Le lieu de drague « Ultime »

Souvent on me demande quel est le lieu de drague privilégié pour faire des rencontres. Mais concrètement, si vous vous posez la question, c’est que vous êtes vous aussi piégé par la société et ses règles stupides car répétez vous le bien : l’univers entier est un lieu de rencontre ultime !

Ceci dit, j’irai même jusqu’à pousser le vice et dire : si vous voulez réellement faire des rencontres exceptionnelles, alors passez la seconde et éloignez vous des lieux de rencontres conventionnels. Car au de la des endroit connu et reconnus (des dragueurs et des autres d’ailleurs) se trouve un monde d’abondance et d’histoires fantastiques

Ce que disent les statistiques sur les lieu de drague 

Lorsqu’on demande aux gens où ils ont rencontré leur promise, les réponses qu’on entends le plus souvent sont : 

  • sur mon lieu de travail ( 30 % )
  • à l’école / lycée / université / master (15 % ) 
  • lors d’une soirée entre potes ( 18 % )
  • dans un bar / dans une boite ( 11 % )

C’est 4 grands ensembles constituent les rencontres dites conventionnelles. 

A coté de ça nous avons donc  

  • les autres types de rencontre : lieux publics  (16%) 

( sources Ined ) Si l’on se réfère uniquement aux chiffres globaux, l’ensemble des lieu dis conventionnels brasse la grosse majorité des rencontres amoureuses. Soit près de 74%.  Vu comme ça, il semble plus approprié de rester sur les lieu de drague que tout le monde connait.

Ce qui se cache derrière ces chiffres 

Ceci dit, moi je vous propose de prendre un peu de recul, et voir la situation d’un tout autre angle. Ces chiffres correspondent a la réalité des rencontres. Mais elles omettent un élément essentiel : la rareté !

Alors pourquoi la rareté ? tout simplement parce que ces lieu de drague que tout le monde admet ont le même point faible : l’accès aux femmes reste relativement limité à : 

  • au nombre de femmes disponibles dans son réseau et celui de ses amis 
  • aux femmes qui travaillent dans le même domaine 
  • aux femmes qui sortent dans les boites ou vous pouvez aller ( oubliez donc les très jolies filles qui rentrent au titty twister, Rasputin etc … ) 
  • aux femmes qui partagent vos activités 

Le problème inhérent : très rapidement on se rend compte que l’on peut vite se retrouver limité en terme d’opportunité. Parce qu’on n’a pas tous la chance de bosser dans un lieu propice à la drague comme les barmen, ou les DJ … Parce qu’on a pas tous non plus la chance d’avoir dans son cercle des filles (et encore moins des filles célibataires) . Oui je parle pour vous, ingénieurs qui avaient passé une bonne partie de vos études supérieures sevrés de toute présence féminine, et qui n’ont alors pas eu l’occasion de se lier d’amitié avec des nanas pouvant leur présenter d’autres nanas … Bref, cercle vicieux de l’environnement dans lequel on gravite. 

Ce qui fait que le commun des mortels fini par revoir ses attentes à la baisse, et se contenter de n’importe quelle présence féminine, et s’y accrocher comme un hameçon planté dans la gueule d’un poisson plus très frais. Donc oui bien sur, les chiffres parlent en faveur des rencontres conventionnelles, mais est-ce qu’on est là dans une situation de rencontre idéale ? Si les deux partis se mettent ensemble par dépit mutuel … C’est bien triste ! 

Lieu de drague équivaut à classes sociales 

triangle du lieu de drague

triangle du lieu de drague

Regardez plutôt : chaque jour, vous croisez des tas de filles (si vous êtes dans une grande ville bien sur). Et c’est sans commune mesure avec celles que vous pourriez rencontrer dans votre vie « normale » bien souvent. Cette abondance de bien, qu’est-ce qui vous empêche de la saisir ? Car après tout, pourquoi ce serait si différent de draguer dans un lieu public plutôt que de dans un lieu admis pour la drague ? 

En réalité c’est plus une tendance qu’il étudier. Si l’on tient compte des habitudes des gens, on se rend compte très rapidement que suivant la classe sociale, les gens ont des tendances de rencontres bien spécifiques : 

Plus on tend vers des catégories populaires (professions artisanales…) plus les rencontres inopinées dans les lieux publics sont admis. Par contre plus on se rapproche des professions décisionnelles (cadre, profession libérales, entrepreniariat … ) et plus les lieux de rencontres se font dans un cadre réservé. On tend à une certaine élitisation des rencontres, et on y aspire à se dissocier de la masse populaire. Ce qui implique de s’éloigner des rencontres dans les lieux publics

Le problème, est que parmi ces professions, se trouvent certaines qui sont coincés dans cette catégorie élitiste, sans pour autant proposer une abondance de bien.Ajoutez à cela que parmi ces ingénieurs malchanceux, se trouvent une bonne partie de mecs qui n’ont jamais eu un quelconque rapport avec le monde de la nuit, et qui n’aiment donc pas forcément sortir en boite de nuit ou en bar . Situation très problématique qui implique donc un fort sacrifice en terme de critère ou alors l’homosexualisation … 

Enfin bref … Tout ça pour dire que c’est stupide ! Beaucoup de mecs vont donc saborder leurs chances de rencontrer des filles extra ordinaire, juste par peur d’être mal vu des pairs. Et bien je vais vous dire … VOS PAIRS S’EN CONTRE BALANCENT que vous ayez rencontré votre copine dans la rue, ou à carrefour. Donc c’est vraiment stupide que de s’en soucier ! 

Après certains diront 

Mais il n’a qu’à sortir après tout ce grand garçon, s’il veut trouver une copine, il n’a qu’à commencer par aller en boite. Même s’il n’aime pas, ce sera mieux que de ne rien faire 

D’un certain côté y a un peu de vrai. Sans action inhabituel de votre part, rien ne changera. Ceci dit : c’est très dommage de s’adonner à une pratique qui ne nous plais pas, dans le simple et unique BUT DE DRAGUER UNE FILLE ! Comprenez : draguer ne doit pas changer votre personnalité. Au contraire vous devez développer votre PROPRE personnalité, et l’assumer et c’est ça qui fera de vous une personne attirante. 

Et en plus : en vrai vous irez droit dans le mur en allant en boite (alors que vous n’y êtes pas habitué) pour tenter de draguer. Ne vous y méprenez pas : ce lieu de drague, est l’un des plus classique au monde. Et parmi les hommes qui les fréquentent, la majeure partie sont des mecs habitués à l’environnement. Certains ont grandi dedans presque. Et donc la QUASI TOTALITE des hommes qui y dragueront sont :

  • Des gens a l’aise dans cette atmosphere 
  • Des gens qui aiment ces endroits et donc qui s’y amusent 
  • Des gens draguent depuis un moment 

Donc pour vous qui êtes un pur novice en séduction, et qui n’avez pas forcément envie ni l’habitude d’aller en boite .. Vous partez avec un sacré handicap ! Car soyez en sur, vous aurez de la concurrence. Et féroce en plus ! Vous allez donc vous prendre des réactions de filles agacées par les nombreuses tentatives relou qui vous aurons précédé ce qui n’aidera pas vraiment à vous remonter la motivation … 

Le lieu de rencontre ultime : PARTOUT AUTRE PART 

Si je vous dit tout ça, c’est que je l’ai vécu. J’ai découvert le monde de la séduction en commençant par les bars et les boites de nuits. Donc j’ai essuyé cette douloureuse étape pour vous. ( PS : petit détail, avec le temps je suis devenu plutôt bon en séduction de nuit, mais il faut dire que j’aime danser et que j’ai finalement commencé à adorer les boites à cause de ça )

Et en bon ingénieur que je suis, j’ai pris le problème dans l’autre sens : 

Si le monde de la séduction de nuit est bouché, il doit bien y avoir un autre moyen. Et c’est là que j’ai réalisé que l’abondance de bien était à portée de main. Comme je l’ai expliqué, un nombre incalculable de filles se promenaient dans les endroits publics que je fréquentais. Mais étant d’une « catégorie sociale dite supérieure » , les aborder était juste en dehors de ma réalité. 

Sauf que voilà, perdu pour perdu, je me suis mis à essayer quand même. Et ma surprise fut énorme quand je réalisais que finalement, les réactions étaient incroyablement plus sympathiques que dans le cadre d’une boite de nuit. J’avais mis le doigt sur un DES PLUS GRANDS SECRETS LES MIEUX GARDES de la drague : la drague de rue vous donne D’AUTANT PLUS D’INTERET QUE PERSONNE D’AUTRE QUE VOUS ne l’aura abordé dans ces conditions ! Vous êtes ainsi, même sans être le plus AGUERI DES SEDUCTEURS, dans l’élite dans l’esprit des filles que vous rencontrez ! 

Bon, je suis un peu extrême et j’ai fini par en aborder plus de 10000 dans quasiment toutes les circonstances possibles. Au final, j’ai fait le travail pour vous. Et je sais maintenant ce qui se fait, et ce qui ne se fait pas . Et croyez moi, le lieu de drague ultime, vous l’avez là : c’est tout l’univers qui vous entoure ! Peu importe où vous êtes, il n’y a aucune raisons que vous n’ayez pas le droit de parler à la fille qui vous plait ! 

Tenez, je prépare une petite surprise pour mes lecteurs ! 

Donc si vous ne vous êtes toujours pas inscrit à la newsletter, je vous invite à le faire. Non seulement vous recevrez en cadeau, mon GUIDE D’INITIATION GRATUIT, mais vous serez mis au courant de MON GROS CADEAU qui se prépare très bientôt ! 

Inscris toi à la NEWSLETTER pour recevoir TON GUIDE D'INITIATION GRATUIT

Et tiens toi au courant POUR MA PROCHAINE GROSSE SURPRISE !

Tes informations resteront confidentielles

Stay Tuned ! 🙂 

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit de drague

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction

Aucun commentaire :'(
Sois le premier à réagir,
je réponds à toutes les questions :-)

Lâche ton com !!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit!!

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction