Attirer une femme : 3 leviers pour vous faire draguer (presque) sans rien faire

Attirer une femme, est l’une des méthodes les plus efficaces pour coucher avec elle. Oui je dis bien « une » des méthodes, car il est tout à fait possible de coucher avec une fille qui n’est pas attirée ! (sans pour autant avoir recourt à des menottes ..)

J’écrirai un article sur les déclencheurs qui peuvent initier l’envie sexuelle d’une fille plus tard, mais pour l’occasion, intéressons nous à notre sujet : comment attirer une femme ?

Le but de l’exercice est ici de faire en sorte de vous faciliter la tâche, et renverser la situation pour vous mettre dans une position où ce sera elle qui vous cherchera et pas le contraire. Gardez à l’esprit que ces 3 leviers sont des traits comportementaux, et que en tant que tels, vous pouvez (et vous devez) intégrer ces traits dans votre vie de tous les jours, que vous soyez comme cela par défaut, car, vous le verrez, ce sont des choses qui peuvent être réalisés également sur des gens que vous ne séduisez pas.

Levier n° 1 : Attirer une femme par votre attitude

Les femmes adorent les mecs confiants, c’est pas nouveau. Donc l’une des première choses (et non des moindres) c’est de s’habituer à des pensées positives à son égard. Travailler sur son manque de confiance en soi est donc essentiel pour comprendre cette étape. Car pour être congruent à 100%, votre état d’esprit doit absolument coller avec votre comportement. VOUS devez vous sentir pleinement confiant pour réussir de façon plus consistante.

Après c’est pas forcément évident : beaucoup qui me lisent ne sont pas encore (ou pas du tout) à ce niveau là d’assurance. Mais rassurez vous, car vous pouvez néanmoins travailler dessus. En effet : le corps et l’esprit recherchent constamment l’équilibre, et l’un cherchera forcément à s’aligner avec l’autre. Donc si vous n’arrivez pas (au début) à vous auto-convaincre suffisamment, vous pouvez forcez vos attitudes. Et à mesure que vous adopterez celles ci, votre psyché s’alignera plus facilement. Ajoutez à ça le potentiel d’attraction que vous gagnez, et donc les jolies histoires qui vont en découler, et vous vous serez construit une réelle confiance qui vient de l’intérieur. Alors suivez les directives !

Quels sont donc ces fameux traits de caractères à adopter ?

Une des premières choses que vous devez absolument éviter, c’est de mettre la personne vers laquelle vous vous adressez sur un piédestal ! Que ce soit un homme, ou une femme, célèbre ou pas, considérez les toutes de la même façon ! Alors bien évidemment, ne leur manquez pas de respect (d’autant plus vrai dans le cas d’une hiérarchie au sein du travail) . Mais ce que je veux dire, c’est que bien souvent quand on est novice, dès lors que l’ on essaie de se rapprocher d’une fille qui nous plait, on a plutôt tendance à essayer de TOUT faire pour coller à ce qu’on pense qu’elle attends de nous. C’est bien évidement très mauvais, car dans ce cas de figure, vous la sacralisez, et en terme de ressenti, soit elle sera repoussée par cette attitude (qui est trop sur elle), soit elle cherchera à vous utiliser. Autant dire que dans les deux cas, vous ne coucherez pas ensemble !

Apprenez donc à prendre un peu de recul, et à discuter d’égal à égal. Vous n’êtes pas la pour la convaincre (que vous êtes bien), mais pour échanger des idées, pour faire vivre une discussion. En ce sens : gardez également vos positions et vos convictions. N’hésitez donc pas à la titiller, à la taquiner pour mettre à l’épreuve son égo. Comportez vous avec elle, de la même manière que vous vous comporteriez avec votre petite soeur ( ou votre petite cousine si vous n’avez pas de soeur ). Ceci aura pour effet de la brusquer un peu, et c’est exactement ce qui va attirer une femme à vous.

Pour finir, lorsqu’elle se livre, intéressez vous à elle. Réellement ! Même si vous la taquinez et que vous vous comportez de façon un peu plus distante, considérez ses confessions comme de l’or en barre ! Donc écoutez là, et montrez de l’intérêt uniquement lorsqu’elle s’ouvre. Pourquoi ? Parce que en procédant ainsi, vous ne fermez pas complètement la porte à un intérêt romantique : dans l’esprit de la fille, vous créez le doute quant à vos intentions. C’est donc très important : si vous ne la taquinez pas suffisamment et êtes trop dans la demande, vous n’êtes plus un challenge, donc inintéressant. Si vous ne faites que l’ignorer, la taquiner, sans lui donner ne serais-ce qu’un indice qui laisserait penser qu’elle peut vous avoir, elle vous considérera comme étant hors d’atteinte. Si vous jouez sur l’équilibre, le doute est permis : elle pense avoir une chance de vous avoir, mais elle ne vous a pas encore. Et dans ce cas, le jeu de séduction de sa part s’enclenchera naturellement.

Levier n°2 : Attirer une femme par son body langage

Une deuxième composante toute aussi importante dans le processus d’attraction est le body langage. La femme est programmée pour répondre positivement à un mâle dominant. Et en ce sens, votre allure aura une énorme importance ! Et là, aucun secret, travaillez votre posture . Ne négligez jamais cet aspect : non seulement une bonne posture vous aidera à projeter une image plus rayonnante de vous, mais elle a également une influence de façon générale sur votre santé. A ce propos, je vous invite a regarder cette vidéo très instructive réalisée par un médecin spécialisé concernant la bonne posture de façon médicale.

Ensuite, viennent les contacts physiques. Il faut vous habituer à les faire naturellement ! N’hésitez pas à user de contacts physiques sociaux tels que la main sur l’épaule ou sur le coude pour mettre l’emphase sur un argument de votre point de vue. Ou des contacts un petit peu plus personnels, en mettant votre bras sur l’épaule de votre interlocutrice. Entrainez vous à provoquer ce genre de contacts … le plus souvent possible ! Ce sont des contacts très acceptables, même avec vos amis ! Donc ancrez ce comportement dans la plupart de vos intéractions.

Le fait de devenir naturellement plus tactile, envoie le message sous-jacent que vous êtes quelqu’un de confiant. On y revient encore, mais c’est le point central pour attirer une femme de toute façon. Mais non seulement cela vous place dans une position de mâle alpha, mais en plus cela vous permettra plus tard de rendre normal les contacts plus intimes. Retenez grosso modo que les contacts, même amicaux, généreront des micro tensions sexuelles qui mettront la fille dans un début d’état d’excitation. Tout cela participe également de façon active à l’attirance qu’elle va commencer à avoir envers vous.

Levier n°3 : L’arme fatale, la jalousie

Le dernier levier, et certainement le plus puissant : la jalousie. Si vous avez bien bossé, la fille vous voit à présent comme une personne sûre d’elle, qui n’a pas peur d’aller à l’encontre de ses points de vues, et il y aura même surement déjà un petit jeu entre vous… Puisque taquiner, c’est déjà jouer. Si en plus elle comprend que vous attirez les femmes, dans sa tête vous êtes attirant !  C’est un principe qui met en exergue la preuve sociale : si vous êtes désiré par de très jolies filles, la fille en face de vous sera émotionnellement conditionnée à être attirée. D’une part parce que si vous êtes désiré c’est que vous devez être attirant, mais aussi parce que son égo ne pourra pas forcément accepter sans douleur de vous laisser entre les mains d’une autre. Ne sous estimez jamais la possessivité des femmes ! Car c’est très exactement cette même possessivité qui peut créer le désir de vous conquérir, donc sachez en tirer parti !

Pour autant faites attention : ne vous vantez surtout pas ! C’est le meilleur moyen de déclencher leur alarme anti mytho ! Soyez plus subtil, et faites sous entendre que vous êtes entouré de femmes de qualité dans votre vie.

Une astuce complètement illégale : prétextez lui montrer vos vacances de cet été, et switchez jusqu’à trouver la bonne série. Si vous êtes malin, vous aurez placé subtilement des photos de vous en très bonne compagnie avant la série de photo que vous  vouliez montrer

Pour finir :

Si vous avez suivi ces trois leviers pour attirer une femme, vous devriez être en bonne position pour que ce soit elle qui fasse le boulot à votre place. A ce moment là, toute la séduction en sera plus simple pour vous ! Les signaux d’intérêt seront incroyablement plus visible, et croyez moi : une fille QUI VEUT faire passer un message, vous le verrez venir. Car contrairement aux signaux incontrôlées, une fille qui sait ce qu’elle veut saura vous faire comprendre qu’elle vous désire . Un dernier conseil aussi : l’attirance nait bien souvent d’un sentiment de curiosité ! La curiosité de savoir si la personne en face est attirée également ou pas … la curiosité d’en savoir plus parce que ce qu’on en a vu parait vraiment intéressant … Dans tous les cas : ne dévoilez jamais vos cartes trop vite ! Que ce soit sur vos intention d’abord, puis plus généralement sur vous. Laissez planer le mystère … Elle n’en sera que plus attirée encore !

3 leviers pour attirer une femme

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit de drague

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction

Lâche ton com !!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit!!

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction