5 conseils pour aborder une fille en 2014

Si vous avez toujours été terrorisé par l’approche d’une fille, c’est sûrement pour des raisons qui se rapprochent des suivantes : « je la dérange», « quoi lui dire ? », « elle va me juger », « je vais me ridiculiser »…Bien que le saut dans le grand bain soit la meilleure solution, voici des petites étapes plus simples à suivre et réaliser chaque jour pour enfin aborder.

  1. Maintenez le regard de chaque fille

Si aucun mot n’est prononcé, tout reste dans votre imaginaire et celui de la fille…ses éventuels « rejets » et « jugements » (ce qui vous fait peur)…mais également une interaction qui aurait pu peut être vous faire rencontrer votre nouvelle copine, plan sexe, meilleure amie, etc…Vous l’aurez compris, il est toujours mieux d’aller au moins dire bonjour mais pour le moment, contentez-vous de maintenir le regard de chaque fille que vous croisez. Faites en un jeu où vous ne pouvez détourner le regard qu’après qu’elle l’ait fait. Signez un contrat avec vous-même pour le faire systématiquement, cela vous habituera à leur regard, vous mettra en confiance et vous observerez même que les filles adorent jouer ce jeu. Certaines baisseront les yeux avec un sourire, d’autres vous défieront pendant plusieurs minutes, d’autres encore viendront même vous parler et tester votre (bonne!) audace. Vous pouvez même étendre ce jeu aux gens en général. Mais SVP, SOURIEZ ! Evitez le regard pervers, obstiné, qui ne cligne pas des yeux…

 

  1. Allez parler à une seule fille par jour uniquement

Après l’exercice du maintien du regard, il est primordial que vous commenciez à développer le muscle d’approche. Pour cela, fixez-vous comme objectif d’aller parler à une inconnue, une seulement, par jour. Il n’est pas nécessaire d’avoir une longue conversation ou de forcément vouloir tenter d’avoir son numéro…parlez-lui seulement tranquillement de ce qui vous entoure, de sa journée, de la votre. Votre but n’est pas ici de séduire mais de rendre l’approche d’une fille par jour complètement naturelle. Après une quinzaine de jours, il vous sera même bizarre de ne pas parler à au moins une fille par jour.

 

  1. Faites une activité qui vous passionne et sachez en parler

Un des secrets de la drague est que pour séduire une fille, il faut en réalité être capable d’avoir une vie saine et intéressante (pour soi) non-reliée…à des filles. Concrètement, concentrez-vous sur cette activité que vous avez toujours laissé de côté, le sport que vous avez commencé, ou un hobby…et apprenez à en parler avec passion. Sachez décrire en images pourquoi cette passion vous anime (même s’il s’agit de jeux vidéo), expliquez quelle est sa place dans votre univers personnel. La « passion » est communicative, surtout pour les femmes qui sont de manière générale plus émotionnelles que les hommes. Non seulement, vous aurez un sujet de conversation qui vous passionne en cas de « blanc » dans une conversation, mais avant même d’approcher une fille, vous savez que vous êtes un homme de valeur qui se suffit à lui-même. Vos activités font partie de votre monde et aborder cette fille devient une invitation pour elle de le rejoindre. Cependant, vous n’avez pas « besoin » qu’elle le fasse, et donc votre bonheur n’est pas lié à elle. Cette distinction entre « envie » et « besoin » qu’une fille se joigne à vous est cruciale. Soyez un homme auto-suffisant.

 

  1. Faites demi-tour dés qu’une excuse se crée dans votre tête

Plus concrètement, comme décrit dans l’article sur « comment dépasser » sa peur d’aborder, dés qu’une excuse se profile dans votre tête pour ne pas approcher, court-circuitez votre cerveau et faites immédiatement demi-tour sur vous-même. En associant « excuse » à « demi-tour, pivot », vous vous retrouverez bien plus souvent dans le sens de la marche pour aller aborder une fille qui vous a intéressé et dépassé.

 

  1. Ayez zéro attente lors d’une interaction

Enfin, la vraie raison qui vous bloque lorsque vous désirez approcher une fille, c’est que vous vous imaginez 1000 scénarios avant même d’y aller. Ces scénarios créent des attentes, malheureusement plus négatives que positives. Vous vous attendez à ce qu’elle vous rejette, qu’elle refuse de vous parler, qu’elle refuse de vous donner son numéro, qu’elle soit trop pressée, etc. Vous n’êtes pas Brad Pitt donc elle ne va pas ouvrir ses jambes dans la rue, mais vous n’êtes pas non plus un violeur lourd (j’espère). En allant parler à quelqu’un, allez-y sans aucune attente à part celle de simplement commencer une conversation. Si elle se termine au bout de quelques secondes, tant mieux, vous pouvez passer à la suivante. Si elle continue, tant mieux, cela vous entraîne à aller parler à des inconnues. Baissez vos attentes et vous ne pourrez qu’être agréablement surpris par ce qui vous arrivera.

Et vous, quelles sont vos vraies résolutions 2014?

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit de drague

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction

Aucun commentaire :'(
Sois le premier à réagir,
je réponds à toutes les questions :-)

Lâche ton com !!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit!!

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction