Comment rencontrer une fille quand on est entouré que d’hommes?

Etudiant en école d’ingénieur, informaticien, employé de bureau à forte présence masculine…beaucoup d’hommes sont happés par leur carrière ou leurs études et se retrouvent devant le fait accompli : il ne rencontrent pas de femmes. Ou plutôt, il n’interagissent pas avec des femmes régulièrement, parce que leur milieu de travail est peuplé uniquement d’hommes, parce que leur école n’attire que les mecs, etc…Comment alors rencontrer et séduire une femme, si on n’a même pas la possibilité d’en rencontrer ?

De nos jours, la grande majorité des couples (et vous pouvez vous amuser à le vérifier dans votre entourage ou votre cercle social) se sont rencontrés, dans l’ordre :

  1. Par le biais d’une connaissance (soirée privée entre amis, activités communes…)
  2. Dans leur école, leur lieu de travail…
  3. Via des activités dites « sociales » (boîtes, bars, cours de danse…)

Il y a plusieurs années j’étais complètement dans cette situation. Ayant suivi des études d’informatique à l’étranger, je savais en entrant que c’était quelque part renoncer à une vie sentimentale animée ou du moins vraiment réduire mes chances de rencontrer une fille qui me corresponde. Des geeks, des élèves trop concentrés sur leurs études et qui sortent peu, et 98% de mecs.

Je me suis tourné alors vers la solution la plus « logique » qui se présentait à moi : tenter de séduire dans les 2%. GROSSE ERREUR. Bien que j’ai eu énormément de chance d’effectivement sortir avec une de ces filles (sur le peu qu’il y avait, seules 2 étaient séduisantes et la « Reine » parmi elles…déjà fiancée. Le reste était…tristement moins attirant), c’est vraiment se tirer une balle dans le pied que de vouloir miser toute sa vie sentimentale sur si peu de possibilités ! Il fallait les augmenter.

 

Participer à des activités , faux bon conseil ?

Avant de pouvoir sortir avec cette fille, je me suis donc mis en tête de créer des opportunités plutôt que de subir la situation quasi stérile dans laquelle je me trouvais. Le plus évident semblait être de « joindre une activité sociale ». C’est le conseil que vous diront tous vous amis, casés eux, ou alors votre « meilleure amie qui ne pourrait jamais coucher avec vous parce qu’elle vous apprécie trop pour ça ».

Joindre une activité sociale, comme un cours de danse, un cours de théâtre ou autre classique du genre, est une bonne idée UNIQUEMENT si vous auriez le même intérêt pour elle SANS l’objectif (à peine avoué) de rencontrer des filles. Vraiment. Vous devez être en mesure de vous dire que même s’il n’y avait pas d’opportunités, vous iriez quand même.

Paradoxal. Mais pourquoi ça marche ? Parce que le véritable intérêt pour l’activité, voire la passion, que vous allez dégager va vous rendre plus confiant en vous, moins collant et donc plus désirable. De manière générale et pendant l’activité elle-même. Sauf que les filles seront effectivement présentes sur place (quand même!) et donc il suffit de passer à l’étape d’interaction. Pour pouvoir rencontrer et attirer des filles par cette voie, vous devez donc réfléchir sur vous mêmes à ce qui vous passionne vraiment (et qui implique des gens, pas jouer devant son pc), et ensuite agir. Le travail se fait d’abord sur vous.

 

Aborder, interagir et devenir un « yes man »

Un autre endroit avec beaucoup de femmes, pour tous les goûts et à la « portée  de tous » existe dans votre vie actuelle. La RUE. Si vous habitez dans une ville, vous en croiserez tout le temps, parfois plein d’un coup, parfois une par une… Si vous sentez que l’une d’entre elles vous attire vraiment, qu’il y a ce je-ne-sais-quoi qui vous fait frissonner d’envie…alors allez lui parler ! Rappelez-vous, vous voulez créer des opportunités donc partez sans attentes et tentez des choses hors de votre zone de confort.

 

Vous trouverez à la fin de cet article un guide de secrets pour comment aborder dés maintenant une fille dans la rue, et ainsi vous différencier de 99% des hommes que vous croisez. En plus court, vous pouvez vous référer à cet article sur les 5 principes pour aborder, voire même sur ces 5 approches passe-partout (oui, on vous mâche tout, on VEUT que vous abordiez!)

Au delà d’aborder simplement dans la rue, pour rencontrer une fille vous devez être plus entreprenant de manière générale. Devenez un « Yes Man ». On vous propose de vous joindre à un dîner, une « petite fête », un rassemblement ou même simplement d’accompagner quelqu’un pour faire du shopping ou promener ses chiens ? FAITES-LE.

Chaque jour, tentez le OUI là où vous diriez normalement non.

Cela va progressivement vous habituer à vous mettre dans des situations différentes, hors de votre cocon habituel, et inévitablement vous rapprocher de femmes (oui, parce qu’heureusement si elles ne sont pas dans votre bulle immédiate…c’est qu’elles sont simplement à l’extérieur). Ensuite évidemment vous devez faire l’étape suivante qui est d’aller les aborder, le saut dans le grand bain…mais il est déjà beaucoup plus plaisant de se trouver dans des eaux moins troubles qu’auparavant n’est-ce pas ?

 

…mais sans les grimaces

En bref:

  • Acceptez de reconnaître que votre milieu actuel est stérile, pour mieux vous motiver à en sortir
  • Cultivez une passion qui implique des gens, cela va vous rendre plus désirable, et vous rapprocher des femmes
  • Chaque jour, dites oui à UNE chose à laquelle vous auriez dit non, que ça soit d’aborder une fille, suivre un ami quelque part, ou tester quelque chose de nouveau

 

Sur ce, faites part de votre évolution dans les commentaires ou la page Facebook, et sur votre chemin vers le « Yes Man » !

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit de drague

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction

Aucun commentaire :'(
Sois le premier à réagir,
je réponds à toutes les questions :-)

Lâche ton com !!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit!!

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction