Du geek seul…au coach en séduction

C’est dans le froid d’une chambre de résidence en campus canadien, seul un soir d’hiver, que je me suis rendu compte qu’une partie de ma vie n’allait pas du tout: ma vie sentimentale. Pas de copine, plus d’amis, une nouvelle vie à 10 000 km…Ayant décidé de suivre des études à l’étranger qui allaient m’emmener dans les fins fonds de l’informatique, je savais que j’allais droit dans un mur concernant les filles.

« Les rencontres se font à l’école, au boulot, en soirée bars/clubs, ou via des amis ». Je m’engageais dans une voie:

  • A 99% remplie d’hommes, geeks
  • Dans un campus certes…mais entouré de pâturages enneigés en plein campagne canadienne (sans les ours). Sorte de prison étudiante en somme.
  • Sans la moindre idée de comment interagir avec une inconnue au-delà de « bonjour, <demande de direction/heure> », ayant toujours été habitué à côtoyer un cercle social établi à Paris.

 

Heureusement fan de nouvelles expériences et toujours prêt à « essayer », j’ai décidé de me prendre en main, de forcer le destin plutôt que d’attendre que ma promise me tombe dessus. C’est ainsi que j’ai découvert The Game, l’autobiographie à peine romancée d’un journaliste geek, introverti et timide devenu « le pick up artist #1 au monde »…Le livre avait une couverture en cuir, un marque page en tissu rouge et les bords de pages couleur or s’il vous plaît. Une vraie bible-aventure de la séduction.

Mais clairement quelque chose ne me convenait pas. Il s’agissait d’aller approcher des filles en boîte, dans les bars dansant, d’avoir une vie d’oiseau de nuit. Vraiment peu friand de ce genre d’environnement, je ne me voyais pas y faire mes gammes de séduction chaque nuit. Surtout quand il n’y a qu’un « bar étudiant qui ouvre le soir parfois » dans tout le campus…Je lis et lis et lis, mais je ne mets pas en pratique ce que j’apprends. Fail.

Bond en avant, je suis désormais dans une vraie ville (ouf) et il est temps de mettre à l’épreuve mes connaissances. Mais cette séduction « de nuit » ne me convient toujours pas, alors qu’en me promenant de jour je vois tant de jolies femmes passer! Clairement, les « techniques » pour les boîtes ne sont pas applicables de jour…Je me mets alors à chercher de la théorie sur la séduction en journée, comment arrêter des filles dans la rue, dans les parcs, les cafés etc…Il y a tellement peu d’informations à l’époque que je me rends vite compte qu’il faut tout simplement se lancer et tester.

C’est donc ce que je fais. Chaque jour en sortant de mon bureau, je me mets à arpenter les rues pendant des heures, à tester des choses et sortir de ma zone de confort. Des journées entières parfois. J’échoue, me prends des râteaux, encore et encore, reste des heures sans approcher parfois, paralysé par l’anxiété…mais je me remets toujours en selle et je persiste petit à petit. Et les résultats commencent à arriver.

Aujourd’hui, après littéralement des milliers d’interactions, j’ai un train de vie que n’aurait jamais imaginé mon moi d’il y a plusieurs années, seul dans sa chambre de campus. Je continue à avoir des râteaux, mais je sais que cela fait partie du jeu et je souris parfois en me disant que la fille en face rate quelque chose.

Avec Aborde une fille, j’ai voulu transmettre à tous ceux qui désirent enfin prendre en main leur vie sentimentale, le plan pour y arriver. Pour leur montrer que c’est possible, qu’aborder une femme dans la rue, dans un parc, sur le quai d’un métro…PARTOUT, c’est possible. Et même si vous ne prenez pas de stage intensif, si simplement visionner nos vidéos vous donne le courage de vous lancer à votre tour…alors, déjà en partie, mission accomplie.

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit de drague

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction

Aucun commentaire :'(
Sois le premier à réagir,
je réponds à toutes les questions :-)

Lâche ton com !!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit!!

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction