Les 3 ingrédients pour coucher avec une fille rapidement

Comment coucher avec une fille ? Comment l’amener dans un état où elle accepte de faire l’amour avec vous? Non, je ne vais pas vous donner le nom de 3 substances à glisser dans son verre pour la séduire, plutôt 3 ingrédients pour augmenter sa « température » et son envie envers vous…Il ne s’agit pas là de formule secrète pour créer une bulle très puissante entre vous deux, mais des 3 éléments de base que vous devez absolument développer pour l’amener dans votre lit (ou le sien).

Le sweet spot du sexe

Faites-lui vivre des montagnes russes émotionnelles

On dit des femmes qu’elles sont « plus émotionnelles » que les hommes, qu’elles vivent davantage par ressenti que par logique rationnelle…N’en déplaise aux féministes, c’est effectivement une des différences notables entre les hommes et les femmes. Mais c’est une excellente différence !

Une femme désire, au plus profond d’elle, qu’on la transporte émotionnellement, que vous lui fassiez vivre des sensations fortes mais en forme de montagnes russes. Elle veut se laisser glisser jusqu’au moment où vous allez faire l’amour et dire ensuite « c’est juste arrivé ». C’est pour cela qu’elles sont complètement addict aux soap opera avec retournements, réconciliations, ex-amant-âme soeur qui revient de l’ombre juste avant le mariage avec un autre… (pensez Desperate Housewives par exemple). Pour elles, coucher c’est une vraie aventure.

Sans pour autant devoir tomber dans cet excès, il est primordial de lui faire vivre ces sensations fortes. Plus intenses et positives elles sont, meilleur sera le résultat, mais tempérez un peu cet afflux d’énergie positive par quelques instants de « bas » (créez des moments où elle va vous manquer, affirmez vos barrières quand quelque chose vous déplaît dans son attitude… ). Rappelez-vous, vous lui faites vivre des montagnes russes, tel est le secret. Trop de hauts et ce sera l’overdose, pire elle pourrait sentir que vous cachez quelque chose ou que vous n’êtes pas sincère. Trop de bas…et bien facile de comprendre pourquoi c’est une mauvaise idée:). Privilégiez les hauts plutôt que les bas, sinon vous ne pourrez jamais coucher avec, l’inverse est moins vrai.

Cette connexion émotionnelle est en général le plus évident à réaliser pour quelqu’un qui débute, c’est celle qui vous fait devenir « son meilleur ami » ou qui vous enferme dans la case « soyons amis ». Si vous tombez souvent dans ce puits sans fond, ajoutez des moments de « bas » comme décrit plus haut, cassez un peu votre image de nice guy et montrez que vous êtes un mâle. Pour cela, rien de mieux que l’ingrédient suivant:

 

Habituez-la à votre toucher 

La proximité physique et le toucher sont les éléments les plus sous-estimés en séduction. On sait tous que «se tenir la main » peut instaurer un sentiment de couple, qu’embrasser est peut-être l’étape du « grand saut »…Mais pourquoi se cantonner à cela ? Dés le début, considérez la fille comme une amie de longue date. Une amie…que vous voulez séduire et avec qui vous voulez coucher. N’hésitez pas à :

  • La prendre dans vos bras pour lui faire un câlin
  • La soulever comme un sac sur vos épaules
  • Inventer un handshake débile entre vous
  • Lui mettre des petites tapes ou fessées quand elle est vilaine
  • Lui prendre les mains pour n’importe quelle raison…et les relâcher d’un coup sec

La liste s’étend à l’infini, à vous d’imaginer tout ce que vous pourriez faire avec son corps (pas sexuellement!..au début) et habituez-la à ce contact. Elle n’aura pas l’habitude de ce genre de proximité avec un inconnu dés le début mais tant que vous dégagez l’image que pour vous c’est normal, alors elle l’acceptera également.

Imaginez la situation suivante :

Scénario 1 :Bob a bien discuté avec Alice tout le long de la soirée, il sent qu’il y a une vraie connexion, elle boit ses paroles et lui les siennes…Il est temps de faire son move et l’embrasser! Mais comment faire, la table les sépare, il ne peut tout de même pas lui prendre les mains et la tirer vers lui…Se pencher par dessus lourdement ? Non, dans ce cas lui demander de se rapprocher aussi ? Tellement peu subtil…Bob est coincé, il ne sait même pas si la peau d’Alice est douce, c’est dire.

Scénario 2 : Bob a bien discuté avec Alice tout le long de la soirée, il sent qu’il y a une vraie connexion, elle boit ses paroles et lui les siennes…Il l’a taquinée durant toute la conversation, à lui prendre les mains pour la demander faussement en mariage, lui faire un câlin puis la repousser d’un coup sec parce qu’elle « sent trop bon, c’est dangereux »…si bien que désormais elle lui tape sur l’épaule dés qu’il fait référence à son parfum fruité. Ils sont côte à côte, leurs cuisses se touchent. Bob n’a pas arrêté de remettre en place la mèche d’Alice parce qu’elle gêne la vue (comprenez, Alice ne peut pas bien LE voir…ainsi que son corps d’Apollon). Il est tout près de son visage…les regards fixes, il s’approche et voilà ! Un baiser. Il va escalader de la même manière pour coucher avec Alice.

 

Plutôt que le simple exemple du baiser réussi, il faut voir l’intention derrière le 2e scénario. En faisant de petits pas, Bob progresse et le «grand saut » du baiser n’en est plus un. Tout est déjà en place, la proximité, le contact physique, la fille a même réciproqué…Tout ceci s’enchaîne de la même manière jusqu’au lieu de sexe, le dernier élément, ESSENTIEL pour faire l’amour avec une fille.

 

La logistique, le dernier rempart du sexe

Sans ça, vous ne pourrez jamais faire l’amour. C’est peut être le seul vrai obstacle qui, s’il n’est pas maîtrisé, vous fera échouer à 100% dans vos tentations de copulation. Pour tout le reste, les circonstances peuvent aider, l’alcool, son feeling du moment…mais sans lieu, pas de sexe.

La bonne nouvelle, c’est que si vous progressez à fond dans les deux autres ingrédients, le contact physique et les montagnes russes émotionnelles, alors de plus en plus de lieux peuvent apparaître sur la liste des endroits où faire l’amour. Du moins dans l’esprit de la fille. Il est toujours de votre responsabilité de l’emmener dans cet endroit. Parfois, une fille vous mâchera le travail, en vous sortant du bar, en appelant le taxi et en vous faisant directement monter chez elle. Mais dans la vraie vie…ça n’arrive quasiment jamais.

Qu’il s’agisse d’un premier RDV ou d’une fille rencontrée le jour ou le soir même, vous êtes le capitaine du navire. Vous devez savoir où vous l’emmenez pour le premier verre, le deuxième verre, pour manger, faire l’amour, etc…Cela implique d’avoir un plan d’action tout au long du rendez-vous. Lieu A, lieu B, lieu C…lieu B2, C3 au cas où. Soyez prêts, mettez toutes les chances de votre côté pour cet ingrédient qui est le seul que vous pouvez contrôler complètement (si vous n’avez pas d’appartement pour coucher avec la fille, j’écrirai bientôt un article spécialement pour vous).

Prenez les devants et dirigez l’interaction pour passer d’un lieu à l’autre, jusqu’à votre lieu de sexe. Une fille qui mouille sur place et vous dévore des yeux n’acceptera quand même pas de faire l’amour en plein milieu d’un bar ou sur la pelouse d’un parc, entourés de gens. Mais selon sa « température », il suffit parfois de l’emmener dans les buissons quelques mètres plus loin. Plus le lieu est original ou insolite, plus vous devez augmenter sa température via les deux autres ingrédients.

Pour faire l’amour donc:

Ces 3 ingrédients sont LA clé pour coucher avec une fille rapidement. Dans tous les cas, il est de votre responsabilité de faire progresser l’interaction vers l’avant, en escaladant dans chaque domaine. Mais si vous n’avez la possibilité que d’en choisir deux…alors privilégiez toujours le « lieu » ou la logistique. Une fois dans cet endroit où faire l’amour est possible, vous pouvez vous concentrer sur les autres ingrédients qui vous manqueraient.

Maintenez, allez faire l’amour ou couchez comme des sauvages et partagez cette image !

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit de drague

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction

3 Commentaires

  1. Richard mars 13, 2014
    • Luke mars 14, 2014
  2. Tyler mars 17, 2014

Lâche ton com !!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit!!

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction