Les femmes sexy sont elles vraiment les plus chiantes ? 

J’ai du le dire une fois, mais je pense que les femmes les plus belles sont les plus simple et agréables à draguer. Mais les femmes sexy, c’est un autre délire.

Alors pourquoi je fais la différence ? Oui, vous me direz surement : « une belle femme sais être sexy quand il le faut .. » et c’est justement là le soucis. Voila pourquoi ..

Les femmes sexy VS Belles femmes  

Certains vont penser que je ne suis pas très clair dans mes définitions. Alors je vais essayer développer ma pensée : les femmes ont une beauté, un charme qui leur sont propre. Suivant les critères que l’ont recherche, certaines femmes deviennent absolument magnifiques à nos yeux. D’autres non. Mais ça vient bien souvent du regard que l’on porte et non de la personne regardée. En soit, même si certaines femmes font l’unanimité, les belles femmes ça reste quelque chose de subjectif. 

Par contre, quid des femmes sexy. Pourquoi considère-t-on une femme comme étant sexy ? Essentiellement à cause de : 

  • son attitude 
  • ses vêtements
  • son look 

Une femme pourra donc être sexy à défaut d’être belle, et vice versa. 

Donc une femme belle et une femme sexy, c’est deux concepts complètement différents. 

Alors maintenant qu’est-ce que ça change concrètement pour toi,en tant que séducteur ? 

La femme trop sexy : bien souvent bourrée d’insécurité 

La femme saine d’esprit s’habillera sexy plus d’une fois dans sa vie, et ceci, pour plusieurs raisons dont voici les principales :

  • Pour sortir et rentrer en boite
  • Pour faire plaisir à leur chéri 
  • Pour une soirée à thème 

Mais elle ne va pas en faire une habitude. Alors pourquoi certaines filles s’habillent t-elle de façon très sexy en dehors de ces situations ? 

En fait, pour nous ça n’est jamais un problème. Au contraire, moi j’adore voir une femme quand elle est apprêtée et sexy . Ceci dit, je vais quand même essayer de vous faire rentrer dans leur cerveau l’espace de quelques minutes, pour que vous compreniez ce qui se passe.

Une femme sexy au quotidien, n’en déplaise, veut se faire remarquer. Elle cherche à se faire valider par le regard des autres. Mais en vrai ce n’est pas sain. Une fille bien dans sa peau, ne voudra pas chercher systématiquement la validation à l’extérieur … (c’est un peu pareil pour les mecs mais ça s’exprime un peu différemment)   

Alors certes elle s’habillera de façon chic. Mais ne cherchera pas spécialement à aguicher par son apparence. Ce qui est le cas des femmes qu’on essaie de décrypter . Le pire dans l’histoire, c’est que bien souvent (bon, ne pas faire de généralité de ce que je dis ok?) ces nana  vont fusiller le comportement des mecs à leur égard. Certes, beaucoup de comportement masculins devraient être (fortement) condamnés à ce propos, mais pourtant … s’habiller sexy et se demander ensuite pourquoi les mecs pensent au sexe en les voyant, c’est un peu stupide aussi. 

C’est pourquoi je pense que ces filles ne sont pas équilibrées. Elles plongent d’elles même dans ce cercle vicieux… En tout état de cause. Tout ça pour chercher de la validation. Ces filles, en apparence très sures d’elles, sont pour moi très fragiles. En questionnement permanent sur leur potentiel d’attraction. Des insécurité malsaines, qui se répercuteront forcément au moment où vous irez la draguer. Une fille qui plonge dès lors dans un monde matérialiste. 

Les femmes sexy, un jeu qui en vaut la chandelle ?

Cette fille sexy au quotidien, lorsque vous l’aborderez, elle sera froide. Pourquoi ? Parce que vous ne serez pas brad pitt. Ou tom cruise. Ou Ryan gossling. Au choix … C’est pourquoi, cette fille sera chiante au possible. Au moins les 5 premières minutes. Si vous voulez la draguer, il est impératif de dépasser la barre fatidique des 5 min, car impossible de l’intéresser uniquement par votre démarche. Cette fille reçois déjà plein de compliment ! Comprenez là… (et elle n’a souvent que ça pour se prouver qu’elle a de la valeur malheureusement)

Mais lorsque vous aurez passé un peu de temps avec elle … Si vous montrez suffisamment de détachement, de « je m’en foutisme » insolent … Elle se mettra à s’intéresser à vous. La rareté … Déjà les filles (les gens en règle générale) sont attirées par la rareté, mais c’est encore plus le cas des femmes sexy. Si vous abordez régulièrement, le rapport d’intérêt switchera invariablement : elle finira par s’intéresser fortement à vous tandis que  vous la trouverez de plus en plus futile … Et c’est le début des problèmes ! (pour vous) 

Certes, c’est valorisant de se promener avec une « bombasse » à ses bras (bombasse qui n’a de canon que son accoutrement… bien souvent au naturel elle sera beaucoup moins sexe) mais pour tous inconvénients qui suivent … c’est cher payé ! D’autant plus que vous devrez aussi gérer les relous qui vont tenter de draguer votre minette parce que vous êtes pas forcément le genre de type body buildé grand et beau gosse qui traine avec ce genre de nana habituellement. Ils vont se sentir pousser des ailes (l’alcool aide aussi) et vous devrez gérer la situation … (la meilleure des réaction, c’est de ne pas réagir émotionnellement. Ignorez avec le sourire et passez votre chemin) 

Et puis, vous devrez gérer aussi ses problèmes … Car cette fille est fragile. Si elle est comme ça, c’est qu’il y a une raison. Souvent débile, parfois très grave. Mais c’est pas forcément très sympa à devoir gérer. Bref il vous faut être préparé. 

Après, ne vous dites pas en voyant une femmes sexy « oh putain elle va être relou! ». Le tout est de savoir déterminer le type de nana qu’on a en face de soi : est elle sexy pour l’occasion (bien) ou est-ce son style habituel (moins bien) ?  

M’enfin … Je parle …
Mais la vérité c’est que si vous la trouvez bien, peu importe la difficulté, qu’elle semble équilibrée ou pas, vous ne pourrez jamais en juger AVANT DE L’AVOIR ABORDE. Moralité : Abordez, encore encore et encore … Et avisez uniquement après coup 🙂

les femmes sexy

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit de drague

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction

Lâche ton com !!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit!!

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction