Comment devenir un seducteur : 3 règles fondamentales pour changer 

Enormément de mecs se demandent comment devenir un seducteur. Mais peu franchissent le cap, et se lancent réellement dans un périple qui pour beaucoup semble trop risqué. Apprendre à séduire pourtant n’est pas si difficile.

C’est juste un processus long et parfois pénible, dans lequel il faut être persévérant et quelque peu méthodique. Persévérant parce que, je ne vous cache pas que vous allez vous prendre des coup psychologiques, car lorsque vous prenez un refus, systématiquement (au début en tout cas) vous le prendrez pour vous, et votre égo en prendra un coup. Mais il vous faudra donc continuer malgré vos échecs. Méthodique, parce que sans ça, vous errerez sans réellement savoir ce que vous cherchez .  A ce propos, voici donc 3 règles essentielles pour vous permettre de garder le cap et d’avancer pour enfin comprendre comment devenir un seducteur :

Règle n°1 : Pour devenir un seducteur, il faut se mettre dans la peau d’un seducteur

C’est l’un des principes fondamentaux. Avant même de vous lancer, il vous faudra faire un travail sur vous même, et prendre conscience que vous êtes déjà séduisant. Oui, vous avez bien entendu : vous êtes déjà séduisant ! Mais vous n’y avez pas encore pris conscience. Chaque personne possède ses qualités, ses défauts, et est un tout qui est susceptible d’attirer déjà toute une flopée de filles en ce monde. Tous les gouts sont dans la nature, et c’est une réalité : vous plairez forcément à quelqu’un ! Ceci dit, un des problèmes majeurs qui va vous bloquer sera de penser le contraire

« Je ne suis pas attirant »

Le problème du cerveau, est qu’il va forcément aligner vos croyances avec la réalité. Et vous allez envoyer à l’extérieur le message « laisse tomber, je ne suis pas désirable » . Et même si vous aviez le potentiel de séduire la fille en face de vous, si elle reçoit ce message, elle hésitera à vous donner des signaux positifs (à quelques exceptions près).

Donc premier principe pour comprendre comment devenir un seducteur : avant même de commencer, aimez vous ! Il vous faut vous aimer avant que quelqu’un puisse vous aimer. Et ainsi, VOUS ETES déjà séduisant. Vous êtes donc déjà un séducteur. Gardez ça à l’esprit !

Règle n°2  :  Au diable l’échec, visez plus haut

Une des raisons qui pousse à l’inactivité, est justement la pensée que l’on peut échouer. Mais je vais vous dire une chose : il existe bel et bien une méthode pour ne jamais se faire rejeter. Et elle est beaucoup plus simple que vous ne pourriez le penser : C’est de ne jamais essayer de séduire une femme ! Là, fini les problèmes, fini les rejets, fini les vents. Mais par contre vous finirez vos soirées seul …

Comprenez donc bien que vous ne pouvez pas éviter l’échec. C’est impossible ! Croyez moi, tout le monde, même Ryan Gosling peut se prendre des vents (à une exception près … Barney Stinson). Seulement, arrêtez de voir à court terme . Sortez du cadre, et voyez plutôt le contexte :

  • vous préférez être celui qui va éviter les petits accrocs et se limiter aux opportunités qu’il est sûr d’obtenir quitte à stagner
  • ou celui qui n’aura pas peur de se manger des échecs pour progresser et aller au delà de ses possibilités ?  

Sachez que dans les deux cas, il y aura quand même des échecs. Sauf que l’un essaiera de les minimiser et passera son temps à ne faire que ce qui lui semble possible de faire. L’autre se challengera, et échouera certes plus, mais progressera d’une façon nullement comparable.

Alors, tant qu’à faire, quitte à échouer, n’essayez pas d’échouer moins . N’ayez pas peur de pas être en mesure de séduire telle ou telle fille car sinon, c’est autant d’opportunités de vous entrainer que vous loupez. Et qui vous dit en plus qu’elle ne sera pas séduite ? Dans la séduction, il n’y a pas de règles écrites dans le marbre. Dans un de mes précédents articles justement, j’explique comment coucher le premier soir avec une fille qui dans 120% des cas, n’aurait jamais fini dans mon lit!

Donc deuxième principe pour savoir comment devenir un seducteur : ne vous focalisez pas sur les échecs potentiels. Car ce qui vous attend derrière ces nombreux ratés, est quelque chose qui n’a absolument pas de prix ! (Imaginez vous séduire les plus jolies filles de votre ville ! c’est tout à fait possible)

Règle n°3 : Pour devenir seducteur, apprenez à aimer parler aux femmes

C’est un autre point clé ! Il vous faut absolument aimer interagir avec les femmes pour être en mesure de les séduire. Ca parait simple, mais pas vraiment pourtant. Remémorez vous la dernière fois que vous n’avez pas osé parler à une fille.

Quels sont les émotions que vous avez ressenti ?
Il y a de grandes chances pour que vous ayez ressenti de la douleur :

  • du stress
  • le trac
  • une boule au ventre
  • de la frustration …

Maintenant imaginez ceci : Quel est votre activité favorite ? Imaginez vous, juste avant de vous y adonner . C’est difficile d’imaginer une quelconque émotion négative n’est-ce pas ? Et bien il faut que ce soit pareil pour la séduction.

Je suis sur et certain que vous avez adoré le dernier moment que vous avez passé avec cette fille que vous avez enfin réussi à approcher et séduire. Seulement, si vous ressentez du plaisir c’est parce qu’elle ne vous a pas rejeté et a été agréable, je me trompe?

Et bien c’est typiquement l’erreur à ne pas commettre. Essayez de comprendre de vous même ce qui cloche, je vous laisse trois secondes de réflexion ….

… Vous avez trouvé ? Non ?

Et bien écoutez maintenant : vous aimez votre activité favorite indépendamment du fait que vous y gagniez ou pas (Autrement, ça doit être bien difficile pour vous …). C’est le fait d’y participer qui vous donne du plaisir ! Et ne pas savoir quelle en sera l’issue (dans le cadre d’un jeu par exemple) ajoute justement à cette excitation que vous ressentez. Car après tout, qui s’amuserait indéfiniment d’un jeu dans lequel il gagne tout le temps ? (Note de l’auteur : heu moi … )

Et bien pour devenir un seducteur , vous devez considérer la séduction de la même façon : Il vous faut absolument vous mettre dans un registre dans lequel, ce n’est pas le numéro de la fille que vous recherchez, ni même une quelconque validation, mais plutôt de passer un moment agréable. Il faut apprendre à aimer interagir avec les filles, indépendamment du résultat ! Qu’elle vous rejette violemment ou qu’elle vous embrasse au bout de 5 minutes.

Retenez ceci : Dans le meilleur des cas vous passerez un moment magique avec une fille qui vous plait, dans le pire des cas, vous aurez une histoire drôle à raconter aux amis. Mettez vous dans cet état d’esprit et je peux vous garantir que vous êtes sur le bon chemin pour comprendre comment devenir un seducteur hors pair.

Maintenant, fini les blabla, et à vous de jouer !
C’est vous l’acteur principal de cette aventure 😉

Et avant de partir, je t’invites a lire également cet article sur comment devenir alpha male

comment devenir un seducteur en 3 étapes

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit de drague

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction

Lâche ton com !!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit!!

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction