En finir avec les critères de beauté féminine (Partie 2/2)

Hier je vous ai prévenu que vous ne coucheriez pas avec des top models. Je réitère mon affirmation. Si c’est cela que vous voulez, je préfère vous prévenir : arrêtez tout de suite les frais. Car c’est peine perdue. Le but de la séduction, ce n’est pas de coucher avec des mannequins, c’est beaucoup plus profond que ça. Si vous décidez de vous lancer, c’est la motivation de changer votre vie qui doit vous guider, et non le simple désir d’obtenir une partie de jambe en l’air avec une fille que le monde vous enviera. Le plus important ce n’est pas les autres : c’est vous !

La mauvaise manie des séducteurs

L’homme est un être qui n’a de cesse de vouloir se conformer. Et c’est un réflexe instinctif, presque animal car seul, on ne peut survivre. Mais malheureusement ce réflexe inscrit dans notre ADN se propage et se généralise sur n’importe lequel de nos comportements sociaux. Et ceci s’étend également à la séduction.

Très souvent, pour commencer vous aurez besoin de faire appel à d’autres apprentis séducteurs, pour vous motiver mutuellement. Mais malheureusement ce qui s’apparente à une bonne démarche pour progresser, va également vous induire en erreur. Car bien souvent, si le groupe « progresse » vous vivrez mal le fait de rester en retrait . Et malheureusement, c’est là que la spirale négative se lance.

L’influence presque « sectaire » des wings*
que vous trouverez sur les principaux site de séduction

(* wing : un camarade de séduction) Dès lors, pour vous conformer vous finirez peu à peu par vouloir les mêmes choses. Un autre comportement intéressant est l’idée que les séducteurs soient supérieurs aux autres hommes qui ne sont pas dans la confidence (Là permettez moi de vous contredire si vous le pensiez aussi : je connais beaucoup de « mecs normaux » qui couchent nettement plus que le plus actif des séducteurs que je connais. Et croyez moi, j’en connais ! Beaucoup, et certains sont aussi les plus connus au monde). Mais là où cette mentalité commence à vous desservir, c’est lorsqu’en groupe vous allez définir que séduire des filles « normales » , ce n’est plus pour vous. Sentiment de supériorité, et ainsi ego vont se développer.

L’égo est déjà mauvais en soi, mais quand celui ci se développe sans aucune légitimité, c’est encore pire : et c’est le phénomène qui se propage dans beaucoup de cercles de séducteurs. Dès lors, vous finirez par ne vouloir plus coucher qu’avec des filles d’extrême qualité. Fermant les yeux définitivement sur celles qui auraient pu vous plaire, mais qui ne plairont pas à vos wings. C’est sur que de garder sa réputation intacte auprès d’un groupe qui se forge une croyance de supériorité illusoire est plus importante que le fait de vivre quelque chose de fort avec une fille qui va peut être vous faire vibrer.

Cette exigence excessive vous rendra plus mauvais

A partir de là, on n’est plus très loin de la dégringolade. Tout le travail que vous avez fait pour travailler sur vous peut partir en fumée, uniquement parce que vous vous êtes mal entouré et avez réorienté votre fil directeur sur des objectifs utopiques. Car dès lors vous allez de nouveau retrouver l’anxiété de l’approche. Là où ça devient pervers, c’est que vous ne vous rendrez pas compte tout de suite que vous retrouvez de l’anxiété. Mais lorsque vous vous en rendrez compte, il sera déjà trop tard.

Le principe est pourtant très logique : vous n’êtes encore qu’à une étape de votre progression, et vous filtrez déjà sur les seules filles incroyables que vous allez croiser. De fait, vous allez commencez doucement à disqualifier de plus en plus de filles. Pour un rien! Vous vous focalisez uniquement sur ce qui ne va pas, parce qu’ évidemment, la perfection exige zéro défaut… Et vous vous cacherez souvent derrière l’excuse la plus stupide du monde

Ah, finalement elle est pas si bien que ça

Sauf que voilà : passé un certain temps, vous allez vous rendre compte que vous n’abordez plus. Et plus vous passez du temps à voir une fille et la laisser filer, plus vous imprimez ce comportement dans vos habitudes. Pour finir, si vous aviez enfin réussi à sortir de l’anxiété de l’approche, vous avez remplacé cette compétence d’action par une autre qui est l’inaction. Et retour à la case à la case départ … Puis le stress d’avoir régressé vous fera d’autant plus ressentir vos peurs. Autant dire que vous n’êtes plus très loin de l’abandon .

Et les top models vous pouvez oublier

Dès lors, il se passera tout un tas de choses qui vont vous pourrir votre existence de séducteur. Votre sentiment d’abondance s’estompera, puisque naturellement vous aborderez moins. Votre aisance s’en ressentira également puisque vous perdez l’habitude d’agir, et vous procrastinerez plus. Mais au delà de ça, c’est votre état d’esprit qui va vous jouer des tours.

[one_whole  boxed= »true » animation= »Grow In » delay= » »] Posez vous cette question :  pourquoi voulez vous d’une top ?

  • Est ce réellement parce que vous savez qu’elle va vous faire vibrer ?
  • ou alors parce que vous voulez profiter de son aura pour briller socialement à votre tour ?[/one_whole]

Vous commencez à saisir ? Si vous êtes honnêtes envers vous même, vous saurez qu’il n’y a absolument rien qui puisse vous garantir qu’une fille de soit disante « haute valeur » vous fasse vibrer émotionnellement . Par contre vous savez qu’une fille comme ça vous fera briller aux yeux de vos camarades. Donc la seule raison qui vous pousse à vouloir rencontrer que des filles de l’élite ne concerne même pas la fille en question …

Et si c’est le cas, et bien je vais vous dire : c’est précisément à cause de ça que vous ne séduirez jamais une top ! Pourquoi ? La raison est simple : votre seul but est de lui soutirer de la valeur. Vous voulez lui prendre de la valeur plutôt que de lui en donner. Ce qui vous fera perdre énormément de crédit à ses yeux. Vous n’êtes là à la draguer que parce que vous voulez vous la peter devant les autres. Et c’est bien ça le grand mal qui vous contaminera. Car vos motivations ne sont pas saines. Et ça se ressentira dans votre attitude, et ce, peu importe vos qualités d’acteurs.

Pour faire simple : la raison pour laquelle vous détestez tant les femmes vénales, c’est parce que vous ressentez qu’elle n’est pas là pour vous mais pour l’argent que vous pouvez lui apporter. Et bien c’est la même chose pour ces filles : si elles sentent un tant soit peu que vous voulez l’utiliser pour prouver votre valeur aux autres, elle aura la même réaction de dégout à votre égard. Vous serez l’équivalent des femmes vénales, dans sa version masculine.

Le véritable but de la séduction

Concrètement vous voyez que de se fixer des objectifs en fonction du statut ou de la qualité physique d’une fille ne vous apportera que des problèmes. Mais surtout, vous dénigrez énormément l’importance de la qualité des émotions que vont vous apporter les filles que vous allez rencontrer. Ca a l’air de rien, mais l’objectif froid de vouloir coucher avec des mannequins, va vite vous faire dériver vers une gestion tout aussi froide de votre carnet de chasse, dans lequel votre seul petite satisfaction sera la croissance du chiffre. Car la seule chose qui vous fera réellement ressentir de la satisfaction sera de coucher justement avec une top 10. Vous n’aurez que ça en tête. Et vous passerez à côté d’un tas de choses qui auraient du vous faire vibrer.

En vérité, le but de la séduction ce n’est pas de trouver la fille la plus jolie (physiquement), ni même de trouver la fille la plus parfaite qui soit. Et de toute façon la perfection telle que vous l’imaginez maintenant est une perfection qui n’est pas propre à ce que vous désirez réellement mais qui est plutôt le reflet de ce que la société propose en matière de perfection.

Si la femme ne sait pas encore ce qu’elle veut avant de l’avoir vu, c’est également le cas pour vous.

Le véritable but c’est de vivre pleinement sa vie sentimentale, autant dans l’aventure que vous proposera cette métamorphose que dans les émotions que vous feront ressentir chacune des filles que vous allez rencontrer. Car c’est bien là qu’il faut insister : votre objectif est de vivre le plus intensément possible les histoires que vous vivrez. Car c’est en aimant les femmes et en chérissant leurs qualités, que vous tomberez sur celle qui sera parfaite pour vous. Et même si vous ne recherchez pas forcément celle ci, le fait de vous concentrer sur les qualités et non les défauts vous aidera à vivre pleinement votre aventure. Et de ne jamais tomber dans les travers sombres de la séduction, dans lesquels vous perdez tout le côté émotionnel d’une rencontre.

Et plutôt que de ressentir d’énormes moments de frustrations, vous vivrez ainsi énormément de moments de bonheur. Donc focalisez vous sur le positif ! Si vous voyez une fille, concentrez vous sur ce qui vous a plu chez elle, et pas sur les éventuels défauts qu’elle pourrait avoir.

D’une vous augmenterez le nombre de vos interactions, et de deux, vous deviendrez naturellement plus attirant car vous rayonnerez positivement, et encore une fois, les gens sont aspirés par les gens positifs. Et croyez moi, en oubliant vos objectifs de performance, de qualité et autre exigences stupides, vous rencontrerez forcément dans le lot des filles incroyablement jolies. Sauf qu’a ce moment vous aurez la bonne attitude : celle du mec qui s’intéressera réellement à la personne et non à ce qu’elle pourra lui apporter.  Et vous serez alors en mesure de les séduire !

Until next time
PEACE

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit de drague

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction

Aucun commentaire :'(
Sois le premier à réagir,
je réponds à toutes les questions :-)

Lâche ton com !!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit!!

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction