6 astuces pour savoir comment draguer une russe

Les femmes soviétiques comptent parmi les plus belles du monde. Qui n’a jamais rêvé de savoir un jour comment draguer une russe, a la fois belle, plantureuse et très élancée ?

Le gros problème, est que très souvent, elles paraissent difficile d’accès. Parfois même inaccessibles. Pourtant, il n’est pas impossible de les conquérir. Mais pour cela, il vous faudra d’abord les comprendre . Savoir comment draguer une russe c’est aussi apprendre à les lire. 

 

Comprendre les différences culturelles pour savoir comment draguer une russe

les femmes russes

les femmes russes

Contrairement à l’Europe occidentale moderne, la Russie a longtemps interdit beaucoup de choses, communisme oblige. Et parmi ces interdits, figure la liberté d’expression. Et par conséquent, toute démonstration amoureuse en public pouvait être immédiatement réprimée par les forces de l’ordre.

Les temps ont bien évidemment changés, mais il vous faut bien comprendre qu’en dépit de l’évolution des moeurs, la société russe n’en demeure pas moins marquée par ces anciens tabous. Ainsi, l’éducation de leur jeunesse conserve cette politique de réserve quand à l’expression de ses émotions en public. Et c’est aussi de là que nous vient le cliché de leur manque d’émotions. Mais je vais vous révéler un secret : elles sont humaines aussi ! Et donc vivent autant les émotions .. que vous ! Ceci dit, elles les expriment moins et se forcent littéralement à ne pas vous les montrer. Car on les a éduquées de la sorte.

Un autre préjugé : la libido. Ne vous laissez pas influencer par leurs attitudes. Les femmes russes ont la même libido que les autres. Mais encore une fois, elles ont juste un peu plus de mal à l’exprimer. Donc même si elle est attirée, ne vous attendez pas à ce qu’elle exprime cette attirance en public.

Ceci dit, lorsque l’on se contient, il y a forcément des frustrations. Et cette frustration s’exprime alors d’une autre manière : leur style vestimentaire. Ce qui explique grandement pourquoi ces filles s’habillent aussi sexy. Mais prenez garde : cette apparente ouverture n’est que façade. Car aussi sexy soit elle, elle restera fermée comme une pierre si vous l’abordez dans la rue.

Comment fonctionnent les femmes russes

Comme leur look le suggère, elles accorderont énormément d’importance aux apparences, et en particulier la leur.  C’est important parce que si vous voulez lui faire un compliment, c’est dans cette direction qu’il va vous falloir vous orienter. N’hésitez donc pas à :

  • complimenter l’association de couleurs
  • complimenter la justesse et l’élégance
  • complimenter sa silhouette sportive (elle passe du temps à se sculpter, récompensez là de ses efforts, elle vous en sera reconnaissante)

Ces compliments viendront les conforter réellement sur les efforts qu’elles font au quotidien pour soigner leur apparence.

Une particularité : les talons.

Il assez intéressant (surtout en tant que grand amateur comme moi) de noter que les filles qui viennent de Russie sont des spécialistes des talons hauts. D’ailleurs, certains disent que leur confiance se mesure au nombre de centimètres que mesurent leurs talons. Plutôt proche de la réalité si l’on me demande mon avis.

Si vous devez retenir une chose: Ces femmes prennent énormément de temps et d’effort à se rendre belles et sexy. Et les filles adorent que l’on remarque leur efforts. Et c’est encore plus le cas chez les russes, donc soyez attentifs à leur style, et n’hésitez pas à les complimenter dessus. Séduire une fille c’est aussi la récompenser de ses efforts, alors faites le : elle vous en sera reconnaissante.

Elles s’attendent à ce que vous payez

Dans la culture soviétique, l’homme paie pour tout. Plus qu’autre part, l’idée selon laquelle l’attirance d’un homme se juge en fonction de son statuts et de son porte feuille est légion. Et par conséquent, la fille s’attendra à ce que vous payez l’addition .

Alors à ce propos, le débat est légitime : payer ou ne pas payer ?

En fait tout dépend de là où vous en êtes dans votre rapport à la séduction. Concrètement, si vous avez déjà un peu mis en doute son égo (ce qui est primordial mais à faire avec énormément de mesure)  je vous conseille de payer au risque d’ajouter en négativité et perdre l’équilibre qui va vous faire tomber dans sa «  hate zone » . Si au contraire tout était « trop glissant », vous pouvez séparer l’addition pour pimenter un peu votre rapport.

Ou les rencontrer ?

Le meilleur moyen pour rencontrer et draguer une russe est bien entendu d’aller en Russie. Moscou ou Saint Pétersbourg. Dans ce cas bien précis, il vous faudra bien connaitre en amont leur fonctionnement, leur culture et agir en conséquence. Car il y aura de fortes chances pour que ces femmes soient assez fermées et correspondent aux descriptions faites précédemment.  Vous pouvez également les trouver dans les pays de l’ex union soviétique : Ukraine, lettonie, Estonie, Biélorussie …

Ceci dit, vous verrez également énormément de filles quitter la Russie pour venir vivre en France. Et en particulier sur Paris, ce qui est au passage la meilleure solution si vous souhaitez réellement sortir avec une belle demoiselle russe d’après moi.

Parce que les filles qui viennent sur paris sont les plus jolies.

En effet, Paris est la capitale de la mode. Mais la Russie est le pays où naissent les plus belles mannequins. Il est donc normal de retrouver ces mêmes filles sur les rues de Rivoli en période de fashion week.

Parce qu’elles fuient leur culture

Ces filles viennent souvent vivre en France pour fuir l’esprit très conservateur de leur pays. Et donc les restrictions en terme d’expression. Ce qui résulte à l’effet inverse une fois sur le terrain français : plus rien ne les retient et très souvent elles se lâchent comme peu de russes seraient en mesure de faire a Moscou. C’est une occasion en or pour vous de l’emmener vivre une aventure sexuellement pimentée.

Parce qu’elles fuient aussi les hommes de leur pays (et en particulier celles de Moscou)

Souvent les hommes de Moscou sont très portés sur l’argent. Et n’ont que cet argument pour séduire. Et pour cause, il y a énormément de milliardaires. Ceci dit, niveau séduction ils sont plutôt mauvais. Donc si vous restez normal, vous aurez toutes vos chances de la séduire. Et faites même exactement le contraire : ne parlez jamais de vos voitures de luxes, de vos soirées dans les boites les plus sélects pour l’impressionner … en bref, éviter toute sorte de propos qui pourraient vanter de près ou de loin votre statut social.

Mes 6 astuces pour savoir comment draguer une russe à paris

J’en ai dragué pas mal, et même été avec l’un d’entres elles un moment, donc je sais comment elles fonctionnent. Voilà donc ces quelques astuces qui leur feront très certainement tourner la tête . Mais attention, ce sont des astuces qui fonctionneront particulièrement bien pour draguer une russe vivant à l’étranger (Paris, Londres etc..) :

1 – Dépasser la minute russe :

Concrètement, lorsque vous abordez une demoiselle moscovite, vous serez très probablement amenés à subir ce que j’appelle la « minute russe« . Car, vous le savez maintenant, elle n’aura pas naturellement l’esprit ouvert à la discussion et a l’expression de ses émotions devant un parfait inconnu. De fait, elle restera très probablement muette et inexpressive pendant un moment. Donc ne vous avouez pas vaincu : continuez comme si de rien n’était, et attendez le moment ou elle commencera à s’intéresser à vous.

2 – Soyez maitre de la situation :

Ces femmes aiment les hommes qui savent ce qu’ils veulent, et qui prennent la responsabilité de faire avancer les choses. Soyez donc force de proposition (lisez d’ailleurs ceci pour savoir comment doivent se dérouler vos rendez vous). Ce qui se traduit par :

  • toujours savoir où vous l’emmenez (à ce propos, encore une fois, n’improvisez jamais la logistique)
  • des recommandations de votre part (lorsque vous commandez un verre par exemple …)
  • savoir vous imposer, dans le bon sens du terme (n’hésitez pas à camper sur vos positions, vous avez un avis gardez le)

3 – Soyez confiant :

Contrairement à ce que certains montrent dans leur vidéos, n’ayez jamais un langage corporel faible. Ayez toujours un port de tête fier, et une gestuelle lente et assumée. Et ceci est encore plus vrai si elle vient de Russie.

[one_whole boxed= »true » animation= »Grow In » delay= » »]Conseil : Certains vous parleront de calibration suivant le degrés de confiance de la fille. Mais moi, je vous déconseille de calibrer votre confiance, et encore moins dans votre langage corporel, car on parle là d’habitudes. Et il est tellement simple d’en acquérir des mauvaises, que je ne saurais trop vous recommander de vous éloigner tout bonnement de toutes gestuelles « soumises ». On parle là de développement personnel, et il faut que vous compreniez que le plus important est votre amélioration en tant qu’homme. N’essayez jamais de vous rabaisser sous prétexte que la fille en face est trop timide. La calibration se fait à un autre niveau, qui est celui du discours que vous mènerez et la rapidité de l’évolution de votre intéraction, ni plus ni moins.[/one_whole]

4 – Ne parlez jamais d’argent :

Ca rejoint un peu ce que j’ai dit précédemment : Si vous l’abordez en France, fort est à parier qu’elle hait tout ce qui peut lui rappeler de près ou de loin aux hommes de son pays. Donc démarquez vous !

5 – Comment draguer une russe ? apprenez quelques mots russes !

N’oubliez pas que ces filles sont très souvent fières de leur origines et de leur culture malgré tout. Donc n’hésitez pas à parler quelques mots de russes pour les mettre en confiance. Et c’est souvent drôle :

  • Privet (bonjour)
  • Kak dela (Ca va?)
  • minia zavout Mike (Je m’appelle Mike)

6 – Comment l’embrasser ?

Vous avez passé un bon moment avec elle, vous sentez une connexion passer, il vous faut capitaliser dessus et passer à l’étape suivante. Gardez à l’esprit que ces filles soviétiques répondent vraiment bien à la vibe masculine. Et c’est encore une fois culturel. Donc voilà une méthode simple pour orchestrer le fameux baiser et limiter un maximum les risques d’échec :

Draguer une russe n’est plus un obstacle !

Avec ces derniers conseils,la question « comment draguer une russe » ne devrait plus se poser dans votre esprit. Vous avez toutes les billes en main pour draguer les femmes russes qui vous plaisent, savoir où les rencontrer, mais surtout les comprendre pour ne pas faire les erreurs que tout le monde commet. Draguer une russe est à la portée de tout le monde à condition de s’y connaitre un minimum !

 

Si vous avez aimé, n’hésitez pas à partager !

N’hésites surtout pas à lire aussi cet article : la peur de l’approche.  Et si tu veux approfondir un peu le sujet, je te conseille également de lire cet article phrase de drague

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit de drague

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction

2 Commentaires

  1. Yann septembre 14, 2014
  2. Yann septembre 14, 2014

Lâche ton com !!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit!!

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction