12 travaux pour devenir alpha male

Devenir alpha male n’est certainement pas une obligation pour quelqu’un qui veut séduire plus. Ceci dit, c’est un trait de caractère qui sublimera tellement ton potentiel d’attraction que tu ne dois absolument pas négliger cet aspect si tu cherches à te développer.

L’idée n’est pas là de devenir un alpha male souverain despote de tout groupe qu’on intègre. Le mâle dominant qui séduit est loin de ce cliché sordide, crois moi … 

Différent type d’alpha male naturels 

L’alpha male (autrement appelé male alphahomme alpha ou male dominant) est par définition un mec insoumis qui inspire son entourage à le suivre plutôt que le contraire. Un homme qui semble vivre dans son univers, un male dominant qui n’a besoin de rien d’autre. Et en ce sens : devenir alpha male équivaut à aspirer tout le monde dans notre univers qui nous est propre. Et ce genre d’énergumène, il y en a qui le sont devenu naturellement, par la force des choses, ou à cause d’un environnement propice au développement de ce caractère. Parmi eux, tu trouveras différents type d’alpha male naturels :

Le patron 

Un patron porte la responsabilité de l’entreprise (ou tout autre association, groupe qu’il dirige) sur les épaules. Et doit prendre des décisions pour les autres. Par la force des choses, il devient naturellement l’alpha male du groupe. Très souvent, il inspire l’autorité, mais aussi le respect, car souvent ces personnes sont là par leur efforts, et un parcours brillant.

La super star

C’est peut être le type qui te correspondra le moins (quoique, sait-on jamais) mais ça reste quand même intéressant d’en parler : une super star vit avec un statut d’idole. Le fais d’être aimé et suivi par des milliers voire des millions de fan, lui donne le caractère alpha, et surtout une validation extérieure constante qui le place sans cesse au dessus du lot. C’est ce qui est le moins probable d’obtenir, mais aussi certainement le plus efficace si tu veux devenir un aimant à femmes.

Le champion (sportif de haut niveau)

Le sportif de haut niveau est souvent, à la limite de l’autisme. C’est un mec qui ne va bien souvent vivre que pour son sport, et il ne sera focalisé que sur lui même et sa progression (ce sera d’autant plus marqué s’il pratique un sport individuel). Pour être très bon dans le sport, il faut au moins ça car bien souvent le talent seul n’est pas suffisant. Et c’est pour ça qu’un sportif de haut niveau de jure que par son sport. Il a son propre univers. Mais il inspire aussi les autres, car au delà des résultats sportifs que les gens vont lui vanter, il a une passion qu’il assume jusqu’au bout. Une personne auto-centrée, qui forcément aspire les gens dans son monde

Le mec super beau

Souvent, les mecs beau gosses se rendent compte très vite qu’ils ont un physique avantageux. Et même si en soit le physique n’est pas une nécessité dans le domaine de la séduction, il y a une réalité : le mec très beau va recevoir tellement d’éloges, qu’il développera naturellement une confiance profonde. Cette confiance qui justement attire tellement. C’est pour ça que bien souvent, ces mecs là développent très vite un comportement séduisant. Et deviennent sans effort des alphas. Par leurs attitudes, par leur calme aussi (il n’a plus besoin d’en faire des caisses puisqu’il sait que les gens l’admirent).

Le génie

Un type de personne auquel on pense pas forcément : les génies ! Ces mecs en marge de la société qui passent leur temps à fulminer de voir la médiocrité intellectuelle qui sévit autour d eux. Ces personnes aux cerveaux mille fois plus rapides que le tien, vont bien souvent comprendre qu’ils sont les seuls dans leur univers assez tôt. Et en ça, ils développeront croyances très fortes. Ces personnes là sont insoumises, car justement autour d’eux le monde est médiocre, et donc c’est tout naturellement qu’ils vont vouloir imposer aussi bien leurs idées scientifiques, que leur perception de la vie. Univers incroyablement solide, plus encore que n’importe lequel des autres type d’alpha male.

Voila donc en gros, les différents type de male alpha que tu rencontrera dans la société. Ils sont tous différents, mais pourtant partagent des qualités qui font d’eux des personnes que les gens respectent, admirent, ou suivent naturellement. Et même si tu n’as ni l’intelligence du génie, ni le statut du patron ou de la super star, ni le palmarès du champion ou même le physique d’un dieux grec, si tu sais comment développer ces même qualités, tu saura attirer les gens tout autant qu’un alpha male naturel. Et pourquoi pas même devenir alpha male également.

Les qualités pour devenir alpha male 

Je distingue 3 grandes catégories pour les qualités propres a l’alpha male : le langage corporel, la non réactivité, et le leadership. Et pour t’éclairer un peu plus, je t’invite à lire ces 12 travaux pour devenir un alpha male

Le langage corporel: 

  • 1 - Avoir un langage corporel impeccable :  se tenir droit et fier. Tout en étant décontracté.
  • 2 - Prendre de l’espace : il ne faut pas avoir peur de prendre l’espace. Si tu fais le contraire, tu risque de sous entendre le message sous jacent : « excusez moi d’exister » ce qui est loin d’être très attirant. 
  • 3 - Parler suffisamment fort : Il faut que tu parles suffisamment fort pour qu’on t’entende. Encore une fois, parler trop bas exprime une certaine gêne, qui peut être interprétée comme une honte vis à vis de soi même. 
  • 4 - Bouger plus lentement que les autres : Ralentir c’est projeter du calme. Et le calme rassure. SI tu bouge et parle plus lentement, tu aura naturellement plus de présence (et de prestance aussi)

La non réactivité émotionnelle : 

  • 5 - Etre un roc inatteignable : il ne faut jamais être atteignable émotionnellement. Si on t’attaques, qu’à cela ne tienne, tu réagis parce que tu ne dois pas laisser passer ce genre de comportement passer. Mais ça ne doit pas t’affecter. Réagir face aux agressions avec le sourire 
  • 6 - Toujours se comporter comme si tu ne manques de rien : le mec cool a déjà ce qu’il faut donc a priori, il ne se comportera pas comme quelqu’un dans la demande. Il ne cherchera pas forcément l’attention. 
  • 7 - Less is more : le male dominant en fait moins que les autres parce qu'il n'a rien à prouver. Et ce qu’il fait est donc beaucoup plus intense. Ses réactions face à l'agression verbale tiendront bien souvent en peu de mots. 
  • 8 - Sourire  : l’alpha male est bien dans ses basket. Alors, c’est pour ça qu’il sourit. 

Le leadership : 

  • 9 - Etre force de proposition : Prendre l’initiative c’est très important. Ca montre ton leadership, et donc tes qualités à savoir gérer un groupe.
  • 10 - Etre assertif : Quand les choses ne vont pas dans ton sens, n’hésite pas à le dire. 
  • 11 - Persistance : pour être en mesure de faire suivre les gens, il faut parfois faire preuve de persistance. Justement parce qu’une personne qui se laisse convaincre alors qu’elle était pas forcément motivée, sera plus à même de te juger comme une personne qui a du charisme. 
  • 12 - Savoir lire entre les lignes : ça fait aussi parti du leadership. Savoir lire la situation pour s’adapter est une très grosse qualité. Justement pour ne pas paraitre trop lourd, et que le leadership ne se transforme pas en dictature unilatérale. 

Ces 12 qualités, représentent donc les 12 travaux qui t’attendent si tu veux developper l’alpha male qui sommeille en toi. Toutes ces qualités de l‘alpha male que j’ai cité, sont très intéressante à développer car elles t’apporteront toutes un petit quelque chose de positif dans ton développement personnel. 

Mise en garde : ne pas devenir l’alpha male despote et dictateur 

Attention tout de même, trop confondent encore l’alpha male, avec le connard autoritaire et imbu de sa personne qui essaie de singer l’alpha male. Il faut donc faire très attention à faire la distinction: le male dominant est une personne qui certes communique une certaine supériorité, mais dans une communication non verbale. Tout comme la meilleure valeur est celle qui est perçue, et non celle qui est montrée ou verbalisée, le caractère alpha est un caractère qui doit se percevoir, et non être exhibée. Ou simplement ceci : vouloir trop en faire pour montrer que tu dirige un groupe, c’est admettre tes insécurités. Au contraire : le male dominant sait qu’il a un pouvoir, et ne cherche pas forcément à s’en servir. La nuance est subtile, mais les filles savent très bien faire la différence. (Même si elles ne sauront pas expliquer pourquoi …). Bref, tu as là 12 axes de travail qui t’aideront très probablement à réveiller l’alpha male qui sommeille en toi. 

Une fois que tu as intégré ceci, tu n’es pas très loin de pouvoir commencer à apprendre comment draguer une fille que tu viens de croiser dans la rue.

 devenir male alpha

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit de drague

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction

3 Commentaires

  1. Julien décembre 5, 2014
  2. site décembre 11, 2014

Lâche ton com !!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Inscris toi maintenant et reçois
ton cours gratuit!!

Et tu découvriras comment te lancer efficacement dans la séduction