Comment être beau et sexy pour séduire plus

Une des questions que se posent le plus les hommes avant d’apprendre à séduire, est de savoir comment être beau.

Parce qu’en vrai, une personne qui se considère moche ne verra jamais l’exercice de séduction comme étant à sa portée. Encore et toujours l’éternel système d’auto défense du cerveau qui essaie par tous les moyens de vous éloigner de l’échec. Mais ce n’est pas de votre faute. Nous avons été éduqués comme cela. Ceci dit, c’est une question qui mérite d’être posée, et qui mérite tout autant une réponse .

Comment être beau : ça commence par quoi ?

L’idée de vouloir devenir beau est très souvent motivée par un désir de se faire apprécier. On veut être beau car dans le monde moderne, on mise énormément sur l’apparence et l’image qu’on projette au monde extérieur. C’est devenu tellement important de nos jours qu’il n’est pas rare d’en voir certains sombrer dans la dépression pour une simple rumeur qui court à leur sujet, une situation embarrassante, ou un acte manqué. Ce n’est pas directement lié à l’image physique qu’ils projettent, mais ça fait partie de cet ensemble d’informations que l’on transmet à l’extérieur. Et notre beauté, puisque -soit disant- plus facilement quantifiable, joue un grand rôle dans ce regroupement de données qui constituent notre image.

C’est assez important de savoir d’où vient notre envie d’être beau, car c’est en comprenant ça qu’on finit par réaliser la solution à notre problème.

Mais la beauté justement, comment la définir ?

On vit dans un monde exposé aux média, et qui sans cesse nous impose une dictature des idées, des images, de ce qui est sexy, et de ce qui ne l’est pas. Et la beauté physique en fait parti . Les critères de sélections nous sont imposés, et nous y sommes soumis par la force des choses. Ainsi, il est désormais admis qu’un homme séduisant

  • sera souvent grand
  • un peu musclé
  • aura de beaux yeux de préférence clairs
  • un nez fin
  • un sourire écarlate
  • pas un gramme de gras
  • etc …

Bref, tout le monde n’a pas la chance de réunir toutes ces qualités. Mais ce n’est pas bien grave au final, puisqu’en réalité, ce n’est presque pas sur le physique que tout se jouera. Mais, disons quand même que c’est un réel coup de pouce, parce qu’avant même de parler, c’est votre physique -et surtout votre allure générale- qui va s’exprimer. Mais encore une fois, ne pas être un dieu de beauté n’est pas une tare. Et vous pouvez de toute façon très bien vous améliorer pour devenir plus beau.

Comment être beau : le plan d’attaque

Attaquons nous à notre problématique : comment vous rendre plus beau, plus sexy. Déjà, il va falloir que vous soyez conscient de ce que vous pouvez faire et de ce que vous ne serez jamais en mesure d’obtenir : il vous faut garder une énorme lucidité par rapport à votre potentiel. Mais attention, je le répète, même si vous partez avec un handicap, il y a toujours moyen de vous améliorer et de vous mettre en valeur.

Pour cela, il y a 4 aspects à prendre en compte :

  • Le style vestimentaire
  • Le physique
  • La coiffure
  • L’attitude

Le style vestimentaire : l’habit fait le moine

Vous entendrez souvent dire « l’habit ne fait pas le moine » … Et bien je ne suis pas du même avis. Le vêtement peut sublimer une personne! Tout le monde, peut prendre énormément de valeur avec des habits bien choisis. Alors oui, c’est vrai qu’en réalité dans la séduction, vous pouvez très bien -et ça m’arrive très souvent, en vacances par exemple- séduire efficacement, même très mal habillé, mal coiffé et pas rasé mais nous ne parlons pas ici de séduction ! Nous parlons d’esthétisme, puisque le sujet du jour c’est la beauté masculine. Et donc oui, si vous voulez être beau, ça passera invariablement par un style vestimentaire bien choisi. J’ai énuméré en détails les points essentiels du style vestimentaire dans cet article, mais pour l’heure, je vais faire un résumé rapide.

Connaitre votre corps : Si vous voulez être capable de bien vous habiller, il vous faudra connaitre votre corps, votre corpulence, votre taille. Car évidemment que l’on soit grand petit, mince, gros ou musclé, le choix des tailles peut varier du tout au tout. Le choix le plus compliqué sera néanmoins pour les gens de forte corpulence, pour qui il sera primordial de « camoufler » les bourrelets disgracieux tout en affinant quand même la silhouette. Autrement, choisissez systématiquement des vêtements ajustés. Semi-slim pour les pantalons, et hauts cintrés.

Faites attention aux couleurs : N’associez jamais plus de 3 couleurs, autrement vous passerez vite pour un clown. De préférence, utilisez deux couleurs sobres contrastées, et éventuellement une touche d’une couleur légèrement « exotique ». Faites attention aux imprimés : Adoptez un seul imprimé dans votre tenu. Davantage, et il vous faudra énormément de maitrise pour ne pas tomber dans la démesure.

Avec ces quelques conseils, vous devriez être en mesure d’être impeccable, peu importe le style que vous adopterez! qu’il soit rock rebelle, ou plus chic, les règles de bases restent valables.

Comment être beau: et le physique ?

Pour travailler le physique, pas de miracle. Il vous faudra vous armer de patience, car ça prendra au minimum si vous êtes assidu, 6 mois. L’idée est d’avoir une silhouette sportive et dynamique car, ne vous y trompez pas : si vous semblez mou, ou pas en forme, vous serez beaucoup moins attirant. Et ce n’est pas simplement qu’une question d’esthétique pure : l’idée est que, si vous renvoyez une image de garçon frêle ou mou, vous n’êtes pas du tout rassurant. Or, inscrit au plus profond de notre ADN, se trouve l’instinct de survie et de procréation. Je m’explique : depuis la nuit des temps, le rôle de l’homme a toujours été de protéger de la femme des dangers externes que représentaient la nature ou les autres mâles.  Certes, ce n’est plus tout a fait à l’ordre du jour, puisque tout a été stérilisé et le danger réduit au strict minimum . Mais instinctivement, les filles conservent ce critère de sélection pour faire leur choix. Alors ne le négligez pas !

Une fois que vous avez compris l’intérêt, comment s’y prendre ?

  • Il vous faut adopter une méthode d’entrainement
  • Il vous faut également (et surtout) adapter votre alimentation !!

Pour plus de détails, je vous invite à lire cet article.

Comment être beau : la coiffure

Concernant le look  je vais également parler de la coiffure. Certains d’entres vous, n’ont peut être jamais foulé de salon de coiffure de leur vie. Préférant la tondeuse et le côté viril que la coiffure « coupé à ras » semble procurer. Sauf que voilà, le cheveu est aussi un moyen de se faire remarquer ! Et les cheveux rasés, c’est certes facile à faire, mais en aucun cas distingué. Sauf si bien sur la calvitie vous guète. Dans ce cas, adoptez le look  « complètement rasé » et accessoirisez avec une barbe bien entretenue. Mais si vous avez la chance d’avoir des cheveux, profitez en, et entretenez les !

Sachez qu’un visage sera beaucoup mieux mis en valeur avec une jolie coiffure …. Ne négligez donc pas ce détail !

[one_whole boxed= »true » animation= »Grow In » delay= » »]

Ma recommandation :

Laissez vous pousser les cheveux, longs, voire très longs (Car ce qui est long pour vous qui n’avez jamais foulé le salon d’un vrai professionnel du cheveux, est encore bien trop court. Si vraiment vos cheveux devient trop compliqués à coiffer, utilisez du gel et plaquez les vers l’arrière le temps qu’ils aient une longueur suffisante pour trouver un véritable style) car l’idée est d’avoir matière à travailler. Vous ne savez pas encore quel type de coiffure vous ira, donc il vous faut d’abord avoir de la longueur, pour ensuite demander l’avis d’un coiffeur visages. Demandez lui ce que lui vous préconise, et quel type de coupe correspondrait à votre visage. N’hésitez pas non plus à lui demander conseils sur la manière d’entretenir la coiffure au jour le jour, sur les produits coiffants à utiliser (en règle générale, ce sera très souvent une pâte/cire matte texturisante pour séparer les mèche … Evitez à tout prix l’effet « effet mouillé », c’est complètement dépassé et surtout vraiment pas esthétique). Ne souriez pas, ce n’est plus du tout uniquement féminin de soigner ses cheveux. Alors faites le !

[/one_whole]

Comment être beau par votre attitude :

Enfin, le dernier aspect à travailler et non des moindres, est l’attitude, et l’image de soi. Car la beauté est aussi dans la tête ! Il faut absolument que vous vous trouviez agréable à regarder. Autrement, comment voulez vous espérer que quelqu’un d’autre et en particulier une jolie fille, vous trouve également beau ? Le pouvoir d’imagination du cerveau est incroyablement efficace. Et dès lors que vous vous sentirez réellement beau garçon, votre corps va s’aligner avec vos pensées. Alors attention, je ne dis pas que vous allez devenir grand et blond scandinave aux yeux clairs … Mais par contre, le fait de vous savoir attirant va infiniment améliorer votre langage corporel. Qui sera dès lors beaucoup plus libéré, beaucoup plus naturel et vous communiquerez votre aisance à l’extérieur. Vous serez aussi d’un naturel plus positif, donc plus souriant donc plus beau.

[one_whole boxed= »true » animation= »Grow In » delay= » »]

Mon conseil :

Je sais, ce n’est pas forcément facile de changer l’image de soi du jour au lendemain. C’est pourquoi, il va vous falloir persuader votre cerveau. Trouvez 3 détails sur vous que vous appréciez. Et désormais, chaque matin, répétez vous à quel point vous aimez ces 3 points chez vous. Et que vous êtes beau ! Si vous n’en avez pas … Cherchez ! Il y a forcément des choses positives chez vous ! Le fais de les chercher est une étape essentielle, car désormais, vous vous focalisez sur vos qualités et non plus vos défauts.  [/one_whole]

Pour finir :

Savoir comment être beau est un concept assez particulier, parce que « le beau » est une notion complètement subjective. Donc ça ne sert à rien de vous prendre la tête pour cette petite imperfection que vous avez. Concentrez vous au contraire sur ce que vous avez et ce que vous pouvez améliorer. D’un point de vue général, dans la séduction comme dans la vie, il va vous falloir vous focaliser sur le positif. Vous avez là quelques pistes pour devenir encore meilleur donc suivez les, et continuez d’évoluer. Et surtout, ne vous arrêtez pas sur ce qui ne va pas : acceptez simplement, analysez -pour voir si vous pouvez corriger- et allez de l‘avant en conservant en tête que vous avez énormément de qualités. Vous êtes déjà beau, mais vous ne le savez peut être pas encore

Until next time
PEACE

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit de drague

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction

Une réponse

  1. Jason novembre 2, 2014

Lâche ton com !!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit!!

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction