Connaître la disponibilité d’une fille pour la séduire

On peut apprendre toutes les techniques au monde pour séduire une fille, être l’homme le plus confiant ou séduisant qui soit, il existe un point crucial souvent oublié dans l’art de la séduction : savoir reconnaître les fenêtres d’opportunité. Savoir quand une fille est disponible. Qu’il s’agisse de quand on veut l’aborder (avec ou sans phrases d’accroche) jusqu’au moment où elle est prête à faire l’amour (en anglais et plus direct : down to fuck).

Disponibilité avant une approche

Si vous suivez Aborde une Fille depuis quelques temps, vous savez que nous prônons les approches beaucoup plus naturelles et directes. Nous enseignons à nos élèves de clairement énoncer la raison pour laquelle ils vont aborder une fille (au lieu de passer par des moyens détournés et demander des opinions bizarres ou des directions…). Pour ceux qui débutent, nous préférons leur dire de ne pas se limiter en termes de filles et de passer outre les petits détails qui empêchent d’aborder. Tout ça dans le but de s’entraîner, de comprendre les dynamiques sociales et les interactions avec les filles.

Cependant, après un bon nombre d’approches, arrive le moment où il est temps d’un peu plus raffiner son style et de davantage mettre les chances de son côté plutôt que d’aborder à tout va. C’est là qu’entre en jeu la capacité à reconnaître la disponibilité d’une fille, reconnaître les fenêtres d’opportunité.

Evidemment qu’il est possible d’aller aborder une fille qui court et avec un casque sur les oreilles. En fait, si jamais elle s’arrête, vous pourriez même laisser une impression encore plus important car 99% des hommes (même parmi les séducteurs chevronnés) n’iront pas le faire. Beaucoup prétexteront qu’ils sont fatigués, qu’ils ont la flemme, que « la dernière ça c’est pas mal passé » etc…De même, il est tout à fait possible d’aborder une fille à une terrasse, voire même de s’asseoir avec elle. Il s’agit là de situations peut être « un peu plus complexes » mais complètement réalisables.

Donc loin de moi l’idée de vous dire de ne pas aborder une fille dans des conditions un peu plus intenses. Seulement, vous pouvez économiser énormément d’effort et de temps si vous savez reconnaître celles plus à mêmes de s’ouvrir à vous et répondre positivement à votre approche. Voici une liste d’exemples de types de filles que vous pouvez apprendre à reconnaître avant même une approche, et entrer dans la bonne fenêtre d’opportunité :

REMARQUE : Il s’agit d’observations « en général », vous pourrez tomber sur des cas complètement à l’opposé. Mais, plus souvent que pour des approches normales, vous obtiendrez le bon côté de la pièce plutôt que le mauvais.

Les touristes seules

Cela peut sembler cliché mais ces filles sont en général celles qui auront le plus de « disponibilité immédiate ». Avec leur gros sac sur le dos ou leur appareil photo dans les mains, on peut les reconnaître à leur démarche très lente, un peu vagabonde, souvent la tête qui tourne de gauche à droite pour admirer le paysage. Assurez-vous seulement qu’elles ne se sont pas éloignées d’un groupe (qui peut varier entre 2…et 30 personnes+). La disponibilité d’une fille en voyage est « immédiate » mais pas infinie, très souvent, elles vous diront qu’elles quittent la ville «le lendemain » (véridique!) ou dans quelques jours.

Vous devez donc agir vite, sur le moment et préconiser un rendez-vous instantané. Elles peuvent avoir un programme en apparence chargé (visiter tels monuments, tester tels restos, etc) mais si vous arrivez à l’extraire de sa bulle pour rejoindre la vôtre, elle vous suivra où vous le désirez. Soyez simplement vigilant sur leur couvre-feu et leurs impératifs. Ces filles veulent souvent faire de leur voyage une expérience à part et inoubliable, une bonne partie sera donc prête à « faire des folies », pour peu que vous sachiez l’amener dans cet état.

Les filles qui sortent du travail

Il vous faudra un peu de jugeote (du bon sens plutôt) pour deviner quelles filles sortent d’une journée de travail, mais les aborder peut être quitte ou double et très bénéfique ! En général, entre 18h30 et 20h, vous apercevrez beaucoup de ces filles, seules, absorbées dans leur bulle. Les aborder est quitte ou double parce qu’elles peuvent être très pressées de rentrer pour préparer un dîner, ou pressées de rejoindre des amis pour un verre, etc. MAIS celles qui « rentrent chez elles », n’ont pas de réel obstacle qui empêche l’interaction voire même un rendez-vous enchaîné à la suite. L’astuce est donc également de les sortir de leur bulle (post-boulot, les gens sont beaucoup dans leurs pensées) et proposer un moment de partage fun et imprévu.

Les filles qui sont assises sur des bancs / parcs / dans l’herbe

J’ai hésité à mettre cette catégorie dans la liste car parfois, ces filles désirent avoir un moment de détente « à elles », tranquillement. Elles sont déjà arrêtées à l’endroit où vous allez les aborder et c’est un peu leur coin. Entendez-par là qu’elles auront plus de difficultés à s’en aller si elles ne veulent pas vous parler (à l’inverse de filles abordées dans la rue). Vous devez donc lui laisser la possibilité, verbalement, de vous dire de partir, en lui demandant tout simplement par exemple si cela la gêne que vous discutiez et restiez avec elle. Après cette petite vérification, c’est parti ! Vous êtes idéalement placés dans un contexte propice à un rendez-vous instantané, vous aurez donc plus de facilités à rester et commencer à créer des liens. Bien souvent, si elle n’avait pas décidé expressément d’être seule, alors elle sera très disposée à une conversation.

Les filles qui portent des tenues légères

Celui là va peut être m’attirer les foudres de la gente féminine ou des chevaliers en armure, mais le fait est que pour beaucoup de filles, s’habiller dans des tenues plus légères ou qui montrent davantage leur corps (excluons les moments évidents où il fait chaud), leur permet de se sentir plus attirante. Pas forcément pour les autres, mais pour elle. Car les habits la mettent en valeur à son goût, lui plaisent, elle se sent confortable en les portant…Donc quoi de plus propice que de venir tout simplement aborder une fille et lui dire qu’elle est effectivement attirante. Attention : PAS de manière lourde et débile. Toujours avec la subtilité mais l’honnêteté d’Aborde une Fille;).

La tenue d’une fille montre souvent son degré de confort et de confiance en elle (sauf les cas extrêmes où la fille sur-compense en terme de vêtements pour des insécurités qu’elle a en elle). En règle générale, plutôt que de penser qu’il s’agit de bimbos allumeuses ou autre conneries, voyez plutôt en elles des femmes à l’aise avec leur corps et désirant être attirante (encore une fois, pas forcément pour aguicher les hommes). Les complimenter honnêtement sur leurs efforts pour leur tenue…c’est tirer dans le mille et se faciliter la tâche pour la suite. Et qui sait, vous tomberez peut être en plus sur cette fille qui voulait vraiment attirer un homme ce jour-là.

 

Agir quand la fenêtre d’opportunité est ouverte

Après ce long détour par la disponibilité d’une fille avant même une approche, je vais vous énoncer les moments clés des fenêtres d’opportunité à ne pas rater une fois dans une interaction.

L’emmener prendre un café ou prendre son numéro ?

Si les voyants sont au vert, qu’elle n’a pas d’impératif réel dans les 10 minutes qui suivent votre approche, préconisez toujours de l’emmener prendre un café ou un verre dans la foulée. Vous avez là une fenêtre d’opportunité incroyable pour consolider l’impression de l’approche, en apprendre davantage sur elle et elle sur vous. Si vous n’avez pas rien de prévu non plus, plutôt que de prendre son numéro, emmenez-là quelque part, cela va vous servir infiniment pour la revoir plus tard (ou même qui sait…faire des galipettes le soir même).

Quand proposer un rendez-vous ?

Admettons que vous n’ayez pas pu lui proposer de prendre un verre juste après l’avoir abordée…l’arme secrète pour maximiser vos chances d’obtenir un RDV (outre le fait d’avoir bien ancré ce prochain RDV lors de la première interaction!), ce n’est pas d’avoir un bon « text game », mais…de connaître la disponibilité d’une fille dans son emploi du temps ! Faites très attention à ce qu’elle vous dit à propos de ses horaires de travail, des jours de repos, des soirées déjà prises, etc…Une femme aime quand l’homme est là au bon moment, et propose quelque chose à ce moment précis. En faisant votre petite enquête en amont, vous saurez quels jours et quels horaires sont plus propices pour un RDV, un petit SMS déposé intelligemment le soir d’avant ou dans la journée même, et vous apparaissez presque magiquement comme Bruce Willis dans Die Hard.

Comment et quand l’embrasser ?

Il n’existe pas de technique magique, de moment crucial où tout bascule et pouf « il est temps d’embrasser la fille » . Mais il y a une fenêtre d’opportunité qui s’ouvre dans son esprit à un moment et qui, malheureusement, se referme à un autre si vous n’agissez pas dans la foulée. La rouvrir devient alors très difficile. Heureusement pour vous, il s’agit d’une plage de temps plus ou moins grande, et pour éviter de vous prendre la vitre en pleine figure, vous devez faire de petits pas pour éviter justement le « grand saut dans le vide du bisou ». Habituez là à votre toucher, rapprochez-vous d’elle etc, mais surtout tentez de l’embrasser. Vous devez passer le cap car ne pas le faire fermera la fenêtre d’opportunité. Alors que l’essayer sans réussir…ce n’est que partie remise.

La déplacer vers un lieu où faire l’amour

La troisième fenêtre d’opportunité à ne pas rater, c’est le moment de passer à l’acte. Arrivera un moment où vous sentirez que la fille en face de vous est dans un état assez excité. Sa respiration est forte, elle vous regarde constamment dans les yeux, les pupilles dilatées, elle vous touche le corps beaucoup plus qu’à l’accoutumée…et ça, seulement dans les situations les plus simples à reconnaître. Tous les signes ne seront pas forcément là…Mais vous DEVEZ passer à l’étape supérieure. Il est de votre responsabilité de mener la danse et l’amener dans un endroit où vous pouvez augmenter encore davantage la température. Ne pas agir quand la fille vous lance des signes, c’est se tirer une balle dans le pied. Souvent ces signes ne seront pas tous verts, mais plutôt oranges, mais prendre la responsabilité d’agir à ce moment là vous permettra de beaucoup plus vous rapprocher de votre but.

Que faire des filles en couple ?

La dernière forme de disponibilité d’une fille à bien comprendre, c’est sa disponibilité…émotionnelle. Si une fille vient tout juste de se mettre en couple avec quelqu’un (comptez moins de 3 mois) et que visiblement c’est la période de lune de miel…soyez beau joueur et laissez tomber. Ou gardez la en tant qu’amie! Il y en aura d’autres. Trop souvent, les hommes se concentrent sur des filles qui clairement ne sont pas très disponibles émotionnellement alors que bien d’autres le sont (elle peut être en froid avec son copain, être sous beaucoup de stress au boulot, s’être fait larguer il y a très peu de temps mais de manière amère…). Ne soyez pas celui qui va à tout prix s’attacher à cette fille parce qu’elle est spéciale, mais qui n’est clairement pas prête pour quelque chose. Attendez une meilleure fenêtre d’opportunité.

[one_whole boxed= »true » animation= »Grow In » delay= » »]

En Bref

Il y a là beaucoup d’informations à digérer mais le maître mot à retenir sur les fenêtres d’opportunité à ne pas rater est :

  • Sachez reconnaître les filles qui seront libres pour une conversation, un café voire celles qui sont down to fuck
  • Vérifiez la disponibilités des filles dans l’immédiat sinon connaissez leur emploi du temps par cœur pour proposer un RDV « au bon moment »
  • Agissez et sautez le pas autant que possible pour traverser les fenêtres les unes après les autres. Si l’une se ferme, vous aurez du mal à la rouvrir. Action, action, action !
[/one_whole]

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit de drague

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction

Aucun commentaire :'(
Sois le premier à réagir,
je réponds à toutes les questions :-)

Lâche ton com !!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit!!

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction