La Formule Magique Pour l’Attirer : Toi + Moi = Nous

Dans la séduction, j’ai tendance à dire qu’il n’y a pas de formule magique. Mais aujourd’hui, je vais faire une exception. Car s’il y a bien une chose qui fonctionne bien, c’est ce que je vais vous expliquer maintenant : toi + moi = nous. Et c’est avec cette formule tout simple que vous ferez des miracles. Attirer une fille ne sera plus jamais un obstacle …

Rentrer dans son intimité …

Si vous approchez une inconnue, il y aura de fortes chances qu’elle ait certaines réticences. Et après tout, quoi de plus normal. Elle ne vous connais pas, et n’a aucune raison à priori de vous écouter ou de vous faire confiance.

C’est pour ça qu’on a de cesse de répéter, que sur les premières minutes, vous devez mener la danse et instaurer du confort tout en prenant soin de l’attirer à vous. Mais c’est souvent un exercice délicat : car attirer et créer du confort sont deux concepts opposés.

[one_half boxed= »true » animation= »Fade In From Left » delay= » »] Pour générer de l’attraction :
Attirer une fille revient à la repousser, la challenger, la taquiner, être une menace sexuelle potentielle[/one_half]

[one_half_last boxed= »true » animation= »Fade In From Right » delay= » »] Pour créer du confort :
Il faut faire le contraire. Il faut la rassurer, la qualifier … et montrer patte blanche. Lui montrer qu’on est normal[/one_half_last]

C’est une question de dosage, car trop de challenge et elle ne baissera jamais sa garde. Tandis que trop de confort vous enverra dans sa “Friend zone”. Souvent ce dosage se fera via des mécanismes de communication non verbale .

Un exemple souvent repris : Vous pouvez lui dire qu’elle sera votre “petite soeur” tout en la tirant brusquement par la taille pour la coller à vous. L’idée étant de déclarer quelque chose de “rassurant” et de communiquer en parallèle un message plus direct et “dangereux”. Dire une chose et faire le contraire.

Mais sachez qu’il existe un autre moyen encore, bien plus simple à mettre en oeuvre …

Créer une bulle : c’est “elle et vous”

Dans la tête de la jeune fille que vous abordez, vous n’existez pas encore dans son univers. Et tout ce que vous allez lui dire à propos de vous sert uniquement dans le but de créer rapidement une légitimité dans son esprit.

Et bien vous pouvez hacker ce processus en instaurant rapidement l’idée du “nous” plutôt que du “toi” ou du “moi”. C’est très simple et pourtant on n’y pense pas forcément. Mais parler autour du “nous” noue plus rapidement des liens entre vous et l’interlocutrice. Il vous faut créer une bulle autour de vous qui vous sépare du monde extérieur.

Alors c’est vrai que quand on rencontre une inconnue, naturellement, on parle de soi, puis on s’intéresse à l’autre. Et c’est bien. Il faut s’intéresser à la fille, et vous présenter un minimum.

Mais sachez que plus vite vous développerez votre discussion autour de vous deux, plutôt qu’autour de l’un d’entre vous, et plus vite vous sentirez des connections se créer. Et elle aussi!

Mais bon concrètement, comment faire ?

Projetez vous !

C’est là que ça devient intéressant : pour implémenter l’idée du “nous”, pas besoin de trouver de points communs (Même si au final, c’est mieux que ce rapport s’installe naturellement autour de passions communes par exemple. Seul problème : souvent vous n’aurez pas le temps d’arriver à ce niveau de connexion avant qu’elle ne soit obligée de partir)

[one_whole boxed= »true » animation= »Grow In » delay= » »]L’idée : Emmenez là dans un futur proche, ou même éloigné. Imaginez ce que vous allez faire dans 3 mois, pour fêter vos 3 mois de mariage par exemple. Plus invraisemblable ce futur sera, plus facile ce sera pour elle de jouer le jeu. [/one_whole]

Vous verrez très vite que, même si au départ, c’était pour jouer le jeu, elle est déjà rentré dans votre univers, dans votre bulle, et vous, dans son champs de vision.

Vous n’êtes plus un inconnu, mais celui avec lequel elle va bientôt fêter ses 3 mois de mariage. Et dans son subconscient ça va jouer énormément. Car dans sa tête, elle commence à se dire que vous voyez plus en elle qu’un plan d’une soirée. C’est là toute la force de la projection.

ça vous aide également à graver dans son esprit votre prochain rendez-vous

Alors oui, au début amusez vous, imaginez des choses improbables. Vous verrez, ça marche incroyablement bien. Mais cette astuce n’a pas que pour unique qualité de rajouter un peu d’humour et de légèreté à votre discussion. Un peu plus tard dans la conversation, elle vous permettra également d’imaginer votre premier rendez-vous !

[one_whole boxed= »true » animation= »Grow In » delay= » »]Là encore, c’est un principe assez intéressant :
Si vous ancrez suffisamment l’idée du prochain rendez vous pendant votre rencontre, vos chances de la revoir sont nettement plus élevées . Parce qu’encore une fois, une fois que c’est dit, l’idée se réalise également dans l’esprit de la fille. Et ça joue en votre avantage. Profitez-en ! [/one_whole]

Se projeter aide aussi à pimenter la conversation

Ce qui est le plus intéressant dans tout ça, c’est que de se projeter de façon absurde, c’est aussi un bon prétexte pour accélérer la sexualisation de vos propos et vous placer dans un véritable contexte de séduction. Car bien entendu, ce n’est pas réel : vous rêvez tout haut. Mais vous rêvez à deux ! Et vous serez étonné de voir que beaucoup rentrent dans le jeu et que certaines surenchérissent même.

[one_whole boxed= »true » animation= »Grow In » delay= » »]Principe : Quand vous voyez que la fille accepte votre jeu de rôle, elle rentre dans votre univers. Donc c’est vous qui menez la danse. Profitez en pour sous entendre votre futur romance, vos futurs baisers, vos futures aventures coquines … N’hésitez pas car c’est aussi un bon moyen pour jauger de l’intérêt de la fille sans réellement perdre trop de valeur à ses yeux. [/one_whole]

Voilà, avec cette formule magique vous êtes en mesure de rentrer dans l’intimité d’une fille et l’attirer assez rapidement et de façon assez amusante. Même si votre histoire n’est pas bien imaginative, c’est pas grave. Vous serez surpris de voir combien les filles adorent ce genre de jeu de rôle, et ce genre de projections complètement dingues,  et ce, même si l’histoire n’est pas vraiment élaborée.

Et de toute façon, vos histoires se peaufineront au fur et à mesure que vous pratiquez. Oui, c’est une constante. Cette technique ne remplacera pas la pratique. Donc à vous de jouer !

Until next time
PEACE

N’hésites surtout pas à reprendre de temps en temps les bases sur la technique de drague.  Et si tu veux approfondir un peu le sujet, je te conseille également de lire cet article l’honnêteté pour la séduire

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit de drague

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction

2 Commentaires

  1. Antony mars 13, 2014
    • Mike mars 13, 2014

Lâche ton com !!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit!!

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction