Faire l’amour et embrasser pour le nouvel an!

Le réveillon du Nouvel An c’est l’occasion NUMERO 1 pour faire une rencontre fortuite et finir (ou commencer) l’année fougueusement avec une inconnue. Comment s’y prendre pour embrasser ou faire l’amour ce jour où toutes les filles sont dans un état festif, même davantage qu’Halloween où elles peuvent assumer leur côté diablesse et tabou ? Suivez le guide :

Le 31 est le jour où les filles veulent qu’on les embrasse

« Se mettre sur son 31 », c’est l’occasion pour chacune de montrer leurs plus belles parures, tenues, maquillage…pour se sentir belles pour elles-même bien sûr, mais aussi bien pour attirer les hommes ! Personne ne veut passer le réveillon seul. Et chacune a cette envie à peine dissimulée qu’un homme vienne l’embrasser pour ce sacro-saint « baiser de minuit ».

Soyez fun, social et quasi hyper-actif

  1. Mettez une tenue classe mais flashy. Choisissez quelque chose qui vous correspond…mais ajoutez-y du piment. Des paillettes, un chapeau, des lumières, n’importe quoi qui témoigne du festif de la soirée. Les femmes cherchent ce brin de folie et même si vous avez l’air ridicule ou too much, aujourd’hui…c’est OK, voire MIEUX.
  2. Soyez ultra-social. Ne vous souciez pas de ce que peuvent penser les gens si vous êtes d’ordinaire timide. Aujourd’hui, tout le monde veut faire des rencontres et faire la fête donc allez AU DEVANT des gens. Parlez, trinquez, partagez des bouteilles (mais protégez-vous en bas!)…vous devez être un véritable papillon social. Ne serait-ce que pour une nuit. Criez « bonne année » aux gens (filles) que vous croisez, faites leur un câlin et faites les tourner sur elles-mêmes avec une pirouette.
  3. Oubliez votre côté sérieux. Vous n’êtes pas là pour partager vos souvenirs d’enfance ou alors vos pensées sur le sens de la vie…soyez léger, festif. Vous allez créer un rapprochement via le prochain point…
  4. Touchez-la souvent et escaladez rapidement. L’alcool aidant (pour vous mais surtout pour elle!), aujourd’hui vous DEVEZ être entreprenant. Prenez par la taille, rapprochez son visage du votre, regardez-la intensément pendant de longues secondes…le non-dit du réveillon est le suivant : « ce soir, je veux faire la fête…et si tu sais m’y emmener émotionnellement et physiquement, je te suivrai, même jusque dans ton lit ».
  5. Embrassez-la avant même minuit. Vous n’avez même pas besoin d’attendre les 12 coups pour « tenter » votre move, créez-le. Vous n’avez rien à craindre, c’est dans les règles du jeu du réveillon. Regardez-la droit dans les yeux, esquissez un sourire et dites simplement « bonne année » ou « il y a cette tradition du nouvel an…je vais te montrer ». Une excuse n’est pas nécessaire, si elle vous laisse la toucher, alors c’est qu’il y a de grandes chances qu’elle se laisse embrasser.

Pour finir la soirée en galipettes du nouvel an :

Soyez très entreprenant et menez la danse

Que vous soyez en soirée d’appartement ou en club, il est primordial, encore plus le soir du Nouvel An de savoir exactement où vous pouvez « ramener » une fille. Ne laissez pas la chance dicter vos choix et soyez pro-actif à ce niveau-là. Bien sûr, soirée festive aidant, vous aurez plus de chances que d’autres jours de l’amener dans la ruelle derrière le club ou dans les toilettes du bar…mais ça reste d’autant plus difficile qu’aujourd’hui la sécurité sera au maximum !

Donc prévoyez un lieu de sexe, qui peut être aussi rudimentaire que les sièges arrières de votre voiture. Si vous habitez près de votre lieu de fête, alleluïa. Sinon un hôtel à proximité est toujours mieux en sachant que rentrer chez vous sera difficile (les taxis sont pris d’assaut et les transports en commun bondés). Sans tout cela, vous pouvez toujours tenter d’aller chez elle, encore une fois tout dépendra de votre audace à pousser l’interaction vers l’avant.

Quoiqu’il en soit, dans la même veine que pour « la toucher », vous DEVEZ prendre la responsabilité de la déplacer vers ce lieu de sexe. Progressivement, proposez lui de « sortir prendre l’air », embrassez-la là par exemple, et proposez-lui de prendre un verre ou de manger un coup un peu plus loin…Ou marchez tout simplement dans cette direction. Si la fille a investi une bonne partie de son temps avec vous cette soirée, il y a de grandes chances qu’elle vous suive jusqu’à votre lieu (en sachant ce qu’il va se passer), vous devez alors minimiser au maximum les « risques de problèmes » sur la route. Donc évitez de la ramener chez vous si c’est à 1h de transports, ou de prendre un taxi dans les endroits blindés, ce genre de chose.

La réussite (sexuelle) de votre soirée sera fonction d’à quel point vous avez essayé d’exploser votre zone de confort et poussé une interaction vers l’avant. Si vous échouez avec les premières filles à qui vous parlez…tant mieux ! Passez à la suivante, vous êtes déjà dans une humeur sociale. Rappelez-vous :

Ce soir, tout est permis, même le ridicule. Alors foncez !

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit de drague

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction

Lâche ton com !!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit!!

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction