Daygame, mais qu’est-ce que c’est ? 

Aujourd’hui j’ai envie d’introduire un terme qui a bouleversé un peu ma perception de la séduction : le daygame. Mais alors, qu’est-ce que ce fameux daygame ?

Pour la petite histoire, traditionnellement la séduction telle qu’elle a été médiatisée sur internet a été introduite par Mystery, et proposait essentiellement une méthode de drague pour les boites de nuits. Et tous les courants qui suivent partaient donc de ce même postulat, à savoir : la drague se fait la nuit. Seulement le courant daygame va prendre la séduction à contre pieds …

Quand mystery propose une modélisation de la séduction … 

Alors je vais un peu parler de moi aujourd’hui. Comme vous le savez peut-être, j’étais un très grand timide autrefois, et j’avais très régulièrement des crises d’angoisses lorsque je me retrouvais au milieu d’une foule. Mais têtu comme je suis, et comme je n’avais toujours pas eu de (vraie) copine, je me décide de trouver une solution. A cette époque il y avait How I Met your mother qui faisait fureur, et j’étais déjà un grand fan de barney stinson. Et c’est la que je commence à entendre le terme « game » . Quelques recherche google plus loin, je me retrouve sur une review d’un bouquin de Neil Strauss, « The game » . Et très vite je le récupère et commence la lecture. Je vous passe les détails, mais c’est là où j’ai découvert Mystery, et ses soit disante méthodes infaillibles pour piéger une fille à vous aimer pour l’éternité … (vous y croyez?) Bref, je suis un sceptique de nature, mais je n’avais plus rien à perdre donc quitte à choisir, autant tester. Et je me suis lancé. C’était bourré de préjugés, de règles gravées dans le marbre, et de situations hyper spécifiques… Qui rendaient nécessaire à cette « méthode » le fait de l’appliquer en boites de nuit (où les énergies sont largement différentes qu’en journée). Et c’était plus ou moins le seul lieu de drague qui existait dans mon esprit à cette époque. Et donc je me suis mis à sortir en boites, régulièrement . De l’ordre de 1 fois toutes les deux ou trois semaines. Et j’étais un peu frustré .. pourquoi ? parce que tout simplement je ne progressais pas … Et je ne n’étais pas (encore) l’oiseau de nuit que je croyais pouvoir être. En suivant cette voie, j’ai mis énormément de temps à me sortir de la procrastination. Jusqu’au jour où je découvris Yad ….  

Yad, le papi du daygame 

yad daygame

yad daygame

C’est un peu par hasard que je tombe sur lui. Une vidéo qui m’a quand même très marqué … Puisque dans celle ci, cet étrange personnage qu’est Yad, une espèce de nounours certes grand mais sans réel atout physique (je vous laisse regarder sa photo) y aborde une fille, récupère son numéro et l’embrasse dans la foulée ! Chose qui pour moi était absolument impensable tellement j’avais formaté mon cerveau a la séduction de nuit. Une espèce de bombe atomique dans mon petit monde, dans lequel tout se chamboule. Parce que dès lors, je commence à imaginer toutes les possibilités que ce nouvel univers pourrait m’apporter. Me dire que je peux aussi draguer autre part que enfermé entre quatre murs était me procurais une réelle excitation. Le daygame comme il l’appelle, devient alors un second souffle pour moi. Un second souffle qui va même me permettre de décoller littéralement puisque ça va même me permettre plus tard de devenir enfin bon en séduction de nuit ! 

Mais le daygame, c’est quoi finalement ? 

Yad va définir le daygame comme l’art d’aller parler à une fille … dans la rue! Tout simplement ! Alors je dis « simplement » mais finalement, ce concept simple a bouleversé ma façon de voir les choses, à l’instar de milliers d’autres apprentis séducteurs. Puisque dès lors, on a un outil :

  • qui est gratuit 
  • qu’on peut pratiquer tous les jours 
  • qui a un apport en fille infini 

Pour moi, c’est la machine d’entrainement rêvée ! Quoi de mieux pour quelqu’un qui avait autant de retard que moi dans les relations sociales avec les gens.  Alors vous comprenez bien que pour moi, même le fait de demander l’heure était un véritable supplice … Alors j’ai du me persuader mentalement pendant de longs mois que c’était possible. Et oui ! J’ai perdu des mois et des mois à essayer de faire ce travail mental… Tout simplement parce que j’étais seul (NDLR: j’ai également par la suite décidé de progresser sous l’aile de Tyler Durden, de chez RSD Nation, et ceci m’a accéléré d’une force incroyable la vitesse de mon apprentissage) .

Mais un jour, j’ai décidé de me jeter à l’eau. Un bon coup de pieds au cul … Et ça n’a pas fonctionné. Beaucoup se seraient senti mal … Mais moi, je ressentais une joie indescriptible : celle que l’on a quand on ouvre la porte pour la première fois de chez soi et qu’on voit un bout de ciel bleu. Et malgré cet échec, je me re-lançais une deuxième fois, puis une 3e … jusqu’à plusieurs milliers d’approches ! Et sans m’en rendre compte, j’avais perdu toute anxiété sociale ! Je m’étais même étonné de voir que je devenais bon en drague ! Moi le timide geek qui n’avait jamais eu de copine ! 

Le daygame pour moi, c’est donc la perspective d’une REELLE liberté de rencontrer des filles ! Et je suis devenu un spécialiste en la matière. C’est pour ça que maintenant, j’essaie de vous faire partager mon expérience personnelle, afin que vous ayez moins de problèmes à surmonter. 

daygame

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit de drague

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction

Lâche ton com !!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit!!

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction