Drague par sms : du numéro au rendez-vous en 3 étapes

La drague par sms n’est pas un élément à ignorer. Car obtenir le numéro de téléphone d’une fille est une chose, la revoir autour d’un verre en est une autre.

Maintenant il reste à capitaliser sur la (bonne) interaction que vous avez eu avec elle. Et pour cela, il est important de savoir comment transformer un numéro d’une fille que vous avez abordé dans la rue, en un rendez-vous grâce un à une drague par sms bien ficellée. Je vais vous expliquer comment faire en 3 étapes.

La drague par sms : Les pré-requis

phone game

phone game

L’exercice du “phone game” (c’est à dire communication via textos/sms dans le cadre d’une drague par sms ou appel téléphonique pour convenir d’un rendez-vous) est vu pour beaucoup comme la phase cruciale de la séduction. Mais pas pour moi. Car “la phase cruciale” commence au moment où vous l’abordez et se termine l’instant où vous rentrez dans son intimité, dans votre chambre ou dans la sienne. Tout compte !

Ce que je veux dire, c’est que penser qu’une fille ne nous répond pas à cause d’un mauvais game par texto ou sms, c’est naïf. Car il y a de fortes chances que tout se soit joué bien avant. Que ce soit votre interaction avec elle, une rationalisation, ou simplement son mode actuel qui n’est tout simplement pas propice à de nouvelles rencontres …

Retenez bien: Vous ne serez quasiment jamais en mesure de transformer une fille qui n’est pas intéressée en une fille qui voudra coucher avec vous rien qu’avec de la drague par sms. Votre rôle sera plutôt de ne pas faire d’erreurs avec celles qui sont un minimum curieuses, et de convenir vite d’un premier rendez-vous

Course contre la montre:

Avant de vous dévoiler les 3 étapes qui vous mèneront au rendez-vous, je tiens à préciser une chose : Le temps n’est pas votre allié dans l’histoire. C’est même votre pire ennemi. Donc si vous devez retenir une chose : ne laissez jamais traîner un numéro de téléphone dans votre répertoire plus d’une semaine (ce qui fait déjà très long).

Il y a plusieurs raisons pour cela :

  • Une jolie fille à bien souvent des orbiteurs, qui essaieront sans doute de la draguer pendant tout le temps que vous mettrez à négocier un rendez vous
  • Le souvenir d’une émotion positive s’estompe très vite avec le temps
  • Vous n’êtes pas encore dans son cercle social, donc si ses motivations pour vous voir sont plus faibles, autant dire qu’elle vous mettra systématiquement tout au bout de sa liste des priorités

Autant de raisons qui vous pousseront à établir très rapidement une date pour le rendez vous, et ce dès la rencontre (comme je l’explique justement dans cet article). J’aime beaucoup personnellement proposer de se voir le lendemain. Car ça reste frais pour elle, et ça nous donne moins de chances de tomber sur un bâton qui viendrait se faufiler dans nos roues.  

Avant de lui prendre son numéro, vendez lui du rêve

N’oubliez pas qu’elle ne vous connaît pas et par conséquent, il y aura un million de raisons qui lui permettront de se dire “ah non mais … je ne le connais pas du tout”. Si vous n’avez pas suffisamment éveillé ses sens, la rationalisation prendra systématiquement le pas.

Pour cela, ancrez l’idée de votre prochaine rencontre, et ajoutez y une touche d’excitation ! Exagérez les traits quand vous décrivez le lieu. Utilisez le langage émotionnel plutôt que rationnel ! Utilisez des mots à forte valeur émotionnelle ( “sensationnel”, “incroyable”, “magique” …. ) et faites lui imaginer un moment féerique qu’elle passera à vos côté.

Gardez également une part de mystère : ne révélez pas tout, restez vague ! Il faut que l’idée puisse la travailler une fois que vos chemins se seront séparés. Et combiné avec les descriptions géniales que vous lui aurez faites, la curiosité devrait vous permettre de combattre les rationalisations précédemment citées.

Quant aux choix pour le rendez vous, évitez le simple “verre”. Parlez plutôt du bar incroyable dans lequel ce verre sera servi ! Ou alors tentez l’aventure et emmenez là faire une exposition, un parc d’attractions, ou découvrir des boissons exotiques … (évitez toutefois le cinéma, ou le diner) Et privilégiez des horaires nocturnes ! Car bien évidemment, si l’occasion se présente, vous pourrez partager une complicité plus charnelle. 

Et une fois que vous avez mis toutes les chances de votre côté, vous pouvez commencer à travailler vos numéros. Et la méthode la plus courante, c’est la drague par sms !

Etape 1 de la drague par sms – Le ping

Le ping est un message qui permet de briser la glace. Il sert également à évaluer le niveau d’intérêt de la fille, sans toutefois vous faire perdre trop de valeur (c’est à dire, de vous dévaloriser à ses yeux). C’est pour ça que vous pourrez envoyer quelques pings consécutifs (attention au timing toutefois) sans trop passer pour un relou. Au contraire d’un message comme celui qu’on écrira en phase 3, qui, si vous en envoyez plusieurs consécutivement, vous rangera automatiquement dans la case des mecs lourds-dingues.

Envoyer le premier PING très rapidement !

Si vous avez eu une bonne conversation, il vous faut absolument capitaliser dessus. Ma suggestion est de n’attendre que quelques heures (2h au plus tard) pour envoyer un premier petit sms. Si elle était intéressée, elle vous répondra.

Comment rédiger un PING : Soyez bref, simple et drôle

Pour votre premier message PING, il suffit juste d’envoyer un petit sms court, sympa, drôle si possible, lui disant que c’est vous et rappelant un détail sympa de votre discussion. Le principe étant que le PING doit juste servir à (re)lancer une discussion.

Exemple de PING: “Hey [surnom trouvé], c’est le [chasseur de fantôme/dresseur de fourmis/gogo danseur …etc] ! ça fait longtemps.. Les enfants ont bien grandis 😉 ? ”

Vous pouvez faire moins débile aussi. Mais vous avez saisi le concept. Un message pour faire réagir. Court, efficace !

Si vous avez déjà convenu de la date d’un premier rendez vous à lors de votre rencontre?

Alors dans ce cas, vous aurez 2 cas possibles

  • Vous la revoyez dans quelques jours : dans ce cas continuez le processus normal
  • Vous la revoyez le lendemain : alors demandez la confirmation du rendez-vous dans le premier texto 

L’idée ici, c’est que pour le rendez-vous du lendemain, vous n’aurez peut être pas le temps de refaire du confort. Et de toute façon c’est inutile. Comme c’est encore tout frais, vous pouvez jouer dessus et sauter des étapes (Une des raisons pour lesquelles je préfère largement organiser mes rendez-vous pour le lendemain si c’est possible). Si vous êtes dans ce cas de figure passez directement à l’étape 3 !

Après un ping, vous avez 2 cas de figures:

  • La fille vous répond : Super, elle est un minimum intéressée. Dans ce cas, passez à l’étape 2 : le chit chat.
  • La fille ne vous répond pas :
    • Elle est soit occupée, a lu votre texto, a souri, puis a oublié
    • Elle l'a lu mais vous ignore
    • Elle ne l'a pas reçu (ça arrive)

Dans tous les cas, ne vous inquiétez pas. Attendez deux jours puis réitérez. Si elle ne vous réponds toujours pas, attendez encore deux ou trois jours. Si la fille était occupée ou n’a rien reçu la première fois elle répondra au deuxième texto. Si elle vous a ignoré, elle continuera de le faire au bout du 3ème SMS, mais parfois elles vous enverront un message pour vous expliquer pourquoi elle ne veut pas vous voir.

Si vous voulez une règle: Si au bout du 3ème Ping vous n’avez toujours pas de réponse, vous pouvez admettre qu’elle ne veuille vraiment pas donner suite a votre rencontre.

Etape 2 de la drague par sms – Le Chit Chat qui va vous conduire au rendez-vous

Maintenant qu’elle répond (c’est souvent le plus dur), il faut entretenir un (tout petit) peu de confort. Alors ici je ne vous donnerai pas d’exemples, car il n’y a aucune règle. Ça dépend de votre style, de votre humour, de votre personnalité. Il suffit juste de parler normalement, comme si vous échangiez avec un très bon pote.

Je vous donne ceci dit 3 petites règles de conduite pour vous éviter quelques déconvenues :

  • Restez concis. On est sur des textos : soyez bref, sinon vous risquez de passer pour une personne en demande de validation

  • Ne répondez pas immédiatement après avoir reçu le message. Mais n’attendez pas non plus 6 heures avant de lui répondre (surtout si elle vous répond quelques minutes seulement après que vous aillez lancé votre ping). En règle générale, vous devrez essayer d’imiter son temps de réaction.

  • Ayez à l’esprit qu’il vous faudra introduire un sujet qui pourra naturellement vous conduire à parler de l’endroit sympa dont vous lui avez parlé quand vous l’avez abordé dans la rue. Car l’idée c’est de diriger la conversation vers votre objectif.

Mise en garde aussi: Le challenge, est un outil très puissant dans la séduction. Mais abstenez vous d’en faire trop en drague par sms. Parce que justement le problème, c’est que vous n’avez rien pour calibrer dans la foulée. Et les mauvaises interprétations peuvent être irrémédiables.

Essayez également d’introduire l’idée du rendez-vous le plus rapidement possible. Car encore une fois, le temps n’est pas votre ami. Et vous risquez d’y perdre des plumes si vous trainez trop. Car une fille qui est très intéressée, peu se déchauffer à n’importe quel moment.

Etape 3 de la drague par sms – Proposer le rendez-vous

Une fois qu’elle répond et qu’on est dans le sujet qui nous intéresse : il vous faut proposer qu’elle vous accompagne pour faire l’activité en question .

Ici il vous faudra reprendre vos arguments, en trouver d’autres, et surtout rester très émotionnel dans votre langage. Il faut qu’on ait envie de venir avec vous . Soyez persuasif ! Tout en restant fun .

Un conseil: Ne lui demandez pas sa permission. Dites juste que “si elle a le temps, elle devra vous accompagner”. Soyez directif. Mais attention, directif, mais pas tyrannique. Les filles aiment les mecs qui prennent des initiatives et qui décident. Mais soyez intelligent aussi : ne l’insultez pas. Proposez de façon ferme, mais en décorant le tout avec des descriptions tellement attirantes que même sans qu’on ne choisisse pour elle, elle viendrait avec plaisir.

Last but not least : la logistique !

N’oubliez pas de proposer votre activité près de chez vous ou de chez elle. Car la logistique est un élément très important si vous comptez coucher avec elle. Si vous ne connaissez aucun endroit sympa, je vous conseille de prospecter au préalable dans votre quartier les endroit cosy et sympathiques où vous pourriez l’emmener.

AU RISQUE DE ME REPETER : LA LOGISTIQUE JOUE POUR 80% DANS VOTRE REUSSITE !

Les cas de figures possibles :

Concrètement, si la fille est intéressée et qu’elle a répondu à vos textos, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes. Si toutefois elle répond par la négative, aucun soucis :

  • Généralement si elle propose une autre date, c’est juste une question d’agenda : vous la reverrez !

  • Si elle refuse votre [verre/vernissage/chocolat chaud] sans rien proposer d’autre en retour, pas de soucis non plus. Soyez patient. Il n’y a peut être pas assez de confort, donc continuez à la PINGer régulièrement et entretenir l’échange. Puis re-proposez plus tard. Ou alors il s'est passé quelque chose entre temps et elle a perdu un peu d'intérêt. C'est le cas de figure le plus probable. Vous pouvez choisir dans ce cas de rester en contact avec elle et attendre le bon moment, puis retenter ou passer à autre chose. (mais généralement dans ce cas, vous savez  qu'elle a été un minimum intéressée, donc c'est peut être juste une question de timing. Car dans le cas contraire, si elle n'a jamais été intéressée elle n'aurait même pas répondu au(x) PING(s). Certaines répondent quand même mais elles sont très rare).

Donc à ce stade vous devriez plus être très loin de revoir la fille autour d’un petit verre. Mais je ne vous cache pas que de temps en temps, une fille trouvera à nouveau des raisons pour annuler. Ce sont les aléas du métier. Là encore, si vous voulez la revoir, ne soyez pas affectés. Suivez uniquement la procédure. Attendez quelques jours, puis relancer la machine : PING, CHIT CHAT, et tentative de rendez-vous. Ca ne marchera peut être pas à tous les coups (une fille qui annule, c’est qu’elle n’est pas suffisamment intéressée donc encore une fois, on peut tenter, parfois ça fonctionne, mais ne vous entêtez pas non plus, vous savez que c’est peine perdue)

Pour Résumer :

Le plus important dans l’histoire c’est qu’elle vous réponde. Et donc c’est dans vos PING que réside la clé (Et bien entendu dans votre interaction) Vous devrez montrer un peu d’originalité, un peu d’humour . Mais si elle ne vous répond pas, n’oubliez pas que ce n’est presque jamais la faute à un mauvais texto. Le reste, (étape 2 et étape 3) ce ne sont juste que des fils directeurs qui vous aiguillerons vers votre objectif sans trop vous disperser.

Mais c’est pas fini ! Il existe une méthode encore plus rapide que la drague par sms, qui vous permettra de revoir la fille à coup sûr si ça fonctionne. A contrario, vous avez également plus de chance de perdre cette fille … Technique à très hauts risques, mais qui peut rapporter gros !

Etape 0 – CHEAT CODE :

Dans tous les cas, vous êtes dores et déjà armés pour transformer vos numéros de téléphone, en rendez-vous galants.

Until next time
PEACE

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit de drague

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction

3 Commentaires

  1. Tonio mars 16, 2014
    • Mike mars 16, 2014
  2. Tyler mars 16, 2014

Lâche ton com !!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit!!

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction