Comment trouver une copine hors cercle social?

Comment trouver une copine quand on a un cercle social peu développé ? Tout le monde le sait, rencontrer sa petite amie arrive (très) souvent sur son lieu de travail, d’études, via une connaissance ou dans des lieux dits de « socialisation ». Autant dire que ce sont beaucoup d’endroits liés intimement à son cercle social. Dans cet article, je vais vous montrer en 3 points comment déjouer les pronostics et trouver une copine sans cercle social.

Le cercle social, ce Cupidon

Dans un article précédent, nous vous montrions qu’il est tout à fait possible d’aborder dans la rue, et que oui « ça marche ». Pourtant selon les statistiques visibles dans l’article, il est vrai qu’une bonne partie des gens se rencontrent ailleurs. Souvent pour aller dans ces endroits (en tous cas traditionnellement) il faut des amis avec qui socialiser, avec qui on se sent davantage en sécurité et moins lâché dans le grand bain.

On peut alors aller faire des rencontres et trouver une copine dans un cercle pas trop éloigné du sien (via une connaissance de connaissance) ou du moins entouré de gens que l’on connaît. Sans ces amis, difficile de toucher de nouveaux cercles sociaux plus ou moins connectés au sien, et l’idée d’aborder seul des inconnues est pour certains très difficile.

Et LA est le problème majeur.

Devenez plus attirant et sortez de votre zone de confort

Votre copine, vous allez la revoir seul à un moment donné. Vous devrez interagir avec elle et la séduire sans le filet de sauvetage de votre cercle social. Alors autant commencer dés le début ! Ou du moins, ne vous privez pas de rencontres qui pourraient être géniales, simplement parce que vous n’avez pas de « pont social » qui vous lie au départ. Le seul élément qui est réellement important pour trouver l’âme sœur c’est : votre attirance et à quel point elle y est réceptive.

Séduire une fille et trouver une copine sans ce cercle social, cela revient un peu à la trouver quand il n’y a que des hommes dans votre entourage (au travail, à l’école, etc). Vous ne pourrez pas bénéficier des mots doux ou des « bruits qui courent » en votre faveur, de la part de connaissances en commun. Dans cet article complet, je vous explique en détails quoi faire pour ce sortir de cet enfer 100% masculin mais brièvement vous devez :

  • Travailler sur vous-même pour devenir globalement plus attirant

  • Devenir un « Yes Man », tenter des choses et sortir de votre zone de confort

  • Aborder seul et multiplier les interactions avec les filles

En cassant vos idées préconçues et vos à priori, vous créerez énormément d’opportunités de rencontres et d’interactions avec des filles. Et parmi elles, se trouve sûrement votre future petite amie.

Ayez plusieurs dossiers en cours …

Oui, cela semble un peu froid mais le fait est que sans cercle social, vous n’allez pas avoir LE gros avantage qui favorise la formation de couples : la répétition des rencontres entre vous et elle sans effort particulier de votre part. Voyez plutôt, si vous rencontrez la fille qui vous intéresse :

[toggles accordion= »true »] [toggle title= »Dans une soirée en appartement avec des amis : » color= »Accent-Color » id= »b1″]  Vous la reverrez probablement dans une autre soirée. Vous pouvez même l’organiser vous-même ou vous greffer à une activité d’amis communs ensuite (des activités que vous auriez fait avec ou sans elle de toutes façons.[/toggle][toggle title= »Dans votre classe ou votre boîte :  » color= »Accent-Color » id= »b2″] Encore plus simple, vous savez précisément quand et où vous pouvez revoir cette fille. Cela n’empêche pas qu’il faille interagir avec elle mais les chances d’en faire votre copine sont énormes pour peu que vous agissiez. Vous avez des mois entiers pour vous rapprocher d’elle et la séduire![/toggle][toggle title= »Dans votre salle de danse/activité/sport : » color= »Accent-Color » id= »b3″] De la même façon, il n’est pas trop compliqué de savoir où et quand vous pouvez la revoir. Cela favorise à nouveau le rapprochement.

N.B : cette section est à la limite de ce que j’appelle « cercle social ». En réalité, si vous la trouvez ici, vous êtes déjà bien parti, parce que vous n’avez pas le « filet de sauvetage » d’amis ou de connaissances derrière vous, simplement un point commun sur lequel échanger. Seulement, souvent vous vous ferez des amis de ces groupes, et la dynamique change alors entre vous et elle.[/toggle][/toggles]

Si vous rencontrez une fille hors cercle social (élargi), vous êtes entièrement responsable de la suite des événements, et de la suite des rencontres. Faites-vous en une règle sans exception. Malheureusement, cela veut aussi dire que vous allez essuyer plusieurs refus d’aller plus loin (parfois au 1er RDV, parfois au 4e, parfois après la première nuit passée ensemble…). Impossible ensuite (sauf hasard énorme) de retomber sur cette fille que vous voulez séduire. Vous devrez en aborder une autre.

Si votre but est réellement de trouver une copine qui vous corresponde, vous êtes donc obligés de gérer plusieurs filles en même temps. Voyez-le comme une course que vous désirez gagner et où vous pouvez miser sur plusieurs chevaux en même temps ! La ligne d’arrivée étant la formation d’un couple.

Froid ? Oui. Manipulateur ? Non ! Vous n’avez pas le luxe de toutes ces interactions « naturelles » qui arrivent lorsque la rencontre se fait en cercle social. Mettez donc des chances de votre côté. Un énorme avantage est que vous raffinez réellement votre recherche de l’âme sœur. En côtoyant plusieurs filles (AVANT de faire l’une d’elles votre copine!), vous devenez « celui qui choisit ». Vous apprenez à mieux vous connaître également et ne tombez pas dans le piège de la petite amie obtenue par défaut parce que c’était la seule célibataire (malheureusement trop souvent véridique en cercle social).

…Mais multipliez les RDV une fois La fille trouvée !

Maintenant que vous avez êtes sorti de votre zone de confort, que vous commencez à aborder des filles, voire même que vous vous rapprochez plutôt bien de quelques unes d’entre elles…comment faire de l’une d’elles votre copine ?

En temps normal, son entourage direct (sauf parfois au boulot) peut commencer à être au parfum. Sans cercle social commun, il n’y a que vous et elle (vous pouvez l’acclimater au votre en l’invitant dans vos soirées, mais attention à le faire trop tôt, soyez sûr de vous…et d’elle).

Maintenant que vous avez sélectionné ces 2/3 filles qui sortent réellement du lot, misez tout sur elles. A l’inverse de la machine de guerre que pouvez être lors des premières rencontres. Vous devez les revoir, dans différents contextes. Dans la mesure du possible, vous devez coucher avec elle(s) très rapidement. Cela peut sembler contre-intuitif mais sans cela, vous risquez de tomber dans un type de relation « amicale », « proche mais on attend avant de faire l’amour », etc, qui est très casse gueule lorsqu’on n’a pas le loisir de revoir la fille souvent.

Et surtout : les filles ADORENT le sexe. Pour devenir son copain et elle votre petite amie, vous devez être son ami ET son amant (et oui messieurs, un BON amant). Donc faites-la rêver au lit dés que vous le pouvez, vous aviserez ensuite de votre compatibilité sexuelle (qui est primordiale dans un couple). Seulement à ce moment là, pourrez-vous parler de couple ou non.

[one_whole boxed= »true » animation= »Grow In » delay= » »]

A retenir:

Pour faire d’une fille votre copine si elle n’appartient pas à votre cercle social, vous devez:

  • Le sacro-saint: Etre à l’aise dans votre vie et ainsi devenir plus attirant (personne ne le fera pour vous)
  • Aborder des filles pour faire de nouvelles interactions imprévues
  • Faire plusieurs rencontres en parallèle et « avancer » pour chacune d’elles
  • Multiplier les RDV avec celles qui vous plaisent réellement pour les séduire
  • Le sacro-saint n°2: Faites L’AMOUR VITE.

Important: vous devez apprécier ces moments, ne tombez pas dans le mécanique. si vous cherchez réellement une copine, alors toutes ces rencontres doivent être prises comme autant de chances de LA trouver. Votre future petite amie doit être la personne avec qui vous appréciez passer du temps dés le départ…au risque de vous retrouver dans des situations vraiment désagréables.[/one_whole]

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit de drague

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction

Aucun commentaire :'(
Sois le premier à réagir,
je réponds à toutes les questions :-)

Lâche ton com !!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit!!

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction