Comment aborder une fille a la plage comme un boss 

Savoir comment aborder une fille a la plage, c’est le must en vacances.

C’est l’été, il fait beau et chaud, les filles sont au rendez vous sur la plage, et vous avez bien préparé l’été en travaillant assidument votre physique à coup de séances régulière à la salle de sport et d’alimentation saine.Maintenant, comment profiter pleinement de ces vacances estivales pour rencontrer votre amourette de vacances ? Pas facile hein. Et bien voila qui vous servira surement : comment aborder une fille à la plage, la réponse ici même !

Comment aborder une fille a la plage : La préparation

Vous savez que vous partez d’ici peu ? Alors commencez dores et déjà à vous préparer. Mais restez réaliste : si vous voulez devenir musclé pour vos vacances de la semaine prochaine … laissez tomber ! Par contre, vous pouvez vous préparer psychologiquement. Et c’est même ce que je recommande de faire par ailleurs :

Etape 1  – Se désensibiliser un maximum de la drague de rue avant de partir :

Si ça fait plusieurs mois que vous n’avez pas abordé de filles, alors n’hésitez pas à vous réserver quelques heures pour aller discuter avec des inconnues dans la rue, les jours précédant votre départ. En effet, si vous êtes incapable de vous lancer à l’abordage le moment venu, ça ne sert à rien de passer en revue toute la théorie de la drague. Donc si vous voulez éviter de perdre des occasions précieuses de rencontrer une fille qui partagera une partie de vos vacances, dé-rouillez votre muscle social (car oui, c’est un muscle, et comme tout muscle, il vous faut l’entretenir, encore plus si ça fait un moment que vous n’avez pas pratiqué). Autrement, le temps que vous retrouviez la main (souvent, la pression liée au temps imparti qui est limité -et la frustration de louper les opportunités, car il y aura INCROYABLEMENT plus de filles attirantes à la plage que dans votre rue-, va d’autant plus vous inhiber, donc essayez de relancer la machine avant d’être soumis à cette pression)

Etape 2 – Choisir une logistique idéale (dans la mesure du possible) :

Encore une fois, la logistique sera votre meilleur allié, ou votre pire ennemi. Comprenez : si votre hotel est à 20 minute de voiture du centre ville et de la plage, vous aurez toutes les difficultés du monde à ramener une jolie fille dans l’intimité de votre chambre. Ceci dit en parlant de voiture, si vous en avez une, c’est différent : car la voiture fait office de logistique ! Coucher avec une fille sur la banquette arrière de sa voiture, au couché du soleil et au bord de la plage, ça a aussi son charme. Après, si vous n’avez vraiment pas le choix (ou pas les moyens) sachez également que tout n’est pas perdu : Tout comme vous, les filles sont dans un état d’esprit d’ouverture bien différent de celui qu’elles adoptent habituellement. Les vacances ouvrent leurs esprits, et beaucoup d’entres elles seront tentées par l’aventure d’un rapport charnel sur la plage.

Etape 3  – Ne pas choisir une destination familiale si vous voulez choper 

Ca coule de source, mais je préviens quand même : si vous choisissez une destination, choisissez la en connaissance de cause. Autrement vous risquez de passer quelques jours (voire quelques semaines), certes à la plage, mais sevré de créatures enchanteresques.

Une fois sur place, comment aborder une fille a la plage

1 – Le mode feignant :

Tout comme en night club, il est possible de draguer sans forcément bouger physiquement vers les filles. L’idée est de créer un endroit de haute valeur . Comprendre ici : créer un espace tellement cool, tellement attractif, sur la plage que les filles n’auront d’autre choix que de venir participer à la fête. Pour cela, c’est pas bien dur. Ma technique nécessite de s’équiper un peu:

  • De quoi balancer de la bonne musique
  • De quoi s’amuser (frisbee par exemple!)
  • Suffisamment de boisson et de trucs à grignoter pour partager à des inconnues
  • Un sens de la fête qui semble naturel

N’ayez pas peur de vous faire remarquer : c’est justement le but. Et donnez surtout l’impression de vous amuser bien plus que tout le monde sur la plage. A ce moment là, vous pouvez être sur que les gens vous remarqueront, et dans le lot, les jolies filles également. Elles viendront à vous naturellement (car certaines sont juste complètement aimantées par la fête) ou alors il vous suffira de leur crier de venir se joindre à vous au moment où elles se tourneront vers vous et votre bande de potes (et ça ne manquera pas).

N’oubliez pas non plus de vous équiper :

  • de crème solaire (eh oui, une fille a la peau délicate non de Zeus)
  • d’un parasol. Car trop de soleil aussi, c’est pas forcément top

2 – L’approche fortuite 

A l’instar de l’approche dans la rue, vous pouvez également approcher une fille isolée. Rien ne vous en empêche d’ailleurs !  Vous devrez néanmoins faire attention à quelques détails :

  • Ne vous approchez jamais trop vite d’une fille qui prends le soleil. Pour la simple et bonne raison que le sable, ça colle à la lotion solaire! Et ça fait mal aux yeux… ça aura le don de la mettre un peu sur les nerfs, et elle vous collera aussi l’étiquette d’un mec apparemment impulsif et carrément impatient ou stressé. Donc marchez vers elle … LENTEMENT !
  • Ne soyez pas trop tactile. Vous êtes sur la plage, la fille est dénudée, donc pratiquement sans défense ! Gardez les contacts pour plus tard, lorsque vous vous reverrez pour un verre dans un bar au bord de la plage.
  • Ne soyez pas pressé : vous êtes en vacances, et elle aussi … surement. Donc vous avez le temps de discuter avec elle. Essayez réellement d’en savoir un peu plus sur elle, en gardant à l’esprit la mentalité de l’acheteur (c’est vous qui devez être séduit par elle et non le contraire … principe de séduction universel, pas seulement applicable à la plage)

Comment aborder une fille à la plage et conclure par la suite ?

Une fois que vous l’avez séduite, et proposé un joli plan pour le soir, vous avez fait plus ou moins le plus dur. Retenez ceci : une fille en vacance est plus ouverte que d’ordinaire. Donc voici les mots d’ordre :

1 – Si vous devez prendre votre temps la journée, vous devez escalader vite le soir : 

Si l’ouverture est plus grande de la part des filles, elle ne s’exprime réellement qu’’une fois le soleil couché. Donc, votre but sera systématiquement d’aller jusqu’au bout. SYSTEMATIQUEMENT !

2 – Exploitez au maximum l’aventure :

Votre rôle pour vous faciliter la vie, sera de mettra en relief l’aventure, et l’excitation. Ancrez un maximum le côté éphémère des vacances. « Tout ce qui se passe à Vegas reste à vegas » : à l’instar de ce diction, tout ce qui se passe en vacances reste en vacances. Il n’y a donc aucune répercussions lorsque sa vie reprendra son cours normal, et donc aucun risque à partir à l’aventure. Vous êtes jeunes que diable, profitez en, et dites le lui aussi si elle l’a oublié.

3 – Sortez couvert 

N’oubliez jamais votre capote ! Ca n’a l’air de rien, mais les vacances sont également sujets à des changements d’habitudes (vestimentaires en l’occurrence) et pour vous qui savez que vous avez un préservatif dans chacun de vos jeans, vous aurez de fortes chance d’oublier d’en laisser un dans votre bermuda. Et rien de plus frustrant que de ne pas pouvoir aller au bout a cause d’un malheureux bout de plastique …. Savoir comment aborder une fille à la plage c’est bien, encore faut il ne pas se planter et pouvoir coucher avec elle 🙂

N’hésites surtout pas à lire aussi cet article : draguer une russe.  Et si tu veux approfondir un peu le sujet, je te conseille également de lire cet article peur d’aborder

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit de drague

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction

Lâche ton com !!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit!!

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction