5 idées de phrase d’ACCROCHE pour aborder une fille

5 idées de phrase d'accroche

Pour aborder une fille, la meilleure solution à mon sens c’est d’avoir systématiquement une petite phrase d’ACCROCHE à disposition, qu’elle soit improvisée à l’instant ou travaillée en amont .

Le cerveau vous inventera suffisamment d’excuses pour ne pas y aller, alors ne lui facilitez pas le travail! Si vous n’arrivez toujours pas à vous défaire de votre peur de l’approche, je vous propose de préparer vos routines et vos phrase de drague en amont. Je vous donne donc ici 5 idées qui vous permettra d’aller draguer une fille en toute circonstance :

Mode d’emploi

Type d'approcheDescription
Approche DirecteApprocher une fille en lui exprimant son intérêt dès la phrase d'accroche
Approche IndirecteApprocher une fille et lui parler sans forcément lui préciser qu'elle vous plait
(ATTENTION: Votre démarche doit quand même rester très "directe")

  • Aborder une fille statique et qui semble avoir du temps

 
Contexte : C’est le cas le moins difficile pour engager une discussion. Cette fille seule qui est assise dans un parc ou dans un café, ou allongée sur la pelouse, et qui flâne sous le soleil, lit ou alors surfe sur sa tablette tactile… Cette fille a rien de mieux à faire, que de se faire aborder!

Principe de base : Le moyen le plus sympa pour l’aborder, c’est de l'indirect circonstanciel. Néanmoins, votre rôle sera quand même de la faire sortir de son train-train. Observez ce qu’elle fait, l’environnement, ce qui se passe autour. Prenez un détail, tournez le en dérision et le tour est joué!

“Tu ne devrais pas [ce qu’elle fait] ici toute seule … tu pourrais te faire draguer d’une minute à l’autre”

  • Aborder une fille statique mais qui semble avoir une contrainte de temps forte


Contexte : La fille est statique et en ce sens, vous aurez quelques minutes pour discuter avec elle. Mais pas plus… Car elle attend quelqu’un (son copain, une amie, un groupe d’amis…) ou quelque chose (les transports…)

Principe de base :  Ici pas le choix. Vous n’aurez pas un temps infini, et ce, même avec un bon niveau, puisque la personne qu’elle attend (ou le bus/train qu’elle doit prendre) ne va pas tarder. Vous êtes obligé de faire ce que l’on appelle du direct game : dévoiler votre intérêt dès la phrase d’accroche. Pourquoi ? parce qu’au moins vous clarifiez les choses dès le départ. Car votre objectif est de récupérer son numéro avant l’arrivée des amis/transport (une fille sera TOUJOURS moins à l’aise à l’idée de donner son numéro devant ses amis, car elle ne veut pas passer pour une fille qui lâche son numéro facilement)

“Salut! Je sais que tu attends [ce qu’elle attend], mais je me disais que je ne pourrais pas me pardonner de ne pas être venu au moins te dire que je te trouvais vraiment mignonne”

  • Aborder une fille qui se déplace

Contexte : Vous vous déplacez; Elle se déplace aussi; Vous vous croisez, elle vous plait… Visiblement, elle doit se rendre quelque part. Votre seul moyen de l’arrêter c’est d’être honnête et d’exprimer votre intérêt. Faire du circonstanciel dans ce cas de figure n’est pas socialement intelligent.

Principe de base : Grosso merdo: la fille va d’un point A a un point B. Il est impossible de l'arrêter et de faire du circonstanciel (aucun sens de l’arrêter pour lui dire “hm … tu as vu cette pancarte?”). Votre seule chance, c’est de l’arrêter et de faire du direct.

“Bonjour, t’as une minute ? Parce que là je viens littéralement de te courir après … Je te trouvais tellement stylée, il fallait que je vienne te parler..”

  • Aborder une fille qui fait quelque chose mais qui a du temps

Contexte : C’est un contexte particulier mais qui arrive tout le temps. Et assez souvent vous aurez à faire à des touristes (à ce propos, lisez ici comment séduire les femmes russes). Des filles qui visitent des musées, des monuments, se promènent en regardant autour, qui mangent un sandwich en trainaillant dans le coin... Sachez les reconnaître : car, bonne nouvelle, vous aurez de bonnes interactions... Souvent...

Principe de base : il n’y en a pas. Vous pouvez opter pour du direct ou de l’indirect circonstanciel.

(après avoir initié l’eye contact)  Et tu pense réellement pouvoir attirer mon attention en me regardant comme ça?”

  • Aborder une fille qui fait quelque chose mais qui n’a pas le temps

Contexte : On est dans le cas d’une fille occupée. Mauvaise nouvelle, c’est l’un des cas les plus compliqué à gérer. Mais pas impossible. Pour vous donner une idée, une fille occupée, c’est une fille au téléphone, une fille qui travaille, une fille qui cherche des fringues dans une boutique…

Principe de base : La priorité de ces filles, c’est leur tâche du moment! Donc si vous donnez pas un impact suffisant pour qu’elle cesse cette activité, elle ne vous donnera que très peu d’attention. Attaquer par du direct est la meilleure solution.

“ Bonjour, t’as pas deux secondes ? Je sais que tu faisais [Ce qu’elle faisait] mais c’était tellement mignon quand tu [note un détail sur ce qu’elle a fait ou porte] qu’il fallait que je vienne te draguer”

Retenez donc ceci :

SituationType d'approcheExemple de Phrase d'accroche
Une fille statique qui flâneIndirecteTu ne devrais pas [ce qu’elle fait] ici toute seule … tu pourrais te faire draguer d’une minute à l’autre
Une fille statique qui attendDirecteSalut! Je sais que tu attends [ce qu’elle attend], mais je me disais que je ne pourrais pas me pardonner de ne pas être venu au moins te dire que je te trouvais vraiment mignonne
Une fille qui se déplaceDirecteBonjour, t’as une minute ? Parce que là je viens littéralement de te courir après … Je te trouvais tellement stylée, il fallait que je vienne te parler..
Une fille qui se promène/visite/se baladent seules Directe ou Indirecte(après avoir initié l’eye contact) Et tu pense réellement pouvoir attirer mon attention en me regardant comme ça?
Une fille occupéeDirecte Bonjour, t’as pas deux secondes ? Je sais que tu faisais [Ce qu’elle faisait] mais c’était tellement mignon quand tu [note un détail sur ce qu’elle a fait ou porte] qu’il fallait que je vienne te draguer

Prenez le temps de préparer vos 5 phrase d’accroche…

Si vous débutez, n’hésitez donc pas à vous faire vous aussi vos 5 formules d’accroche pour aborder. Ou tout simplement, utilisez les miennes. Mais j’insiste quand même sur l’utilité de penser vous même vos tirades car :

  • ça rentre mieux quand c’est vous qui les écrivez
  • vous vous habituez à créer vos propres routines

ATTENTION : Il est impératif par contre, que vos approches indirectes soient très sexuées. Dans le sens où, vos phrases d’accroches, doivent être implicitement directes (inspirez vous des miennes)

… Et dès que possible, commencez à improviser

Dès lors que vous n’aurez plus peur, et que vous serez plus à l’aise à l’idée d’aller aborder des filles, commencez à improviser ! Et ce, pour 3 raisons très importantes :

  • 1. Parce que répéter mille fois la même phrase, c'est chiant
  • 2. Parce que les femmes ont un radar pour les mecs trop confiants et qui récitent leur discours
  • 3. Parce que pour devenir naturel, savoir improviser et rester direct est votre seul moyen pour ne plus avoir systématiquement besoin d'un Schéma algorithmique et mécanique

Je vous entend déjà me dire : « Oui mais mike, si une tirade toute faite fonctionne moins, Que les schémas c’est trop mécanique, Alors pourquoi tu nous dit de les utiliser? »

Tout simplement parce qu’une approche de drague dans la rue, même mécanique et apprise par coeur, reste bien mieux que de se laisser convaincre de ne pas aborder et ainsi de laisser s’échapper une chance de la séduire. Mais j’ai quand même pris le soin de varier et de placer plusieurs touches de circonstanciel pour vous forcer dès le début à diversifier vos approches. Donc voilà, tout est dit au sujet des phrase d’accroche… A vous de jouer ! Prochaine étape : transformer vos numéros en rendez vous puis comment réussir son premier rendez vous

« la pire décision de toutes est celle que l’on n’a pas prise » Zig Ziglar

Until next time  PEACE 

N’hésites surtout pas à lire aussi cet article : Séduire quand on est petit.  Et si tu veux approfondir un peu le sujet, je te conseille également de lire cet article comment aborder une fille a la plage

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit de drague

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction

9 Commentaires

  1. Tyler mars 12, 2014
    • Mike mars 13, 2014
      • Tyler mars 17, 2014
  2. Jesse mars 25, 2014
    • Mike Andria mai 3, 2014
  3. greg mai 3, 2014
  4. Nicolas juin 6, 2015
    • Mike août 13, 2015

Lâche ton com !!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit!!

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction