Comment avoir le mojo et devenir Jason Bourne?

Le mojo, vous en avez peut être entendu parler. Il s’agit de cette énergie qui vous met dans un bon état. Quand vous « avez le mojo », vous vous sentez pousser des ailes. Vous êtes prêts à aborder une fille, à surmonter les obstacles, à relever des challenge en tous genres… Mais avoir le mojo ou être dans la zone, c’est un état qui peut être encore bien plus que ça. Regardez donc pourquoi.

Le mojo, vous met dans un état invincible : le god mode

Revenons vite fait sur ce qu’est cet état de god mode (mode dieu, comme dans les jeux vidéo). Vous le connaissez peut être, vous avez l’impression que rien ne peut vous arrêter, tout est à votre portée et vous pourriez marcher sur l’eau. En séduction, vous pouvez aller parler à des filles inconnues sans retenue et elles semblent toutes accrocher à un certain niveau. Pourtant, vous ne pensez pas non plus en avoir fait des tonnes pour arriver à cet état.

Tout simplement, vous êtes dans la zone.

Votre mojo, qui désigne le mélange de motivation, de joie et de sentiment de bien être physique et mental, est à son maximum. Mais cet état émotionnel semble aussi pouvoir disparaître du jour au lendemain sans prévenir. Un jour vous êtes intouchable, le lendemain toutes vos peurs et votre anxiété d’approche sont revenues. Vous essayez alors péniblement de retrouver l’état de god mode, vous tentez artificiellement de créer du mojo, en écoutant de la musique entraînante, en regardant des vidéos motivantes, en regardant du porno aussi peut-être…Et bien que ces méthodes soient utiles, pour vraiment pouvoir être dans la zone et en god mode, vous devez développer le bon état d’esprit en continu. Tous les placebos ne remplaceront pas cela. Mais une fois que vous arrivez à plus ou moins reconnaître cet état, vous pourriez même devenir un surhomme.

Comment appliquer son mojo dans sa vie hors séduction ?

Les sportifs de haut niveau, les joueurs de poker ou encore les fous furieux qui défient la mort (en faisant des sports extrêmes par exemple) vous le diront, ils arrivent à sentir cet état de god mode, ou plutôt de flow (fluidité). En se concentrant au maximum sur le moment présent et la tâche qu’ils doivent accomplir, le reste autour d’eux s’efface et ils ressentent un mélange de joie, d’implication et de plénitude totales. Dans ces moments là, ils deviennent absolument redoutables et tout l’entraînement accompli auparavant est sublimé complètement. Imaginez un Roger Federer qui passe tous ses coups les plus somptueux sans forcer, ou un joueur de poker qui lâche sa main pourtant très forte parce qu’il lit que son adversaire est encore plus au-dessus.

Mais faut-il être un génie ou un expert pour atteindre cet état ? Pas du tout ! Bien sûr, plus vous avez pratiqué et vous êtes entraîné et plus efficace vous serez à ce moment là. Dans le film Limitless, le héros principal utilise des pilules qui lui permettent de développer 100% des capacités de son cerveau. D’autres personnages aux QI variables les utilisent ensuite mais les résultats diffèrent en fonction de leurs connaissances acquises auparavant.

Alors oui, même si votre mojo est au maximum, il est peu probable que vous battiez Roger Federer sur un terrain de tennis…mais tout plein de bénéfices vont vous revenir. Le fait de se concentrer sur une tâche, qui va prendre toute votre attention et implication, va vous rendre meilleur dans tous les projets que vous voulez accomplir. Mais maintenant, la question qui tue : comment atteindre l’état de god mode, où son mojo est à son paroxysme ?

Comment devenir le Jason Bourne de la séduction ?

Jason Bourne, c’est un peu l’espion nouvelle génération qu’on rêve secrètement d’être. Sorte de James Bond boosté à l’adrénaline et à la débrouillardise, on a l’impression que dans n’importe quelle situation il pourra trouver une solution et qu’il n’est jamais pris de court. Il incarne un peu le personnage qui est tout le temps en alerte et qui semble être en permanence en god mode. Il n’y a pas un moment où il va se dire « ah non aujourd’hui, je fais pas l’assassin, tant pis si on veut me tuer, je suis pas prêt ».

Pour atteindre cet état et avoir du mojo, vous devez devenir le Jason Bourne de la séduction. C’est à dire que vous ne devez jamais vous considérer off, ou « hors mode drague».

  • Si vous croisez une fille qui vous attire alors que vous allez prendre votre sandwich entre midi et deux, allez lui parler.
  • Si la fille sur le siège en face de vous dans le métro vous regarde, souriez-lui.
  • Si une fille attend sagement sur un banc en lisant un livre, asseyez-vous à côté d’elle et commencez une conversation.

Tous ces petits détails vont créer un effet boule de neige, qui va progressivement se transformer en un véritable boulet de canon (vous!). Vous devenez alerte à tout ce qui se passe autour de vous, vous voyez toutes les opportunités d’approche et les filles qui vous attirent. Mais plutôt que de devoir prendre vous courage à deux mains pour faire le grand saut, vous avez déjà fait plein de petits pas…et sans le savoir, vous voilà en état de god mode indestructible.

Dés que vous êtes sorti de chez vous, vous avez commencé à créer une habitude d’action. La grosse différence par rapport à un « simple échauffement », c’est que pour chacune de vos petites actions, vous y mettez toute votre implication à 100%. Cela ne veut pas dire que vous avez des attentes particulières mais que vous mettez toute votre attention et votre concentration sur ce que vous faites dans le moment présent. Si la conversation tourne court, pas de soucis.

Si vous tombez sept fois, vous vous relèverez huit fois.

Le secret pour atteindre un état de god mode et avoir un mojo de fou, c’est donc de développer la bonne attitude d’action dés le début. Dites-vous que vous êtes Jason Bourne et qu’à tout moment on peut tenter de vous attaquer…mais heureusement remplacez ces attaques par autant d’opportunités d’aller aborder une fille. Très vite, vous sentirez la mayonnaise monter, et sans vous en rendre compte…vous marcherez sur l’eau. [one_whole boxed= »true » animation= »Grow In » delay= » »]

En bref

Adoptez l’état d’esprit de Jason Bourne en étant toujours « ON ». Une fois avoir reconnu les opportunités, agissez directement et faites plein de petits pas plutôt que de tenter le saut extrême. Petit à petit, vous allez faire monter la température comme dans un effet boule de neige.

Attention par contre, le lendemain…vous devrez sûrement reprendre vos efforts de zéro ! Le mojo ne se conserve pas…Mais la bonne nouvelle, c’est que si vous en faites votre mode de vie, chaque fois vous devrez reprendre de moins loin et arrivera un moment où juste une ou deux approches vous met instantanément en god mode ! Alors qu’est ce que vous attendez ? Devenez Jason Bourne.[/one_whole]

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit de drague

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction

Aucun commentaire :'(
Sois le premier à réagir,
je réponds à toutes les questions :-)

Lâche ton com !!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit!!

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction