Quoi dire pour attirer cette fille?

Dans l’article sur comment dépasser la peur d’aborder, je disais que c’est le manque d’action directe qui fait qu’on remet à plus tard et qu’on n’approche pas. Mais une fois passé ce cap, quoi dire ensuite pour continuer la conversation et surtout, l’attirer?

Vous êtes vous déjà demandé pourquoi même après une “conversation sympa”, vous n’avez jamais pu aller plus loin avec cette fille (si tant est que vous ayez pu la revoir), ou qu’elle vous ait mis dans la sacro-sainte…sacro-infernale friend zone? C’est parce que très probablement vous étiez “trop gentil”, ie, vous n’étiez pas une “menace sexuelle” à ses yeux.

“Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis” est la phrase qui peut résumer le jeu de la séduction. Imaginez un chat jouant avec une pelote de laine. Si celle-ci est en mouvement alors le chat va mettre toute son énergie pour la rattraper. Mais dés qu’elle est immobile, il perd tout intérêt et s’ennuie. De même, visualisez maintenant un pêcheur désirant remonter une belle prise. Il doit s’employer pour tirer (pull) vers lui le poisson mais également lâcher du mou (push) par moments. Jusqu’à l’instant ou le poisson est dans son barque, le pêcheur doit constamment alterner entre tirer et lâcher. Pour attirer une fille et engager une conversation autre que “sympa” qui va réellement lui donner envie de vous revoir, vous devez recréer ce jeu d’échange, le push/pull (repousser/tirer).

Et surprise: “Attraction is in the push”. Voilà pourquoi les conversations sympa ou gentilles n’aboutiront jamais nulle part. Pour attirer une fille, vous devez être prêts à la “repousser”, en cassant le confort et le rapport établis entre vous deux. Contre-intuitif n’est-ce pas? Pourtant c’est LE conseil le plus important pour attirer une fille. Si je n’avais le temps d’en donner qu’un seul à un élève (à part le fait de se lancer et d’aborder) ce serait celui-là.

Pour casser le rapport entre vous, rien de plus efficace que de la taquiner (teasing). Voici des types d’exemples de teasing que vous pouvez appliquer directement dés la prochaine fois que vous sortez:

  1. Parlez de stérétotypes auxquels elle vous fait penser:

Une des méthodes les plus efficaces au début pour créer une conversation et de l’attirance est de faire des déclarations. Plutôt que de poser des questions, assumez des choses à propos d’elle avec un esprit taquin, et exagérez-les.

Sur son origine: Au lieu de demander “Tu viens d’où?” faites plutôt l’hypothèse suivante:

  • – Je parie que tu es <nationalité>, à cause de <tes cheveux/ tes yeux/ un élément sans raison logique>
  • – Oui!/Non je viens de <autre pays>/Peu importe
  • – Ah, je connais pas grand chose de cet endroit, à part le fait qu’apparemment les filles adorent faire la fête, sont très ouvertes et gardent toujours…une bouteille de rhum sous leur lit. Elles sont folles!

Sur son job/hobby:

  • Toi, je dirais que tu danses ou que t’as fait de la gym. Longues jambes fines, une sorte de légèreté quand tu marches…
  • Oui!/ Non / Peu importe
  • Oh? Donc tu dois forcément avoir porté <uniforme classique de sport en question>, le truc trop serré ou toujours flottant…Je suis sûr que tu l’as encore en plus. Etc…

2. Partez dans des jeux de rôles insensés

De la même manière que les stéréotypes que vous pouvez apercevoir (ou simplement lancer sans raison), commencer un jeu de rôle avec une fille est un bon moyen de créer de l’attirance. En insistant sur son origine russe par exemple, amusez vous à la soupçonner d’être une espionne du KGB en mission pour venir vous assassiner. Accusez la d’être une mauvaise femme et menacez de divorcer lorsqu’elle vous donne du fil à retordre…ou au contraire décrivez une lune de miel volontairement kitch et exagérée (chandelles, licornes, arc en ciel…). Le tout est de créer une bulle entre vous, une notion de « vous deux VS le monde », d’instaurer un secret qui vous lie…malgré le fait qu’il soit absurde.

L’idée n’est pas de dire quelque chose de sérieux, mais de lancer de petites piques (toujours avec le sourire!) et ainsi sortir du carcan du gentil petit garçon tout sage. Surtout, en quelques minutes vous pouvez vous retrouver dans des conversations absolument absurdes mais tellement plus intéressantes et « attirantes » que celles qu’elle a l’habitude d’avoir. De « pur inconnu », vous passez à un statut « intrigant » puis carrément attirant. « Qui est ce type qui ose me dire des choses comme ça! Je le connais même pas…mais c’est bizarre on se marre bien ».

Pour mettre cela en pratique maintenant, lors de vos prochaines sorties et pendant une semaine:

  • Observez tous les gens qui passent devant vous et inventez un commentaire que vous pourriez faire à leur sujet. Il peut s’agir de leur origine, leur job, leur style. Efforcez vous de ne pas réfléchir purement en termes de logique, laissez plutôt vagabonder votre esprit et choisissez la première impression qui vous vient.
  • Faites un effort volontaire de casser le rapport entre vous et une fille lors d’une conversation. En la taquinant en lui lançant des piques, en l’accusant de quelque chose, en inventant un jeu de rôle entre vous ou en la mettant dans une boîte de stéréotypes. Le tout avec le sourire!

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit de drague

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction

Une réponse

  1. clifford mars 28, 2015

Lâche ton com !!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit!!

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction