Foire aux questions : Mon avis sur l’alcool et les drogues concernant la drague 

Alors ça concernait plutôt la drague de nuit, mais l’autre fois, on m’a posé la question concernant l’alcool : « Est-ce que boire c’est vraiment mauvais pour draguer ? » Et ma réponse naturelle serait : oui. Pourquoi ? Parce que tout simplement, c’est un subterfuge. Alors certes, à petite dose, vous restez suffisamment lucide pour ne pas faire n’importe quoi, mais réellement … si vous avez besoin de ça, vous perdez en autonomie !

Apprendre à draguer … sans rien 

Mon avis pour ceux qui débutent, est donc d’éviter absolument de boire lors de votre phase d’apprentissage. Parce que vous devez absolument graver une chose dans votre esprit : vous n’avez besoin de rien pour être en mesure d’avoir du succès. Absolument rien ! (Oui, même nu vous seriez suffisant .. mais malheureusement, il y a des lois…) Parce qu’autrement, ça va  :

  • vous couter de l’argent (café, energy drink ..) 
  • alterer vos perceptions, même un petit peu 

Et parce que c’est a mon sens, la porte ouverte à tous les maux : plus vous êtes dépendant d’un élément extérieur, et moins  votre confiance interne se développera . Et même pire : vous risquez d’ajouter dans le temps de nouvelles addictions . Pourquoi ? parce que votre confiance sera focalisée sur un élément qui sera externe à vous. Et si on vous le retire, vous ne serez plus en mesure de faire quoique ce soit. Et parfois même, malgré votre désinhibition vous n’y arriverez pas, et à ce moment vous chercherez d’autres moyens externes pour vous recréer artificiellement du courage. 

Vous voyez? Donc ne faites pas l’erreur de commencer par vous remettre dans les conditions qui vous ont permis de séduire la fille de l’autre soirée, quand vous étiez bourré. D’une parce que ça vous coute d’être bourré de pouvoir aborder, de deux , il y a de fortes chance que ce soit un coup de bol, ou que la fille ait été dans le même état d’ébriété, et que réitérer la même chose sera difficile (ou vous emmènera à accrocher des filles qui seront dans le même état de débauche), et de trois vous finirez esclave de l’alcool.

Boire est donc complètement à proscrire ? 

Non ! Comprenez bien : ce que je cherche à développer chez vous, c’est une confiance qui n’a besoin d’aucun élément extérieur pour se déclencher. Après c’est sur qu’au début, vous chercherez d’abord à ne plus du tout boire pour éviter la facilité, mais lorsque vous atteindrez un état de confiance suffisant, pas besoin de pousser le vice jusqu’a ne plus boire une seule goute d’alcool ! C’est plus les raisons qui vous pousse à boire qui sont à identifier : Si vous buvez pour vous desinhiber c’est mal (parce que vous abuserez même de la boisson jusqu’a ne plus ressentir la peur d’aborder). Tant qu’il n’y a pas dépendance, ni besoin profond d’alcool pour être en mesure de faire quelque chose, la boisson reste à mon sens « saine » 

Dépendance … et donc les drogues ? 

A banir ! Ca parait logique, mais pas tant que ça. Si je peux toucher au moins mon lectorat, alors c’est déjà bien. La drogue est mauvaise en TOUT points de vues ! La dépendance, l’altération du comportement, des perceptions, de la réalité …. Fuyez cela comme la peste ! Ca peut vous détruire une vie . Alors, c’est vrai que très souvent vous m’entendrez dire « sois ouvert d’esprit, et vis sur le moment comme si tu pouvais mourrir demain » . Et c’est exactement la manière dont je vis ma vie. Seulement voila ma nuance de ce proverbe  :

«  vis comme si tu pouvais mourir demain, mais en prenant conscience, que tu peux aussi vivre jusqu’à 100 ans » 

En ce sens, protéger votre corps ! Sans une bonne santé de toute façon, vous seriez incapable de profiter de la vie ! Voudriez vous vivre 30 ans dans un état de légume avancé ? Non n’est-ce pas .. Alors prenez garde à ce que vous donnez à votre corps. On ne parle plus UNIQUEMENT de dépendance physique concernant la drogue, ni d’alteration temporaire des perceptions … mais bien d’une dégradation constante du corps à mesure que vous en faites usage. Alors ne soyez pas con ! Ca n’ajoute qu’une fraction infime de fun (et encore, les contres coup sont parfois violents), mais ça vous retire surtout UNE FRACTION DE VIE non négligeable ! Qui augmente exponentiellement à mesure que vous évoluez ans la dépendance … 

Donc suivez mes conseils : Drogues, oubliez ! Alcool, pourquoi pas, mais pas avant d’avoir acquis un niveau de confiance suffisant. 

A bon entendeur … Bye ! 

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit de drague

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction

Lâche ton com !!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit!!

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction