4 raisons de draguer pendant la Coupe du Monde

J-2 avant la Coupe du Monde de football au Brésil. Le « auriverde » (jaune et vert) envahit nos télés , nos centres commerciaux, nos boissons préférées…Même en étant rebuté par le sport (ohh!) c’est impossible de passer au travers de cet événement. Alors qui dit événement planétaire, dit occasion parfaite de côtoyer de nouvelles personnes, de vibrer avec les gens…et de faire des rencontres ! Si vous n’étiez pas déjà convaincu que séduire et aborder des filles pendant la Coupe du Monde était un bon plan ultime, ces 5 raisons vont vous faire sortir de chez vous en moins de deux.

Séduire pendant la Coupe du Monde : drague en mode facile

Du monde et des filles partout

La première raison évidente qui accompagne tout gros événement de ce genre (pendant les JO aussi par exemple), est qu’il y a encore plus de monde dans les endroits «de socialisation ». Tout bar avec une télé qui se respecte (et qui veut faire du nargent) retransmettra les matchs de la Coupe du Monde et les passant(e)s affluent. Aux alentours du bar, à l’intérieur, devant les écrans géants sur les places publiques…Un véritable dispositif de guerre est mis en place pendant une coupe du monde football. A vous de tirer partie de toute cette population !

Comme d’habitude en séduction, l’important n’est pas d’avoir comme objectif « d’aller draguer des filles » ou d’obtenir un numéro absolument, mais plutôt de participer au fun ambiant, de se mêler à la foule et de profiter…de la deuxième raison pour laquelle séduire pendant la coupe du monde est du pain béni.

Esprit de fête

Quand on parle de coupe du monde de football, on pense à la fête, à des foules entières qui crient à l’unisson, des supporters et supportrices hauts en couleurs…Pendant un mois, pour peu que vous alliez dans des endroits pour socialiser, il y aura une sorte d’effervescence générale. Une joie qui fédère les gens. Même si vous n’êtes pas fan de foot, entrez dans un bar lors d’un Brésil-Italie par exemple, vous verrez de jolies filles déchaînées aux couleurs de leur équipe à quasiment toutes les tables (n’évitez même pas les tables avec que des mecs, ils peuvent devenir de super potes). Mais au delà de ça, vous pourrez vibrer avec les gens, vous faire des amis d’un soir ou plus. Vous crierez, pleurerez, danserez ensemble.

L’espace d’une coupe du monde, vous pouvez être espagnol, anglais, brésilien, japonais…Le tout est de lever votre verre en même temps que les autres, et de participer à cet esprit de fête. Et les filles sont tout autant supporters que les hommes, si ce n’est plus parfois. Si vous êtes celui qui est prêt à connecter avec d’autres autour de lui, alors vous allez naturellement devenir attirant aux yeux des femmes. Libérez-vous pour être au cœur des festivités, il n’y a pas de meilleures circonstances pour soudainement crier et se faire des câlins en sautant bêtement sur place.

Les femmes sont attirées par les hommes qui savent profiter de l’instant présent et qui ont les cojones de tenter des choses en s’amusant. Je ne vous dis pas de vous jeter sur votre voisine pour l’embrasser après un but (quoique), mais tant que vous le faites avec un sourire, vous pouvez tenter beaucoup plus que vous ne pensez. Tout ça grâce à cet effervescence footballistique.

Phrase d’accroche et brise-glace automatiques !

Etre entouré de plein de gens et rencontrer plusieurs filles c’est une chose…mais il faut pouvoir les aborder. La meilleure des phrases d’accroche est souvent la plus simple et la plus directe: « Bonjour, je te trouve très jolie et j’ai eu envie de te parler ! ». Mais pendant la coupe du monde…l’événement est tellement dans les esprits que vous avez un sujet inépuisable pour parler à une fille.

  • Victoire d’une équipe en particulier
  • Défaite d’un favori
  • Comparaison des meilleurs supporters
  • Maillot le plus moulant
  • Joueur le plus sexy…

« Mais parler de foot, c’est chiant, ça intéresse pas les filles ! » A moins de tomber sur une fille volontairement récalcitrante, de celles qui militent pour faire annuler la coupe du monde ou qui boycottent la fête, le sujet sera toujours intéressant si vous en parlez avec passion. Le vrai secret des gens qui ont la tchatche facile ou qui sont le centre des conversations est leur capacité à rendre passionnant quelque chose qui ne l’est pas forcément pour tous. La manière dont vous en parlez, l’intensité avec laquelle vous en parlez…tout cela joue. Mais de base, la coupe du monde de football c’est un rendez-vous fun et festif donc vous partez avec une longueur d’avance.

Souvenez-vous : l’important n’est pas ce que vous dites mais comment vous le dites.

This is BRASIL

La dernière raison pour laquelle vous ne pouvez pas rater cette coupe du monde et faire un max de rencontres est qu’elle se passe au Brésil. Terre de samba, de musique, de plage, de caïpi, de soleil…Mais vous n’avez pas besoin de vous envoler pour l’Amérique du Sud pour profiter des effets du pays ! (bien sûr si vous avez la chance d’y aller, profitez des conseils ci-dessous puissance 10, nous on y sera) Si rien ne colle côté foot avec la fille que vous avez abordée, vous pouvez toujours vous rabattre sur ce que vous évoque le Brésil. En deux temps trois mouvements, vous pouvez partir très loin dans vos sujets de conversation. Vous voulez des sujets un peu plus pimentés? Jetez-vous sur les clichés des brésiliennes à formes voluptueuses à seins refaits, des drag queens, de la règle du topless interdit même si certaines filles ont des bikini de moins d’1cm²…Débattez sur quelles filles sont les plus entreprenantes (les brésiliens sont très tactiles par exemple).

Tant que vous en parlez avec envie et passion, au risque de me répéter, vous ne pouvez pas vous tromper. Mais il est vrai que si le sujet en soi parle davantage à la fille, cela va vous faciliter la tâche (parler de danse, de voyages exotiques et de contrées lointaines plaît quasi-toujours).[one_whole boxed= »true » animation= »Grow In » delay= » »]

En Bref

Vous avez là 4 raisons de séduire pendant la coupe du monde. Si vous attendiez un coup de pied aux fesses pour agir et aborder une fille dans la rue pour la première fois, c’est l’occasion ! Comme un festival géant, la coupe du monde est un hymne à la fête. Allez même plus loin en vous fixant un objectif : tant que l’équipe que vous supportez est encore en lice, vous devez aborder au moins une fille par jour. Comme ça vous participez à l’effort sportif ![/one_whole]

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit de drague

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction

Lâche ton com !!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit!!

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction