout ce que vous êtes et ce que vous avez fait. Et n’oubliez pas que si vous êtes à l’aise avec tout, ça démontre que vous vous assumez complètement. Et une personne à l’aise avec elle même attire naturellement les gens, qui finissent par graviter autour. Les gens sont systématiquement en recherche de positivité! Si vous devenez  le centre positif, les gens viendront a vous, et vous devenez plus attirant

Et puis, dire la vérité ça nous libère.

  • Le fait de ne pas avoir à mentir va vous permettre de réellement VOUS développer, et votre personnalité n’évoluera qu’en se bonifiant.
  • vous êtes plus heureux et serein
  • votre langage corporel sera beaucoup moins tendu, et par conséquent, vous serez plus attirant
  • Vous parlez plus aisément de n’importe quel sujet, puisque vous n’avez plus vraiment de tabous
  • La vie devient plus simple puisque vous n’avez plus besoin de vous souvenir de ce que vous avez dit pour telle ou telle fille

[one_whole boxed= »true » animation= »Grow In » delay= » »]

Une conséquence directe de la franchise :

Si vous êtes quelqu’un qui joue franc-jeu dès le début, vous n’avez plus besoin d’astuces de sioux pour sexualiser la conversation. Vous êtes en mesure de sexualiser le discours plus simplement. Pourquoi ? tout simplement parce qu’elle a déjà compris que vus étiez quelqu’un d’AUTHENTIQUE, vous ne jouez pas jeu. Et donc si vous embrayez, même sans transition sur le sexe, elle ne sera pas offusquée (ou vous reprochera gentiment votre indélicatesse) puisque vous parliez déjà de tout ce que vous souhaitez. En étant honnête, vous ne vous filtrez plus. Donc c’est vous qui rythmez la conversation. C’est vous qui prenez naturellement le lead. Et la fille sera à coup sûr intéressée. Et cette polarisation qui est très masculine, viendra aspirer la polarisation féminine qui sommeille en elle. [/one_whole]

Un conseil pour terminer :

Etre honnête est donc une véritable preuve de masculinité. Vous assumez ce que vous êtes, vous êtes force de proposition… et si elle n’accepte pas? Ainsi soit il. Cet état d’esprit est tellement puissant, qu’il vous sera beaucoup plus profitable d’adopter la franchise dans le cadre de votre quête à une meilleure vie sentimentale.

Mais attention, j’ai aussi dit qu’il vous fallait une bonne dose d’aisance verbale.  Si vous voulez être complètement honnête sur vos intentions, présentez ça de façon élégante. Une façon de le faire est par exemple : 

«  je ne suis pas vraiment sûr de ce que je recherche en ce moment. Surtout qu’on se connait pas vraiment. Après je vis sur le moment, donc si ça se fait ça se fera naturellement, mais avant ça je ne te promets rien du tout »

Pour vous donner une idée, les filles que je rencontre, quand elles me demandent ce que je fais dans la vie, je leur répond « coach en séduction ». Et ça ne marche pas forcément moins bien. Donc n’hésitez pas, il n’y a pas de mauvaises vérités !

Mais surtout, être libre, ne pas se sentir oppressé par un secret qui risque d’être dévoilé un jour, c’est une sensation tellement agréable. Et si vous vous sentez bien dans vos pompes, peu importe ce que vous faites, elle s’intéressera à vous !  Donc arrêtez les mytho, et filez draguer !

Until next time
PEACE

N’hésites surtout pas à reprendre de temps en temps les bases sur la technique de drague.  Et si tu veux approfondir un peu le sujet, je te conseille également de lire cet article faire le gamin pour coucher

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit de drague

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction

Aucun commentaire :'(
Sois le premier à réagir,
je réponds à toutes les questions :-)

Lâche ton com !!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit!!

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction