Comment séduire sa meilleure amie?

Draguer une amie, c’est entrer dans des eaux assez dangereuses, et d’autant plus s’il s’agit de séduire sa meilleure amie. Pour séduire une amie de longue date, il faut d’abord comprendre comment l’attirer elle (et ça passe par des points contre-intuitifs que je vous révélerai dans l’article), comment séduire d’autres filles …et comment la laisser partir. Tout un programme.

La Friend Zone, un puits sans fond ?

Tout les mecs connaissent cette zone tout droit sortie de l’enfer, la friend zone, celle qui vous empêcher d’aller plus loin avec une fille et qui vous fait tomber dans la case just friends. Pour y entrer, il suffit que la fille change « Sésame, ouvre-toi » par « je préfère qu’on reste amis », ou « je te vois juste comme un ami » ou encore « je t’adore, je voudrais pas qu’on casse cette amitié ».

Comme si être encore plus intime avec une amie, en couchant avec elle, revenait à « casser une amitié »…je vais vous montrer tout à l’heure en quoi cette pensée est fausse et comment au contraire encore plus solidifier votre connexion.

Pour beaucoup la friend zone c’est le début d’une sorte de spirale vicieuse où l’on devient de plus en plus proche de la fille que l’on désire, mais sans pouvoir jamais s’approcher suffisamment. Pire, on devient indispensable mais complètement asexué à ses yeux, un peu comme la housse d’un smartphone : on en a vraiment besoin, mais ce n’est pas ça qui rend le téléphone sexy, et au pire on s’en débarrasse « et puis tant pis ».

Pourtant, le secret bien gardé des séducteurs, c’est qu’il est possible de sortir de cette friend zone. Il est possible de draguer une amie, voire de séduire sa meilleure amie. Suivez le guide.

 

Prenez de la distance

Premier élément à réaliser: si cette amie est vraiment importante pour vous (et vice versa), s’il s’agit carrément de votre meilleure amie (quoiqu’en général les hommes n’en ont pas vraiment), alors ça veut dire que vous êtes très souvent disponible pour elle. Que ça soit pour écouter au téléphone son dernier rencart raté avec X ou Y (pendant une heure), qu’elle pleure sur votre épaule à cause de son ex qui l’a plaquée et qui s’est trouvé une nouvelle copine…Physiquement ou simplement psychologiquement vous êtes complètement à sa disposition.

Un homme qui se respecte n’est pas une éponge émotionnelle.

Pour commencer à séduire sa meilleure amie, vous devez mettre de la distance entre vous. Contre-intuitif n’est-ce pas ? Mais c’est là le secret. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Vous la connaissez cette phrase, mais concrètement comment l’appliquer ?

[toggles accordion= »true »]

[toggle title= »Elle vous envoie des SMS toute la journée et vous répondez au tac au tac (en moins de 5 voire 2 minutes vous avez répondu) » color= »Accent-Color » id= »b1″] Désormais, doublez voire triplez votre temps de réponse. Allez-y même franco : attendez quelques heures ou jours avant de répondre. [/toggle]

[toggle title= »Elle vous propose de l’accompagner à une soirée avec ses copines ou son groupe d’amis à elle » color= »Accent-Color » id= »b2″]Dites simplement non (évidemment seulement si cela vous intéresse moyennement) et sans forcément devoir vous justifier en donnant une raison. Parfois, simplement refuser (sans aucune amertume attention!) montre que vous avez une vie à vous, avec vos plans et vos centres d’intérêt. [/toggle]

[toggle title= »Vous la voyez tous les X jours (ça peut même être tous les jours!) » color= »Accent-Color » id= »b3″]Rallongez le temps où vous ne vous voyez pas, sortez-vous de cette routine, pour mieux apprécier le moment des retrouvailles et le rendre précieux à nouveau. Créez un manque.  [/toggle]

[/toggles]

Il existe d’innombrables petits détails où vous pouvez instaurer une petite distance (faites le graduellement par contre). Commencez à le faire dans plusieurs domaines et observez la magie s’opérer.

Vous l’avez habituée à un certain traitement, qui est devenu un confort pour elle, vous commencez désormais à bouger les choses. Cela crée une petite tension, mais une bonne tension, qui va lentement vous faire sortir de la friend zone. Rappelez-vous:

Si vous continuez à agir de la même façon que vous avez toujours agi, vous continuerez à obtenir les résultats…que vous avez toujours obtenu

Simple. Alors allons encore un peu plus bousculer la fourmilière endormie.

 

Envoyez des pics chargés de testostérone !

En créant de la distance entre vous et votre meilleure amie, vous créez une incompréhension, un inconfort puis une envie (de retrouver cette proximité) chez elle. Mais plutôt que de lui donner ce qu’elle désire, ce qui vous ferait retomber dans la situation initiale, donnez-lui quelque chose de nouveau. En plus de LA technique pour vraiment la faire chavirer que je vous donnerai ensuite, voici une méthode déjà bien négligée mais qui fait des ravages, elle en redemandera…

Vous cherchez à séduire une amie donc graduellement faites-lui comprendre que vous êtes bien un homme, séduisant, sexué et attiré par ses attributs…de femme. Pour cela, vous allez lui lancer de petites piques par ci par là.

Un homme confiant et à l’aise avec les femmes est capable de donner des compliments et parler de sexe sans devoir s’excuser ni éprouver de gêne. De par le fait que vous connaissez votre meilleure amie depuis longtemps, il est inutile de la bassiner avec des compliments mielleux. Par contre, le fait de parler d’elle en tant que femme séduisante va davantage aider à cette bonne tension créée depuis que vous commencez à prendre de la distance. Exemples :

  • Commentez sa silhouette « en courbes, élancée mais sexy», « fine et séduisante ».
  • Appréciez comment cette robe « épouse ses formes » ou « met en valeur les lignes de sa taille » voire que ça lui fait de jolies fesses (avec une petite tape dessus!)
  • Touchez lui les cheveux et faites lui savoir comment vous adorez comment ses longs cheveux tombent sur ses épaules, le tout en la regardant dans les yeux fixement.

Bien sûr, il s’agit là de phrases spécifiques mais l’idée qui s’en dégage est que vous devez la faire se sentir femme, et lui faire savoir qu’elle vous est attirante à vous…l’homme. Je parlais de petites piques parce que vous devez impérativement distiller ces compliments plus sexués au compte goutte. Ne comptent pas les simples « wah, t’es jolie », « ça te va bien ce [insérer vêtement] », ou alors vous devez réellement y mettre une intention sexuelle.

Le but est bien de percer de nouveau la petite bulle de confort (de friend zone en fait) et de la titiller sur un terrain qu’elle avait mis de côté avec vous. Plus vous êtes entreprenant et osé dans vos piques, plus rapidement la bulle sera percée mais avec quelques risques…ce qui m’amène au 3e point crucial : le temps.

 

Vous la séduisez sur le long terme

S’il s’agit d’une amie et encore plus s’il s’agit de votre meilleure amie, il est probable que vous ayez des connaissances en commun. Il peut s’agir d’un groupe super soudé qui se connaît depuis longtemps, de collègues de bureau, d’anciens élèves…le fait est : cette fille ne s’enfuira pas de si tôt.

Comparé à la séduction de rue, pour séduire une amie vous avez un gros avantage : vous avez le temps. Pas la peine de se presser, il s’agit là d’une bataille de tranchées, voire d’un siège plutôt. Vous savez où se trouve son château, vous savez même comment y rentrer, vous manque juste l’accès à quelques endroits…privés.

Le changement opéré (mettre de la distance, parler d’elle plus sexuellement, etc) prend du temps. Malheureusement si vous voulez la faire changer d’avis du jour au lendemain, à part si vous avez de la chance et qu’elle vous aime en secret (ce qui est très peu probable), cela n’arrivera pas. Prenez votre mal en patience et laissez lui le temps de réaliser que vous êtes séduisant, désirable…et désiré.

 

Séduisez d’autres filles, le pouvoir de la jalousie

Voici LE secret pour réussir à séduire sa meilleure amie quand vous avez commencé la méthode décrite tout au long de l’article. Attention, si vous essayez de rendre jalouse une amie qui n’est pas du tout intéressée par vous sexuellement parlant, vous allez droit dans le mur. Il est donc crucial d’avoir commencé à percer la bulle de friend zone.

Pourquoi flirter avec d’autres filles est si puissant pour séduire une amie ? Parce que celle-ci vous connaît, elle sait quels sont vos rêves, vos peurs, vos secrets, etc…mais elle a oublié que vous étiez un mâle susceptible de correspondre à ses critères. Ou bien elle a décidé de mettre une croix dessus il y a longtemps et s’est perdue là dedans. C’est votre responsabilité de lui rappeler le contraire, en le lui montrant.

Sortez avec elle mais flirtez légèrement (ou plus) avec d’autres filles. Pas dans le but unique de la rendre jalouse, cela se verrait au bout d’un certain temps, mais parce que vous vous intéressez réellement aux autres filles. « Oui mais j’ai envie que de séduire ma meilleure amie ! » Si vous jetez toute votre attention sur elle, malheureusement vous aurez beaucoup de difficulté à mettre en place la distance qu’il faut pour qu’elle s’intéresse à vous en retour.

Vous devez donc élargir vos possibilités et voir d’autres filles. Cela ne veut pas dire que vous devez coucher avec d’autres filles (quoique…) mais le faire sera plus sain pour parvenir à séduire votre amie. Cela vous permet d’ailleurs de mettre en perspective votre meilleure amie par rapport à d’autres filles, peut-être reconsidérerez-vous même de séduire votre amie…

Ceci m’amène au dernier point, le plus difficile à accepter, pourtant le plus important si vous désirez réellement séduire votre meilleure amie :

Pour la séduire, vous devez être prêt à la laisser partir

Hein? Qu’est-ce qu’il se passe là ? Au début de l’article je disais qu’il est faux de penser que coucher avec une amie va briser cette amitié, en réalité oui et non. Non parce que coucher avec une fille c’est quelque chose de complètement naturel, vous êtes deux adultes (si elle non, allez mourir), ce que vous faites vous regarde et souvent cela crée des liens intimes que «juste des amis » ne peuvent pas avoir. Une femme veut un amant et une personne à qui s’attacher. En général, elle ne trouve pas ces deux hommes en un seul (du moins au fil du temps, un des deux disparaît) et donc elle va « voir ailleurs ». Mais vous avez déjà le côté pile de la pièce, concentrez-vous sur le côté face!

Mais oui parce que, comme tout type de relation, quand vous changez le status quo pour quelque chose de différent, de nouveau, il se peut que la personne en face n’accepte pas. Forcément alors, les choses seront différentes, l’amitié n’est pas forcément brisée mais elle change. Mais oui, dans le pire des cas, vous perdrez ce que vous aviez. Cependant, posez-vous la question :

[one_whole boxed= »true » animation= »Grow In » delay= » »]

Est-ce plus important pour vous de :

  • Vivre frustré et avec l’interrogation permanente : « Et si jamais elle acceptait de se mettre avec moi ? »
  • Tenter de faire bouger les choses, agir en tant qu’homme et accepter ses choix ?

Si vous choisissez la première solution, c’est que vous n’avez pas réellement envie de séduire votre meilleure amie. Sinon, vous savez désormais comment faire.

[/one_whole]

N’hésitez pas à me confier vos histoires dans les commentaires ci-dessous ou sur la page Facebook. Si vous avez des cas spécifiques où vous avez besoin d’aide, je vous écoute !

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit de drague

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction

Aucun commentaire :'(
Sois le premier à réagir,
je réponds à toutes les questions :-)

Lâche ton com !!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit!!

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction