Les 3 types de filles et comment les séduire

Il existe trois grands types de femmes que vous pourrez rencontrer ou aborder dans la rue. Chacune a ses propres envies, ses manies et réussir à les séduire nécessite de savoir calibrer. Non pas que vous devrez changer qui vous êtes (jamais!) mais vous devrez adapter un peu votre attitude. A la fin de l’article, vous saurez reconnaître rapidement à quel type correspond une fille, et éviter de tomber dans des pièges évidents !

 

La timide introvertie

Timide introvertie mais farouche

Ces filles sont celles qui sont traditionnellement timides , moins fêtardes, « ont l’air sages », etc. Elles auront tendance à davantage intellectualiser ce qu’il se passe avant de se lancer dans quelque chose. Elles agissent donc (un peu) moins à l’impulsif ou sur le moment. Ou alors, il faut réellement que vous ayez réussi à la transporter émotionnellement.

On pourrait penser que ce sont également les plus calmes, mais en réalité, elles n’agissent ainsi que parce que vous ne faites pas encore partie de ses cercles intimes. La grosse erreur des hommes lorsqu’ils s’agit d’interagir avec des timides introverties est de penser qu’elles le sont…constamment. Pour peu que vous ne jugiez pas son attitude et que vous connectiez avec elle profondément, il se peut qu’elle devienne la plus farouche des tigresses au lit par exemple. A l’abri des regards externes, accusateurs ou jugeurs, elle s’adonnera complètement à celui qui sait accepter ses multiples facettes sans la juger.

Bien évidemment, il existe des filles timides introverties et soumises qui le sont de manière quasi-permanente. Vous pouvez l’observer à son attitude passive alors même que vous commencez à rentrer dans son intimité (figurée et propre…) Pour draguer ces filles timides assez extrêmes dans leur cocon, vous devez être beaucoup plus entreprenant que d’habitude. Soyez prêt à mener la danse tout au long, du moment où vous aller aborder une fille jusqu’à celui où vous faites l’amour. Le gros avantage des timides introverties, c’est qu’elles sont prêtes à vous suivre si vous ne précipitez pas trop les choses. Vous devez savoir lire son degré de confort, si par exemple elle n’est pas très à l’aise pour aller vous accompagner « acheter des chewing gum à Monop’», n’essayez pas de la ramener chez vous « pour faire un massage ». Evident ? Pourtant beaucoup d’hommes ne comprennent l’importance cruciale de savoir calibrer avec une fille, c’est à dire ajuster son attitude en fonction de la fille en face.

L’inconvénient est que si vous êtes d’ordinaire assez extraverti, assez foufou, votre énergie débordante risque de la brusquer voire de la faire douter. Elle se demandera alors s’il ne s’agit pas juste d’une façade et que vous cachez quelque chose derrière des masques. Vous devez donc réduire un peu votre ébauche d’énergie pour ne pas ressembler à un clown sous les projecteurs à ses yeux. Séduire une fille introvertie et timide demande le plus en terme de calibration. A l’inverse, si vous êtes introverti, vous devrez quand même faire bouger les choses vers l’avant mais votre niveau d’énergie sera plus en phase avec la sienne. Si par contre, vous aimez être plus soumis dans une relation, vous serez très frustré avec ce type de fille, et elle énervée (sans comprendre pourquoi) de devoir remplir un rôle qui ne lui sied pas.

Après avoir abordé une fille timide et introvertie, avancez avec délicatesse…mais avancez. Elle suivra.

 

La Yes Girl indépendante

Indépendante & 100% furieuse

Ce type de fille est le plus rare, il s’agit de celles qui sont « ouvertes à tout dans la vie ». Elles vivent leur vie à 100 à l’heure, de manière super passionnelle, toujours prêtes à sortir et à tester « ce nouveau truc », etc…Elles sont en général plus jeunes aussi. De par le côté quasi-toujours ouvert à la découverte, elles sont très avenantes et dominantes dans leur propre vie. Elles font toujours ce qu’elles veulent mais peuvent être entraînées dans la vie d’un homme tout aussi excitant par moments.

Comprenez par là : quand vous voulez draguer une fille extravertie et « qui vit sa vie à 100% », il faut que vous même soyez encore plus à l’aise dans votre propre monde. Vous devez être attirant, entreprenant, prêt à tester des choses aussi, mais surtout le roi de votre propre monde. Cela veut dire que vous êtes prêt à vivre votre aventure de manière toute aussi passionnante avec ou sans elle. En réalité, cela devrait être le cas avec toutes les filles. Aucune ne doit être votre priorité ou « tout ce qui compte pour vous », mais avec ces yes girls indépendantes, soyez-le encore plus. Parce que c’est également celles qui vous donneront énormément de fil à retordre si vous désirez les garder ou canaliser un peu cette énergie.

Si vous en faites une copine, et qu’en bon mec bien monogame vous tentez d’instaurer des règles, si vous êtes attirant à ses yeux elle pourra s’y plier…au début. Mais le naturel revient au galop et elle voudra retrouver sa liberté, sa vie en montagnes russes de l’extrême, et vous ne pourrez rien faire pour l’en empêcher.

Voilà pourquoi ces filles sont davantage faites pour les hommes déjà passionnés par leur vie et eux-mêmes indépendants (et si vous ne l’êtes pas, travaillez sur vous-même pour!), avec qui elles vont faire un bout de chemin à durée indéterminée (mais cela peut très long, pour peu que vous continuiez à être attirant!). Les mecs très jaloux ou ayant des insécurités auront davantage de mal à laisser cette furie de joie de vivre « s’en aller » lorsque son instinct de liberté reviendra.

 

La Femelle Alpha Dominante

Dominante qui tient vos couilles

La dernière catégorie est peut être la plus difficile à « gérer » lorsqu’il s’agit de les séduire et de les transformer en copine, sex friend ou autre. Ce sont un peu les équivalentes des mâles alpha en terme de dominance…mais avec une poitrine et pas de zizi. Ces filles vous testeront sur tout, chaque petit vacillement de votre part sera relevé, noté voire jugé. Il s’agit souvent de femmes à carrière ou très axées occupations, activités qui les concernent. Et dans leur milieu, elles aiment montrer qu’elles tiennent les rênes.

Les deux autres types peuvent tout à fait être fans d’activités ou être très concentrées sur leurs études ou job aussi, seulement les femmes dominantes aiment garder le pouvoir d’une manière ou d’une autre. Détail (crucial) qui n’est souvent pas le cas avec les deux autres. Dans une relation ou dans la phase de flirt qui précède, cela se traduit par une sorte de jeu de pouvoir de qui aura le dernier mot, qui contrôle le rythme, qui va prendre les décisions davantage… Si la balance approche les 80/20 avec une fille timide et introvertie (vous êtes les 80%), que ce pourcentage est complètement aléatoire en fonction de l’humeur d’une Yes Girl indépendante, il vous sera difficile de faire mieux que 50/50 avec une fille dominante. Vous devrez lutter pour imposer des choses et au fur et à mesure de la relation, vous la laisserez gagner du terrain…pour éviter davantage de disputes, engueulades, éternels débats homme/femme. Car une femme dominante aime tout contrôler, elle voudra savoir ce que vous faites tout le temps, décidera de plusieurs choses à votre place, etc.

Comprenez-donc : si vous désirez être un vrai mâle qui vit sa propre vie comme il le souhaite, fuyez ces filles. Elles ne sont malheureusement pas très propices à des relations sans drame. Si au contraire, vous aimez lâcher du lest et « suivre », elles sont parfaites pour vous. Le point intéressant à noter est que les Alpha Dominantes sont tout aussi indépendantes que les Yes Girls, mais alors que ces dernières sont simplement impossibles à « enfermer » naturellement…les femmes dominantes essaieront, elles, de vous mettre sous leur emprise. Not good!

 

Le type importe peu en vrai !

Au final, si votre but n’est que de faire des rencontres et apprécier la vie au jour le jour, ne vous bridez surtout pas sur le type de femmes que vous rencontrez ! Il y a évidemment des combinaisons qui sont prônes à déclencher des guerres nucléaires. Par exemple :

  • Homme Alpha / Femme Alpha Dominante
  • Jaloux&Possessif de nature / Yes Girl indépendante
  • « Soumis/Suiveur » / Fille timide introvertie

Mais s’il s’agit seulement de faire des rencontres « rapides » ou de ne pas s’engager dans des relations sérieuses, au contraire, explorez toutes les types de femmes. Allez justement à l’encontre de cette fille qui pourrait déclencher une guerre nucléaire avec vous. Vous apprendrez énormément sur comment elles réagissent, comment les séduire et donc améliorerez votre faculté à calibrer. Séduire une femme demande de savoir lire entre les lignes et prendre ses responsabilités quand il faut. Pour ça, vous devez acquérir de l’expérience en rencontrant plusieurs filles !

Vous comprendrez alors qu’il n’y a pas seulement 3 types de filles. Il y en a des tas et des tas, certaines changent du jour au lendemain, certaines femmes tendent plutôt vers des nuances de gris plutôt que le blanc ou noir…Mais globalement, elles peuvent être catégorisées dans ces trois boîtes. [one_whole boxed= »true » animation= »Grow In » delay= » »]

En Bref

Selon ce que vous désirez dans votre vie aujourd’hui, que cela soit une relation longue, une relation courte, juste quelque chose plus sexuel…Ces 3 types de filles sont à séduire différemment, et vous offriront des options différentes.

Soyez aussi bien conscient qu’une femme pourrait vous montrer une certaine facette de sa personnalité en public par exemple (ou avec ses amis), mais être complètement différente une fois que vous êtes seuls et qu’elle vous fait confiance. Ne prenez pas donc  littéralement ces 3 types de filles et retenez plutôt le maître mot : calibration.[/one_whole]

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit de drague

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction

Aucun commentaire :'(
Sois le premier à réagir,
je réponds à toutes les questions :-)

Lâche ton com !!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit!!

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction