La méthode pour réussir son premier rendez vous

Beaucoup de lecteurs m’ont demandé « comment réussir son premier rendez vous? » et la réponse est : en couchant avec elle. Bon, attention : il y a plein d’étape à accomplir avant !

Mais vous avez l’idée : nous sommes à une époque, où le sexe n’est plus tabou. Et donc si vous éprouvez un désir réciproque, pourquoi attendre avant de coucher ? Le sexe étant un des critère qui déterminent la réussite d’un couple, il n’y a aucun mal à vouloir profiter de sa jeunesse et ce dès le premier rendez-vous (et même si vous n’êtes plus tout jeune … no problem)

Vous l’avez abordée grâce à une phrase d’approche bien sentie, vous venez de récupérer son numéro, et vous êtes même parvenu à convenir d’une date pour la revoir. C’est déjà une grande étape de franchie, mais le plus important reste à venir : le premier rendez vous. Dans cet article, je vous explique donc comment mettre toutes les chances de votre côté pour enfin réussir ce très redouté “first date”.


1- Comment réussir son premier rendez-vous : les bases

  • Partez du principe que la fille est intéressée

    Si la fille a décidé de vous revoir après votre approche sexuée, il y a de très fortes chances qu’elle soit intéressée. Donc votre rôle sera de ne pas vous louper

  • Ayez un plan d'Action

    On parle souvent de séduire de façon naturelle. Mais au final, avant d’atteindre ce niveau, il est primordial de vous préparer un minimum (préparer quelques sujets de discussions, que vous verrez plus tard dans cet article, avoir la structure en tête, préparer la logistique …). Parce que c’est un exercice qui peut être délicat à improviser si vous n’avez rien 

  • Privilégiez les rencontres nocturnes

    Sauf si conclure n’est pas votre objectif, il vous faudra obligatoirement planifier vos rencontres le soir. Ce qui va de soi. Plus tardive sera l’horaire, meilleures seront vos chances de coucher avec elle. Mais en règle générale, j’aime beaucoup donner rendez vous entre 20h et 21h. Pourquoi ? Parce que vous évitez également le risque que la fille prévoie autre chose après. (ce qui arrivera régulièrement si vous donnez rdv plus tôt dans la soirée)

Premier rendez-vous

Premier rendez-vous

 

2- Préparez votre logistique pour le premier rendez-vous

Pour savoir comment coucher avec une fille le premier rendez-vous, c’est ESSENTIEL! Sur une soirée, il peut se passer tout et n’importe quoi. Vous n’aurez pas souvent le luxe de pouvoir tout contrôler, même en ayant une structure. Mais il y a quelque chose qu’on peut et qu’on se doit de maîtriser : la logistique (La logistique c’est l’endroit dans lequel vous emmènerez la fille). Sans elle, vous ne serez jamais en mesure de coucher avec une fille de façon consistante.  C’est du bon sens, mais je me permets quand même de le rappeler : n’improvisez jamais le lieu ! Partez toujours du principe que potentiellement, tout se passera bien et que vous serez en mesure d’aller jusqu’au sexe. Donc facilitez vous la vie et rapprochez toujours votre lieu de rencontre du lieu de vos futurs ébats charnels.

2.1 – Comment coucher avec une fille de façon quasi-sûre : un rendez-vous chez vous

Eh oui, la meilleure des solutions, c’est chez vous ! Et ce pour 3 raisons :

  •  C’est plus simple : Une fois qu’elle est chez vous, il n’y a plus aucune pression externe. Tout ce qu’il vous reste à faire, c’est de naturellement faire monter la température pour finir nus dans votre lit. Vous pouvez tout simplement aller droit au but (Attention toutefois, je préconise de prendre un peu plus votre temps et d’attendre qu’elle soit un minimum confortable pour commencer à attaquer)
  • En cas d’annulation de dernière minute vous ne perdez rien : Imaginez vous attendre dans le froid pour finalement vous rendre compte que la fille ne viendra pas … Et bien ça n’arrivera jamais dans ce cas de figure, puisque vous êtes tranquillement installé sur votre canapé. Et donc vous serez en mesure de répondre positivement à un message d’excuse (Car oui, si vous réagissez négativement vous avez 100% de chances de ne plus la revoir)
  • C’est moins cher : Et oui, c’est aussi moins cher! Ne négligez pas ce détail! Car si vous enchainez les nouvelles rencontres et donc les premier rendez-vous, le budget risque de gonfler à un point que vous n’imaginez même pas.

Les pré-requis d’un premier rendez-vous directement chez vous :

  • Une fille très intéressée dès le départ : Oui, il faut que la fille soit intéressée et même plutôt à fond, et suffisamment à l’aise avec vous … ou alors juste très ouverte. Autrement, vous risquez de la perdre. Mais je vous conseille quand même de tester par vous même au début. Essayer de lui proposer même si vous n’êtes pas sûr, puis re-calibrez ensuite si vous sentez une certaine réticence. Vous développerez vite un radar pour détecter pour quel type de filles vous serez en mesure de proposer ou pas
  • Préparez une vraie excuse pour la faire venir chez vous : Encore une fois, l’idée c’est de lui donner vraiment envie de venir. Que ce soit pour un verre, ou chez vous, ne vous limitez pas à la simple description basique : soyez imaginatifs, et proposez de vraies activités fun. Comme un cours de cuisine kazakhstanne, une soirée Mario Wii U, une soirée karaoké… Inventez ce que vous voulez: l’idée ici, c’est de donner un prétexte non sexuel pour l’aider a rationaliser dans le bon sens.

Mises en garde :

La principale mise en garde que j’aurais à vous faire, c’est que c’est un énorme risque que vous prenez. Vous risquez réellement de perdre la fille si avant la voir, vous n’avez pas suffisamment créé de rapport entre elle et vous.

Concrètement, vous aurez nettement plus de chances que la fille accepte ce premier rdv dans votre appartement, si quand vous l’avez rencontré, vous êtes parti avec elle en rendez vous instantané.  Autrement, c’est un gros pari que vous faites, mais parfois, ça peut s’avérer payant.

2.2 – une activité proche de chez vous:

Une autre alternative est de trouver une activité à faire près de chez vous. Et ce sera même ce que vous proposerez la majeure partie du temps pour votre premier rendez-vous . Parce que nous sommes ici dans le meilleur des compromis !

Le fait d’être près de chez vous est un avantage réel : il ne vous faudra que peu de temps pour arriver jusqu’à votre appartement, et donc par conséquent, vous aurez plus de chance de conserver l’état d’excitation de la fille intact au moment où il vous faudra lui proposer de monter. Plus le trajet se rallonge en revanche, et plus grandes seront les chances de la voir se déchauffer. Ça paraît beaucoup moins naturel aussi.

Et puis, évidemment la fille aura beaucoup moins de pression à accepter un [verre/café crème/moca orange/etc…] dans un  [ bar/café/bistro .. ] du coin plutôt que de monter chez vous directement. Vos chances qu’elle accepte seront beaucoup plus élevées.

Dans certains cas, la fille se chargera d’elle même de régler le problème logistique pour vous et proposera un bar en bas de chez elle. Dans ce cas, laissez vous guider. Mais sinon la majeure partie du temps, ce sera chez vous que la partie se terminera.

Proposez lui une aventure plutôt qu’un simple verre

Je vous invite à lire cet article sur la façon de convertir un numéro en rencontres. L’idée de base est que vous devez lui ancrer l’idée d’une aventure dans l’esprit. Le simple verre peut fonctionner, mais vous ne sortirez pas du lot car avant vous, 25 mecs lui auront proposé ce même verre insipide et sans saveur. Soyez plus coloré dans vos descriptions (en règle générale d’ailleurs, c’est un conseil valable dans votre façon de vous exprimer au quotidien), ou même, proposez des activités complètement improbables et vous verrez que vous devriez améliorer vos résultats.

Mise en garde :

Ne vous aventurez jamais dans des endroits que vous ne connaissez pas (ou alors évitez autant que possible). Car c’est le meilleur moyen de vous louper : un endroit trop éclairé, une table immense où vous êtes disposés face à face … Autant d’inconvénients qui iront irrémédiablement s’immiscer dans votre rapprochement.

Pour bien choisir son bar :

Cherchez avant tout un endroit cosy, avec un éclairage tamisé de préférence, avec de petites tables (pour favoriser le rapprochement dans le cas où vous seriez placés face à face) ou des banquettes (qui sont l’arme ultime du bon séducteur) . Faites attention également aux prix. Oubliez tout de suite les endroit aux tarifs exorbitants : à trop vouloir l’épater, vous finiriez bien par l’éloigner. Et de toute façon vous n’aimeriez pas être avec une femme vénale. Privilégiez toujours la simplicité plutôt que l’extravagance !

2.3 Les scénarios à éviter

Il y a quelques cas de figures qui vont vous rendre la tâche tellement compliquée, qu’au final vous y aurez perdu du temps et souvent de l’argent. Vous devrez donc éviter :

  • Les rencontres avec ses amies

  • Les bars ambiance boite de nuit (repère des dragueurs nocturne)

  • Les activités hors de prix

  • Les restaurants

  • Le cinema

  • Les rencontres très très loin de chez vous

2.4 Préparez votre appartement

Le conseil pourra peut être faire sourire, mais pourtant il est fondamental : préparez votre appartement ! Rangez le, faites le ménage, pensez à faire le gros de la vaisselle la veille  … (un de mes pote me dit souvent qu’il réserve la vaisselle pour ses compagnes de soirée … C’est drôle mais pour un débutant qui n’a pas encore une valeur incroyable je déconseille) . Si votre appartement est agréable, la fille voudra y rester. Si au contraire il est miteux, vous devrez escalader vite, ne jamais allumer la lumière et prier ..

  • Préparez également une playliste musicale. La musique adoucit les mœurs mais également les résistances des filles.

  • N'oubliez pas non plus de mettre a portée de main un préservatif. Les endroits stratégiques : sous l'oreiller, dans votre table de chevet, sous votre lit...

  • Préparez également des vidéos, votre guitare, des photos de vacances... N'importe qu'elle excuse pour vous installer sur votre lit pour partager un petit moment de complicité.

  • Ayez toujours au moins un fond de bouteille de vin, et quelques trucs a grignoter dans votre frigos.

2.5 Confirmez sa venue quelques heures avant

Tout simplement parce qu’une fille si elle est jolie, peut vous oublier si vous ne confirmez pas. Et souvent elle ne vous relancera pas. Donc faites le ! Confirmez quelques heures avant au risque de perdre du temps à l’attendre. Et si elle ne répond pas, vous pourrez alors reprogrammer tranquillement votre soirée.

3 – Le Déroulement

Réussir son Premier rendez vous

Réussir son Premier rendez vous

Maintenant que vous avez bien préparé votre logistique, il vous faut comprendre le déroulement global. Vous devrez travailler sur ce qui correspond aux 4 piliers qui vous permettront de la séduire :

  • Le Confort

    La fille ne vous connaît pas. Il faut donc faire en sorte de la mettre à l’aise, la rassurer, montrer patte blanche. Il faut qu’elle comprenne que vous êtes quelqu’un de normal, une personne saine. 

  • L'Attraction

    Il vous faut également réussir à l’attirer à vous, sans quoi vous filez droit vers le très redouté “restons bon amis”. La fille est venue, donc elle est un minimum intéressée, mais il faut entretenir cette attirance qu’elle a. Et pour cela, il vous faudra :

    • Être un challenge : N’ayez pas peur d’être en désaccord. Gardez vos convictions sans non plus rentrer dans la confrontation. Mais n’ayez jamais peur de dire non.
    • La taquiner : Faites lui quelques remarques taquines : “t’es vraiment une gamine…” “je pense que tes ex ne t’ont pas suffisamment fessés…” “de toute façon t’es comme les autres, tu ne cherche qu’à coucher avec moi…”
    • Ne réagissez pas : Pour plus d’informations, lisez cet article. Mais pour résumer : ne réagissez jamais, peut importe les test qu’elle vous imposera. Soyez impassible en terme d’émotion. Attention, impassible ne veut pas dire YES man. N’acceptez pas tout, mais aucune remarque ou comportement ne dois vous toucher émotionnellement
    • Soyez directif : N’ayez jamais peur de mener la danse. Dirigez les opérations, et n’hésitez jamais à prendre des décisions.

  • La Connexion Emotionnelle

    Pour connecter émotionnellement, il faut déjà que vous projetiez dans votre façon de conter vos histoire, énormément de passion, de couleur, d’émotions. Et ces émotions vont être bu par votre interlocutrice. Il vous faut donc maîtriser le langage émotionnel et abandonner le langage rationnel, naturel chez l’homme.

    Alors oui, le langage émotionnel, c’est du registre purement féminin… Mais justement : il faut que vous émaniez également un peu de vibration féminine. Car les filles sont réactives face à cette sensibilité . Parce qu’elles ressentent cette vibration et se sentent comprises à vos côtés. C’est sur ça essentiellement que repose la connexion émotionnelle.

    Mais globalement, imaginez la fille comme un morceau de musique. Au début, il vous faut battre au même rythme, essayer de la comprendre et de rentrer dans le même tempo, écouter sa mélodie. Et quand vous êtes en symbiose, emmenez là doucement vers votre musique à vous, votre univers.

    Cela peut se traduire par ce que l’on appelle du “mirroring” (miroir de comportement): vous pouvez parler avec la même intensité vocale, parler sensiblement de la même vitesse, adopter le même degrés d’ouverture corporelle etc …

    • Si la fille est timide, ne soyez pas fou en sautant dans tous les sens. Calmez vous, réduisez votre projection vocale, parlez avec la même intensité tout en gardant des émotions très positives dans votre façon de vous exprimer.
    • Si au contraire elle est très extravertie, suivez sa folie.

  • La Proximité Physique

    C’est la partie la plus importante. Il vous faudra absolument vous rapprocher physiquement si vous voulez instaurer une tension sexuelle. Mais attention : pris indépendamment, le toucher peut être très mal interprété. La séduction est une histoire d’équilibre. Il vous faudra amener du confort, de l’attirance, vous connecter et EN MEME TEMPS communiquer par votre toucher. C’est uniquement avec ces 4 ingrédients, que vous serez en mesure de réussir à la séduire et coucher avec elle.

Comment ça se passe concrètement ce premier rendez-vous?

3.1 Le lieu de rencontre

Vous avez défini d’une horaire. La fille a confirmé, vous avez préparé votre logistique, et l’heure du RDV approche. Vous avez 3 scénarios possibles :

  • Elle est à l’heure : Pas de problèmes, retrouvez là et dirigez vous vers votre bar/café…

  • Elle est un peu en retard (quelques minutes) :
    Taquinez la gentiment par texto :

“attention, tu me fait patienter plus que ça et tu me paie la tournée 😉 ” “ah merde je crois que je suis parti avec la mauvaise alors … ramène toi vite sinon je garde celle ci!”

Le principe ici est de punir gentiment un comportement qui ne vous arrange pas forcément. Car en laissant libre champs et en étant hyper permissif, vous risquez d’ouvrir la boite de Pandore, donc ne lui donnez pas la possibilité d’adopter de mauvaises habitudes avec vous.

  • Elle est carrément en retard (20 minutes et plus) : Si elle vous a prévenu d'un gros retard (je précise bien "si elle vous a prévenu" autrement, rentrez chez vous) Ne l’attendez pas à votre lieu de rencontres. C’est un comportement assez faible que d’attendre aussi longtemps sans rien faire. Par contre dirigez vous vers votre bar, et installez vous … Dites lui ensuite de vous y rejoindre dès que possible.

3.2 Briser la glace :

Installez vous tranquillement, et si possible asseyez vous à ses cotés. Pourquoi? Tout simplement parce que c’est plus facile de se rapprocher en étant sur la même banquette, plutôt que de devoir jouer avec la table qui vous sépare. Après, si la table est petite, c’est encore jouable.

Commencez par parler brièvement de vous, à vous (re)présenter, connaître quelques détails de sa vie, en profiter pour parler de vous également. Mais embrayez rapidement sur des sujets plus sympathiques.

Au début, faites la conversation car il s’agit de la mettre à l’aise d’abord. Ayez quelques anecdotes sympa à raconter autour de sujets intéressants (et qui vous serviront ensuite).

A ce propos, voici une liste de sujets qui fascinent les filles :

  • Les voyages
  • Les émotions
  • Les drames
  • Les relations
  • Le danger
  • L’excitation
  • L’aventure
  • Les trucs bizarres comme le destin, les coïncidences …

3.3 Faites la s’investir :

Au début, vous menez la discussion. Mais assez vite il vous faudra réussir à la faire s’investir, en trouvant des sujets qui suscitent sa passion. Dès que vous avez trouvé, écoutez la et n’hésitez pas à lui laisser la parole.

 Gardez à l’esprit : Plus la fille parlera, et plus elle s’investit. Plus elle s’investit et plus elle aura l’impression de vous connaître. Et plus elle aura l’impression de vous connaître, meilleures seront vos chances de connecter émotionnellement.

Faites lui vivre ses passions, utilisez toute la gamme du langage émotionnel pour qu’elle en fasse de même (les filles le font de manière naturelle donc il suffit juste de les lancer, pour que le robinet s’ouvre et ne se ferme plus) . Utilisez également le pouvoir du “nous” pour créer une bulle avec elle et amplifier encore la connexion qui se crée entre elle et vous .

Mais n’oubliez pas de conserver l’équilibre entre la connexion émotionnelle, le confort, l’attirance, et (on le verra juste après) la proximité physique.

Normalement, à ce stade vous devez sûrement avoir beaucoup de confort puisqu’elle commence à s’ouvrir à vous. Alors taquinez la de temps à autre, et n’hésitez pas à être un peu difficile.Oubliez le gentil garçon : vous avez des convictions, une personnalité…  affirmez la! Montrez toute votre confiance et montrez vous. Ne vous cachez jamais.

Et avec tous ces ingrédients en tête, la fille devrait déjà être très intéressée. Vous êtes un challenge pour elle, et il y a fort à parier qu’elle commence à tenter de se qualifier à vos yeux. Et justement dès que vous voyez qu’elle commence à être attirée, passez à l’étape suivante et créez la tension sexuelle qui vous mènera au sexe.

 Pour savoir quand elle commence à être attirée : 

  • Elle essaie de se qualifier  (elle va essayer de vous montrer qu'elle correspond à ce que vous cherchez)
  • Elle joue avec ses cheveux
  • Elle cherche votre contact visuel
  • Elle rit même à vos blagues les plus pourries ...
  • Elle a les pupilles dilatée
  • Elle vous touche d'elle même
  • Elle crée le rapprochement ... (pour ces deux derniers, vous pouvez être sur qu'elle est très attirée)

3.4 Séduisez la :

Si vous avez bien fait votre travail, vous avez créé chez elle non seulement des connexions émotionnelles, mais aussi ce doute qui devrait générer de la frustration, et invariablement l’attirer à vous. Il vous faut maintenant lui montrer que l’attirance est réciproque. Evidemment, je préconise plutôt la sub communication plutôt que de le verbaliser. C’est à dire qu’ici, vous devrez passer un cap au niveau de vos contacts et votre proximité physique et passer au niveau « Contacts physique de type romantique » que je vais sans plus tarder vous expliquer.

Les types de contacts physiques :

Il existe 4 Types de contact physiques que vous devrez maitriser. Et vous devrez les utiliser dans l’ordre dans lequel je vais les définir ! Le principe étant que le contact physique est primordial, vous devrez donc commencez dès le début de votre premier rendez-vous. Ce qu’il faut c’est instaurer la normalité du contact physique, et ce,  dès les premières secondes. Commencer doucement et finir par des contacts qui seront sexuellement très chargés . Voilà dans l’ordre la progression que vous devrez avoir

  • contact physique social : Le genre de contacts physiques très légers que l’on fait lors d’une discussion. Un contact sur le coude, sur l’épaule .. Ou plus subtilement, vos deux genoux qui se touchent lorsque vous êtes assis côte à côte.

  • contact physique protecteur : C’est le contact que vous allez faire pour la protéger ou la guider . Typiquement, quand vous traversez une foule, vous pouvez la guider en plaçant légèrement votre main dans le bas du dos.

  • contact physique romantique :  contact un peu plus intime. C’est un contact que vous initiez lorsque l’interaction évolue. Il exprime votre intérêt à la fille. Et vous permet également de jauger  son niveau d’intérêt (si elle réciproque ou se laisse faire elle est attirée. Autrement si elle se retire, il vous faut retravailler l’attirance).

    Ce contact c’est par exemple : lui tenir la main, lui caresser la joue, lui caresser les cheveux …

  • contact physique sexuel :  Ce sont des contacts et des touchers qui vont stimuler la fille sexuellement. Mais vous devriez attendre d’être dans l’intimité d’une chambre avant d’initier ce genre de contacts. Car la suite logique, c’est de coucher avec elle.

    Les exemples : lui caresser l’intérieur de la cuisse, l’embrasser dans le cou (ou le lui mordre) …

Généralement, dans un bar, vous irez jusqu’au contact romantique pour jauger de son intérêt. Si la fille semble prête, vous devez passer le dernier test : il vous faut réussir à l’embrasser. Ce n’est pas une finalité en soi, mais c’est PRIMORDIAL. Si vous ne le faites pas, la fille peut éventuellement mal comprendre et finir par se désintéresser pour se protéger d’un éventuel refus.

Remarque : Si elle vous ouvre une opportunité de l’embrasser et que vous ne la saisissez pas, vous vous disqualifiez, et ce sera dur, voire impossible de remonter la pente. DONC EMBRASSEZ LA ! Aucune excuse ! (Soyez le premier à briser le baiser par contre, parce qu’il vous faut garder un peu de lest, et pas y aller pied au plancher. En l’embrassant vous statuez de votre intérêt, en vous retirant vous la frustrez … Et c’est ce sentiment qui va vous aider à conserver toute la tension sexuelle jusqu’au moment fatidique de l’extraction) Si vous essuyez un refus, c'est qu'il vous manque encore un peu de connexion et d'attraction. Reprenez simplement l'étape précédente, jusqu'à ce qu'elle vous semble attirée, et re-tentez votre chance. Conseil : Pour l'embrasser il y a différents types de méthodes. Mais la plus naturelle, et celle que je vous recommande, est celle ci :

  1. établissez un contact visuel (vous pouvez attendre un moment de forte complicité mais ce n'est pas nécessaire)
  2. souriez
  3. rapprochez vous doucement sans casser le contact
  4. en un mouvement délicat, caressez lui les cheveux et effleurez lui la joue
  5. dirigez doucement son menton dans votre direction (dans la continuité du mouvement précédent)
  6. Faites les 90% et attendez ...

Donnez lui la chance à ce moment, de venir vous chercher. D'un, vous paraitrez moins dans la demande, et de deux, vous inversez les rapports de force. Ce n'est plus vous qui cherchez à la séduire, mais elle !

3.5 L’extraction

Une fois que vous avez plus ou moins validé l’attirance mutuelle, il est temps de l’emmener chez vous. Si vous êtes déjà chez vous, c’est génial : foncez sous la couette ! Autrement, vous serez amené à gérer ces différentes situations :

  • Vous n’avez pas réussi à l’embrasser : Si vous sentez  qu'il n’y a aucune attirance de sa part : Oubliez ! laissez la partir, essayez à la rigueur de convenir d’une 2e rencontre, mais en vrai, vous n’aurez pas de seconde chance … Tant pis, ça arrive aussi aux meilleurs ! Si par contre l'horloge a joué en votre défaveur, pas de problème. Essayez de la revoir et re-tentez votre chance

  • Elle est attirée et semble pas contrainte par le temps : C’est le cas de figure que vous adorerez ! Proposez lui tout simplement “un dernier verre” (oui pas besoin de réinventer la roue) en lui promettant de lui montrer ces fameuses vidéos de vacances que vous avez publié sur Youtube.
  • Elle est attirée mais elle veut quand même partir : Et bien ne paniquez pas. Vous êtes près de chez vous et ça va jouer en votre faveur. Dites lui simplement que :

    “ ça ne durera pas longtemps, et je veux absolument te montrer mes vidéos … elles sont magnifiques crois moi. Ça durera 10 min a tout casser … et je te raccompagnerai jusqu’au prochain bus, métro… “

    Peu importe en fait. L’idée c’est que la véritable qualité pour réussir, ce sera votre PERSISTANCE ! Attention tout de même, soyez persistant, pas lourd ! La fille est intéressée et vous le savez. Trouvez juste toutes les excuses qui la convaincront de vous suivre. Si ça ne marche pas changez d’angle d’attaque.

Bon, parfois il y a quelques exceptions, comme dans cet article où je raconte comment coucher avec une fille le premier soir alors que rien n’allait dans le bon sens.

Si vous devez retenir une chose pour coucher avec une femme :

Le véritable secret pour savoir comment coucher avec une fille c'est de savoir PERSISTER quand vous savez qu’elle est attirée et qu’elle en a également envie. Il vous faut absolument Ecouter son corps!

L'extraction est une histoire de confort !!! Rassurez là, et mettez la à l'aise! Persistez en la rassurant, jamais en la brusquant !

Parce que souvent, même si les conditions émotionnelles, logistiques et physiques sont là, la fille cherchera à communiquer ce fameux "Essaie encore". En disant qu'elle n'a pas le temps, que demain elle se lève tôt, qu'elle a piscine... Si vous vous arrêtez là, vous lui sous communiquez une certaine faiblesse. Et vous perdez des points. Tentez donc de la convaincre intelligemment, et n'abandonnez jamais trop tôt

Mais par contre, et j'insiste là dessus : surtout ne la retenez jamais de force!! Soyez intelligent, et lisez entre les lignes. Un "non" c'est un "non". Et ne la bloquez JAMAIS en la retenant par le bras ou en étant excessivement physique (Donnez lui  toujours une porte de sortie). Je ne cautionnerai jamais ce genre d'agissements. Et il a des lois en plus qui interdisent ça en France …

3.6 Et chez vous …

Vous avez fait le plus dur. A partir de là, faites lui visiter rapidement, mettez un peu de musique, et commencez gentiment à vous installer sur votre lit et lancez l’activité que vous lui avez proposé (Vidéo Youtube, partie d’échec, fumer un joint …). Le rapprochement physique devrait se faire le plus naturellement du monde …

Vous devriez maintenant savoir réussir son premier rendez-vous

Voilà, si vous avez suivi la structure, vous devriez être en train de passer une nuit passionnée avec une jolie fille. Car oui, votre premier rendez vous peut (et doit) aboutir au sexe. En ce sens, savoir comment coucher avec une fille le premier soir est essentiel. Sauf si vous tombez sur la femme de votre vie. Auquel cas, vous serez peut être tenté de laisser les choses se faire plus lentement. Car oui, certaines filles pensent encore que coucher le premier soir ne peut pas aboutir à une relation stable (Mais pas toutes !! Certaines au contraire ne comprendraient pas que vous n’ayez rien tenté et le prendront même peut être personnellement) . Mais je vous ai expliqué ce qu’il est possible de faire. Et qui peut le plus, peut le moins! A vous de jouer !

N’hésites surtout pas à reprendre de temps en temps les bases sur quand embrasser une fille

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit de drague

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction

4 Commentaires

  1. tyler mars 23, 2014
  2. Julien mars 27, 2014
    • Mike mars 27, 2014

Lâche ton com !!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit!!

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction